Je te rejoins partiellement car Pottok a demontre par le passe tout son potentiel de guerrier et son implication. Aujourd'hui il a ete moins en vue mais a l'image du pack en general. Il a du talent il ne faut pas le reduire a un impact player ou un super "sub".
Pour Mathieu on fera les comptes a la fin mais je redis ici mon regret de ne pas avoir anticipe sa fin de carriere en recrutant une doublure des cette saison.
Par rapport a la fin de ton post cela prouve a quel point une victoire etait importantissime cet am....
Votre avis ?
On a essayé de recruter un 9 mais il a été au plus offrant(Angoulême) au final. Mis a part un espoir ( voir les bonnes pioches Lecarreux,Soriano,Couturier) on n'avait pas les moyens comme Limoges avec Faltrep etc.Je ne critique pas Pottock non plus mais dans un match piège comme Bergerac il n'a pas encore la filouterie de Manu.(il est plus performant contre des gros comme Nevers,Perigueux,Montlucon).
Votre avis ?
Que cette journée est calme. J'ai regardé 2 fois les résultats mais oui on a bien perdu. Franchement, c'est dur. J'y croyais. Alors oui cela s'est joué au bout du bout et nos gars ont mis un pied à terre. Mais je me dis qu'ils vont en tirer tous les enseignements car nous avons des compétiteurs. Il faut dire bravo à Bergerac car ils ont été franchement emmerdant (C dans le Larousse) et ils nous crucifient pour finir comme un chat qui joue avec sa proie avant de l'achever. Les gars de Dordogne ce n'est pas sympa. Je n'achète plus de foie gras du 24, il y en a du bon dans le 19. L'humour étant passé, je voulais ajouter que l'absence de Mathieu et Manu a été préjudiciable certainement. On connaît le métier de Mathieu derrière la mêlée et la présence forte de Manu dans cette équipe. Mais Xavier et Benoît ont tout donné dans ce match piège. N'oublions pas quand même qu'ils ne jouent pas beaucoup et rien de vaut le temps de jeu pour s'affirmer. Heureusement que nous avons des gars comme eux qui acceptent le banc. Ils faut les encourager, maintenant c'est sûr que le jeu du demi de mêlée sera plus visible. Je suis le 1er à regretter tous les coups de pied par dessus la mêlée qui retombaient souvent dans les bras d'un noir. Mais j'ai vu aussi notamment en 2éme mi-temps une belle distribution du jeu avant 3/4 avec des temps de jeu qui auraient dû aboutir. Le rugby se joue à 15. Bonne récupération cette semaine pour un match chez le leader incontesté samedi prochain.
Votre avis ?
Pour vous comme pour nous cette saison sera faite de hauts et de bas, hier les éléments se sont rééquilibrés. Encore une ou deux victoires et Tulle et Bergerac pourront se caler en milieu de tableau et jouer les empêcheurs de tourner en rond pour Lille montlucon Limoges et Perigueux.
Votre avis ?
Au delà des prestations individuelles, je regrette nos choix tactiques et notamment le fait de se débarrasser trop vite du ballon au pied. On peut gérer et occuper si un break au tableau d'affichage est réalisé. Face à une équipe qui sait imposer de longues séquences offensives à ses adversaires (vu contre Périgueux à la TV), pourquoi leur rendre facilement le ballon et leur laisser la possibilité de marquer.
Contre le MR, on finit les bras levés devant notre ligne d'en but grâce à une défense sans faille (on aurait pu perdre le match d'1 point si ils marquent un essai transformé en fin de match) et là on finit tête baissée derrière notre ligne d'en but.
J'aimerais qu'on joue un plus nos adversaires et conserver les ballons au lieu de se faire peur à défendre.
Bravo aux joueurs de l'USB qui sont allés se la chercher.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/12/09/tulle-pouvait-tellement-mieux-faire_11252095-6671.html[/url]
L'opération "tous ensemble pour le maintien" est relancée !!
Allez le SCTC !!
Votre avis ?
Félicitations au SCT TULLE pour l'organisation de l'avant match et la réception d'après match..Le grand nombre de bénévoles permet de recevoir les équipes adverses dans un excellent esprit.Des tarifs très abordables,des bénévoles nombreux et disponibles... malgré des infrastructures spartiates!!!Puisse cet "esprit" SAIN souffler sur Gaston Simounet qui semble cruellement manquer de bénévoles les jours de matchs à la maison....
Votre avis ?
Sans vouloir trop jouer les bisounours, ton message fera indéniablement plaisir à tous ceux qui prennent part à l'organisation des jours de match car ils donnent de leur temps sans compter et dans la bonne humeur générale. Et ça, ça n'a pas de prix surtout dans les conditions spartiates que tu as bien fait de relever car nous attendons TOUS sans exception et avec une impatience indéfinie les premiers coups de pioche du club house intégré au programme de réhabilitation globale du stade voté par la Ville mais qui malheureusement a pris du retard.
Merci pour eux toutefois ;)
Votre avis ?
Beaucoup de mal à oublier la déception de dimanche personnellement ; j'espère qu'il n'en sera pas de même pour les joueurs, qu'ils auront réussi à tourner la page car sans une concentration maximum sur cette rencontre, ça pourrait aller très vite.
La liste des absents s'allonge puisque Fabien Domingo a pris son 2ème carton, le 1er datait du déplacement à Libourne sauf erreur. Cela dit, il vaut mieux que ce soit ce we plutôt qu'en janvier face à l'USAL car à domicile, ça va encore être une sacrée paire de manches mais bon on en est pas encore là.
