1er match cette annee pour moi à AC !! mais effectivement une tension énorme dans ce match ,belle équipe vraiment de montluçon tres tres joueuse !!! mais un sct courageux et talentueux,enfin que la victoire est belle!!!!!
Votre avis ?
Un beau dimanche dans notre antre d' Alexandre Cueille ! Pour un gros match il faut 2 belles équipes.. et c'était le cas cette après midi. On a vite compris après quelques minutes pourquoi Montluçon était 2eme de la poule ! Mais voilà en face il y avait des mecs en maillots bleus qui ont dressé les barbelés et se sont dépouillés pdt 80 min pour le plus grand plaisir des supporters ! :)
Un très bon match de Fédérale 1, avec beaucoup d'intensité et des équipes qui se sont rendus coup pour coup ! On en redemande, Merci les Bleus !
Vive le sporting :D
Votre avis ?
Mais où s'arrêtera le SCT ????? Bravo à vous
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/11/24/le-sc-tulle-se-met-a-la-peche-au-gros_11231999-6671.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/11/25/toujours-5e-apres-son-succes-sur-montlucon-18-12_11233459.html[/url]
Votre avis ?
Pharmacien, Barrussien, Domi19 n'avez vous pas l'impression que le Père Nöel va vous amener droit à la qualification. Je vous le souhaite en tout cas ! et si vous êtes dans les 4 je ferai le déplacement pour vous encourager lors du match à Cueille.
Allez le SCTC
Votre avis ?
C'est gentil Sergio de penser à nous mais déjà si le Père Noël pouvait nous amener 4 points ctr Bergerac ça serait extra car cela voudrait dire qu'on aurait fait un vrai pas vers le maintien déjà... et on s'assurerait de passer les Fêtes de fin d'année au chaud comme on dit à une confortable 5ème place !!
Voilà mon plus grand souhait personnellement :)
Pour le reste c'est les joueurs qui décident, c'est eux qui ont les clés du camion bleu !
PS: à propos du match contre Bergerac on a encore eu de la casse dimanche dernier avec Farf & Luke, espérons que leur indisponibilité ne soit pas trop longue. :rolleyes: Ce ne sera pas une partie de plaisir avec une équipe bergeracoise qui viendra avec un esprit revanchard à Tulle à n'en pas douter!
ALLEZ TULLE ! :D
Votre avis ?
Houla Sergio comment tu y vas ! :o :D
Il ne faut pas se tromper d'objectif, obtenir le plus rapidement possible les points nécessaires au maintien ! je pense que les joueurs ne pensent qu'à ça d'ailleurs !!
Et puis après, il faut être réaliste, même si on est capable de coups d'éclat sur un match, il faut bien avouer que les 4 qui nous devancent nous sont supérieurs sur l'ensemble d'un championnat.
En plus même dans nos rêves les plus fous, il ne faut pas oublier Périgueux qui va recevoir 6 fois sur 9 mais je m'égare là... revenons à notre maintien car comme l'a dit le barrussien, il sera déjà super de battre une équipe de Bergerac qui a appris très vite et qui viendra dans l'espoir de récupérer les points laissés en route lors de la 1ère journée ! Un combat différent de celui de dimanche du moins dans l'approche mais un nouveau combat plein d'intensité sans aucun doute ;)
Votre avis ?
Nos gars ont 15 jours pour peaufiner les réglages tactiques et se remettre physiquement aprés ce duel engagé face à Montluçon.
Pour moi, dans l'absolu, Tulle vs Bergerac, c'est du 50/50.
Aprés, ce qui va surement faire la différence, c'est du au fait de recevoir, ça se passe chez nous.
Le 16e homme prend la tout son sens.
On veut toujours que nos gars donnent tout, on voudrait qu'ils en donnent toujours plus.
Mais la, dans ce genre de rencontre, c'est à nous de nous défoncer, pour eux!!
On passe régulièrement il me semble la barre des 2500 supporters, dimanche, on devait pas être loin des 3000.
Dans ces conditions la, notre bon vieux Sporting à la maison est franchement dur à prendre.
Tous ensemble, eux sur la pelouse et nous dans les gradins, va falloir une nouvelle fois tout donner.
L'enjeu est conséquent, en cas de victoire, on y verrait bcp plus clair, l'esprit serein.
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenOn passe régulièrement il me semble la barre des 2500 supporters, dimanche, on devait pas être loin ...Pour l instant avec nos 3 petites tribunes on arrive a 1360 places assises, si on etait 2000 dimanche c etait bien le max.
Votre avis ?
