Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

Merpi19873893 msgpm
On mène 6-5 pour l'instant et vu les conditions, chapeau !

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
domi19 has writtenOuais c'est sûr et si les supporters l'ont mal vécu, imagine alors l'état d'esprit des joueurs qui o...
C'est bien ça le "drame" de cette défaite qui nous était interdite... Ca fait déjà une semaine, et j'ai toujours aussi mal à la tête... Ce soir, rien ne devrait redonner de baume au coeur, quand au weekend prochain, énorme pression sur le dos de nos joueurs.. C'est fou tout de même comme rien n'est écrit, nous le savions tous. Passer d'un "extrême à l'autre" en si peu de temps, on peut toujours se consoler d'un suspens à couper le souffle. Concernant nos blessés, Mathieu et Momo, ils sont out pour combien de temps au juste? vous connaissez la nature de leurs blessures? Allez Tulle, bon match à vous ce soir.. on est de tout coeur avec vous, jusqu'au bout!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
9-5 bravo les bleus !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Essai transformé Nevers 12-9

Votre avis ?

c'est le match de la B Merpi?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
17-9 à la mi-temps pour Nevers Dommage d'avoir encaissé deux essais coup sur coup dans les toutes dernières secondes de la première mi-temps Surement que nos 9 absences commencent à se faire sentir ! Allez les bleus !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
supporter du gromanche has writtenc'est le match de la B Merpi?
Non la première La B a pris 61-3 !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
22-12 pour l'instant on limite bien la casse !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
22-15 énorme !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
65ème 29-15 on est dans le dur !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Merpi1987 has written65ème 29-15 on est dans le dur !
Vous faites un très bon match malgré le score.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
36-15 ca commence a faire cher

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Fini 36-15 score prévisible mais vu les absences on peut féliciter les gars !

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Visiblement, nous faisons un match correct. J'espère que certains gars que l'on a essayés dans ce match auront l'occasion d'etre revus dans un contexte moins defavorable. Apparemment, ils sont loin d'avoir démérité.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le landais has writtenVisiblement, nous faisons un match correct. J'espère que certains gars que l'on a essayés dans ce ma...
Oui on menait à la 39ème minute 9-5 !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
bon ben moi je ss assez content vu le contexte et les absents...j avais peur quele score soit plus salé

Votre avis ?

c'est clair, aux vues de l'évolution du score et du commentaire de Boubou58, avec un effectif "bis", on peut vraiment leur tirer le chapeau à nos valeureux guerriers bleus! En revanche, pour la B, les journées passent et ne se ressemblent pas vraiment, et heureusement pour eux... Place au repos maintenant...... ça va être long.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Bobigny 6 Perigueux 6 Libourne 9 Lormont 15

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Il n'y a pas eu de surprise hier soir et la logique a été respectée entre une équipe qui joue la ProD2 et une autre le maintien. De plus, ce match a permis à certains d'avoir du temps de jeu, c'est parfait pour eux. Maintenant, bonnes fêtes de fin d'année à nos joueurs et qu'ils nous reviennent avec le même sérieux pour affronter les Limougeauds à Cueille. En guise de digestion pour la reprise, on pourrait avoir mieux.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
C'est un gros score mais oui le résultat est conforme à ce qu'on pouvait attendre ; pour certains, c'était même le 1er match en équipe 1ère, je pense à Lafont à qui on proposait un rude baptême contre une mêlée aussi dense ou au jeune Mati par exemple. Si l'on ajoute à cela des associations totalement inédites (1ère ligne, charnière, centre), des "cadres" laissés au repos dont on connaît toute l'importance, le 1er match en 1 de Géraudie après de longues semaines d'absence. Autant de nouveaux paramètres, ça fait déjà beaucoup pour un match normal mais face à une équipe aussi dure à jouer que Nevers, qui plus est chez elle, je me dis que ça aurait pu être bien pire... Félicitons donc nos gars auxquels on demandait un rude challenge. De manière plus générale, sur le bilan 2014, notre solde est positif avec 10 victoires, 1 nul et 8 défaites. Y a tout juste 1 an, on n'aurait pas forcément tablé là-dessus. Pour cette saison, je me dis qu'il vaut mieux être à cette place car l'écart s'est resserré à cause du we dernier mais "haut les coeurs" on a toujours notre destin entre nos mains. Notre parcours est assez atypique cette année car l'an dernier, on avait systématiquement battu à la maison nos adversaires directs pour le maintien (Lavaur, Hendaye, Lormont) et on avait laissé échapper des points contre certains plus gros que nous (Langon, St Jean, Montauban). Remarquez cette année, il nous reste encore Lille et Limoges donc bon... Dans l'idéal, remporter le derby de janvier nous permettrait de repartir du bon pied et de nous éviter une pression supplémentaire pour la suite. Le we suivant de janvier puis le 1er we de février seront des dates déterminantes pour notre avenir. Continuons à y croire !! Allez le SCTC !!

Votre avis ?

Login / Sign up