Si Mathieu ne devrait pas être remis, on peut imaginer que William Géraudie pourrait intégrer la 1ère histoire de mettre un peu de sang neuf dans le groupe.
Après, quid de Momo également ?
Du coup, pas sûr que ça suffise, mais en l'état actuel des choses et donc des forces en présence, je le dis pas fort mais j'espère secrètement qu'on aura un beau temps de m**** histoire de pas trop prendre le bouillon mais.... chuuuuuutttt :D
Vive nous !!
Votre avis ?
Une petite compo a moi
Harbut Lozupone giorgi
Valery. Payrat
Lecalvez Besombes Azoulai
Florea
Geraudie
Naves couturier Lecarreux. Lagnoux
Soriano
Rossolini. Pouget Cédric. Laffon demoulin Papon Pouget xavier Lescure. Taffili
Votre avis ?
Les déplacements chez les gros nous ont pas réussi (Limoges et Lille). Alors à Nevers, ça va être bien difficile.
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/11/les-correziens-joueront-liberes-contre-luso-nevers-samedi-au-pre-fleuri_11255844.html[/url]
Votre avis ?
WINNIE has writtenUne petite compo a moi Harbut Lozupone giorgi Valery. Payrat Lecalvez Besombes Azoulai Florea Geraud...D'après l'article de LM, c'est Mati qui prendrait les rennes puisque Lescure est blessé. Géraudie titulaire à l'arrière donc du coup ça pourrait faire Mati Papon Couturier Lecareux Soriano Lagnoux Geraudie Devant, Besombes remplace Domingo poste pour poste.
Votre avis ?
Et MOALA ne joue pas.Pour BALTHAZAR je ne sais pas s'il sera là.
Votre avis ?
Fédérale 1 :
1- Joachim LAFONT 2- Iuri NATRIASHVILI 3- Paga TAFILI
4- David PAYRAT 5- Anthony DEMOULIN
6- Benoit LECALVEZ 8- Benjamin BESOMBES 7- Simon AZOULAY (C)
9- Julien MATIJASEVIC 10- Alexandre SORIANO
11- Xavier POUGET 12- Ionut FLOREA 13- Kévin LECAREUX 14- Jérôme NAVES
15- William GERAUDIE
Remplaçants :
16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Emmanuel BALTHAZAR 20- Bastien PAPON
21- Cyril COUTURIER 22- Mickaël LAGNOUX 23- Giorgi MENABDISHVILI
Nationale B :
1- Fabien JONCOUX 2- Mathias FERNANDES 3- Giorgi MENABDISHVILI
4- Viliame KOYAMAIBOLE 5- Guillaume CARONNE
6- Julien PECHADRE 8- Mickaël VALERY (C) 7- Cédric SABEAU
9- Maxime BOSSOUTROT 10- Nicolas KWASNICK
11- Pierre PECHADRE 12- Cyril COUTURIER 13- Florent BOUSQUET 14- Bobo MATONDO
15- François MANTE
Remplaçants :
16- Alexis TRUCHON 17- Jean-François CHABRERIE 18- Nicolas MONZAT 19- Yoann PETIT 20- Benjamin LACROIX
Votre avis ?
Si ça s'appelle pas une impasse sur toute la ligne ça, j'attends avec impatience vos propositions !
J'ai arrêté de compter les absents, j'ai pas assez de mains :D
Quant à la réserve, on envoie les U16 non c'est ça !
Vivement Janvier et le derby qu'on passe à autre chose
Votre avis ?
C'est aussi le bon match pour faire tourner, on va pouvoir revoir giorgi que j'avais trouvé bon au match aller et aussi de voir ce que va donner florea au centre.
Par contre j'aurai aimé voir le guerrier Valery avec la A, qui montre tous les dimanches avec la réserve qu'il a les moyens de postuler pour cette équipe.
Votre avis ?
pas beaucoup de reactions pour un jour de match...il reste encore des traces de la reception de bergerac ...
bref oui la c est comme a Lille on a fait l impasse
c est juste un match acjouer pour nos bleus et essayerde prendre un peu de plaisir qd meme
certains changements restent néanmoins etonnants ...
bref bon match a nos bleus
Votre avis ?
Ouais c'est sûr et si les supporters l'ont mal vécu, imagine alors l'état d'esprit des joueurs qui ont donné pendant 80 min (pas assez certes mais quand même) et qui lâchent le bout de gras à l'ultime seconde... donc partant de là, ça m'inquiète un peu surtout quand je vois autant de bouleversements dans l'effectif. Ca va très certainement sérieusement manquer de rythme et d'automatisme mais bon, c'est un choix.
Allez, nul doute que nos 2 équipes même largement remaniées auront à coeur de relever la tête et de donner leur maximum
Bonne chance à elles :)
Votre avis ?
Qu il y ait des changements, cela paraît logique après la grosse deception de la semaine dernière et pour ce deplacement dans lequel il n y a pas grand chose à esperer si ce n'est rentrer sans trop de blessés.
Ce qui me gêne plus, c est que nous ne soyons pas en capacité d aligner 2 groupes complets (20 sur la feuille en b avec un titulaire remplaçant en 1!!!)
Cela permettra de voir de nouveaux visages ... mais quel cadeau!!!
Votre avis ?
2 GIORGI ET COUTURIER
Votre avis ?