2 000 spectateurs contre Montluçon yes ;) ce qui est déjà pas mal du tout !
Votre avis ?
Mon cher Sergio,
Nous restons réalistes et humbles !
L'équipe, c'est vrai, vient de réaliser 2 bons matchs successifs ; j'espère qu'elle va encore capitaliser contre Bergerac ! "Jamais 2 sans 3"!!!???
Le maintien en F1 reste l'objectif premier du club... Après, finir 6ème de cette poule serait une bonne performance et un progrès comparativement à la saison passée et avec nos moyens et notre effectif limité.
Pour le reste, n'oublions pas les mauvaises sorties à Limoges et Libourne et les jours sans...
Nous ne pouvons nous comparer qu'avec les clubs qui ont notre statut et en aucun cas avec le rugby des professionnels.
Je réitère mon souhait très sincère de voir Lormont connaître des jours meilleurs : 1 point pris à Bobigny et bientôt 4 à Libourne et vous verrez la sortie du tunnel...
Bien entendu tout nouveau supporter du SCT sera le bienvenu et tu peux toujours adhérer
aux 3S.............
Bien cordialement
Votre avis ?
Bobigny en difficultés financières (lu sur le midol) : manque de fonds propres. Souscription lancée sur internet et probabilité sanctions au 31/12 par DNACG et plus surprenant idem pour Libourne !! [url]http://www.francebleu.fr/sante/le-club-de-rugby-de-libourne-en-grande-difficulte-1955548[/url]
Même si je ne me réjouis pas de leurs problèmes et que je leur souhaite de s'en sortir, cela devrait rassurer pas mal de monde pour le maintien !
Votre avis ?
le barrussien has written2 000 spectateurs contre Montluçon yes ;) ce qui est déjà pas mal du tout !Bon c'est sûr que par rapport à ce qu'on a connu en F3, c'est bien mais j'ai été un peu déçu, c'était une belle affiche quand même contre le 2ème de poule, le temps était idéal donc ouais quelques regrets sur l'affluence... Par contre, ne serait ce que par rapport à l'an dernier, il me semble qu'on a réussi à capter un nouveau public et si les résultats veulent bien suivre, ça ne pourra aller qu'en s'amplifiant et c'est tant mieux :)
Votre avis ?
EagleTons has writtenBobigny en difficultés financières (lu sur le midol) : manque de fonds propres. Souscription lancée ...Plus petit budget de la division avec 900 000 euros ??!! Ah bon, c'est nouveau ça ! La DNACG semble vouloir mettre le nez dans les contrats de F1 en général et les indemnités kilo en particulier, le sujet est d'ailleurs traité sur ce topic ==> [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=19275&p=1[/url]
Votre avis ?
Oui il doit y avoir au moins 10-15 clubs en dessous de 900 000 euros. Pour le petit poucet j aurai bien vu saint sulpice.
Votre avis ?
domi19 has writtenOn a perdu en capacité d acceuil avec la nouvelle piste d athlétisme, la tribune en face a disparu et la main courante a considérablement reculé.le barrussien has written2 000 spectateurs contre Montluçon yes ;) ce qui est déjà pas mal du tout !Bon c'est sûr que par rapport à ce qu'on a connu en F3, c'est bien mais j'ai été un peu déçu, c'était une belle affiche quand même contre le 2ème de poule, le temps était idéal donc ouais quelques regrets sur l'affluence... Par contre, ne serait ce que par rapport à l'an dernier, il me semble qu'on a réussi à capter un nouveau public et si les résultats veulent bien suivre, ça ne pourra aller qu'en s'amplifiant et c'est tant mieux :)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenoula, j'suis vraiment à côté de la plaque alors. Désolé j'ai rien d'un marseillais, je troc pas mes farcidures pour de la bouillabaisse!supporter du gromanche has writtenOn passe régulièrement il me semble la barre des 2500 supporters, ...Pour l instant avec nos 3 petites tribunes on arrive a 1360 places assises, si on etait 2000 dimanche c etait bien le max.
Votre avis ?
ce qui est dommmage encore une fois, pour le projet du nouveau stade, ( s'il va jusqu'au bout ), c'est de détruire les 2 tribunes des extrémités..
pourquoi ne pas les conserver? la toiture a était refaite, et détruire coûtera plus cher que de ne pas y toucher??!!?
c'est con cette décision, comprends pas.
Votre avis ?
Je pense qu'elles ne seront pas démolies de sitot et la nouvelle nous ne sommes pas prets de la voir.
sur le journal ce matin les écolos veulent refaire la rivière(environ 2 000 000€).ça ça va attirer du monde.
Votre avis ?