domi19 has writtenDe la longue lettre que j'ai adressée au vieux monsieur en rouge il y a quelques semaines, il me fau...JE vois pas de qui tu parles là... :lol: :lol: Bon réveillon à tous les amis et à Bientôt
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2014/12/29/quatre-generations-aux-coeurs-ovales_11275181.html[/url]
Un peu de lecture avec un bel hommage à la famille Combe, Philippe, notre Président et à l'implication de toute sa famille dans la vie du club
Bravo :)
Votre avis ?
salut a ts !!!
est ce qu'un match amical est prevu ce we?
Votre avis ?
Le 3 janvier a Brive contre les espoir du cab après le match brive bayonne
Votre avis ?
Espoirs CABCL / SC Tulliste - Amical - 03/01/15 à 17h00 - Terrain annexe Stadium ou synthétique PDJ
Votre avis ?
merci les gars :D
Votre avis ?
bonne année et surtout bonne santé a tous les sociaux SCT et forumeurs de ce site ,ainsi qu' a tous les fous de rugby ,,, bonne suite de saison a ce vieux sporting en lui souhaitant d'assurer le maintien ,allez les bleus !!
Votre avis ?
bonne année a ts !!!tout les amoureux de ce sporting club tulliste!!
bonne année a l ensemble des joueurs,du staff ,dirigeants et bénévoles et surtout je souhaite un beau maintien et une victoire pour le derby
Votre avis ?
Bonne année sportive au SCTC avec de beaux matchs pour cette année 2015.
Votre avis ?
Une excellente année sportive à notre bon vieux Sporting et à tous ceux et celles qui gravitent autour !
[url]http://www.lepopulaire.fr/2015/01/02/match-sc-tulle-usa-limoges_71832.html[/url]
Votre avis ?
SCT-ESPOIRS CAB est il toujours d'actualité ce soir????
Votre avis ?
Match annulé apparemment
Votre avis ?
Les 2 equipes ont pas voulu jouer sur le synthetique et le CAB a pas voulu jouer chez nous.... Je comprends pas trop la
Votre avis ?
c est sur pour l annulation du match ?
Votre avis ?
C'est annonce dans la presse en tout cas
Match entre nous a la place semble t il
C'est dommage ca aurait permis de se remettre dans le rythme
Votre avis ?
Les "gaillards" n'avaient pas de bus pour les transporter, vous pensez bien qu'ils n'allaient pas prendre leurs véhicules persos pour faire 25 bornes ! Lamentable !
Ce que des bénévoles et des joueurs en herbe font tous les week ends, des pros et semi-pros en sont incapables !
Votre avis ?
Pas mieux :/
Ce qui est difficile a comprendre c'est que les espoirs avaient aussi besoin de ce match car ils n'auront pas joue eux non plus pendant la treve
Votre avis ?
je pense qu avec peyo a la tete des espoirs les jeunes doivent etre vite remis dans la realite alors doucement avec ton post si ca se trouve pour l'annee prochaine on aura de ses jeunes dans notre equipe et on sera peu etre content de les accueillir parmi nous
Votre avis ?
n'empèche, une aussi longue trêve sans le moindre match compétitif pour rester frais, la reprise va être d'une sacrée densité pour nos ptits bleus..
espérons que l'énergie soit la même que face à Montluçon,et non comme contre Bergerac..
Sur ce, bonne année à tous et toutes, et à notre club de coeur.
Votre avis ?
a 24h du derby aucunes reactions sur le forum...sans doute lier a l etrange et triste semaine que notre pays a connu ...
au point de vu sportif ,on retrouve notre iron vialle mais cette fois ci a l aile mais on perd notre poutre demoulin ,lagnoux est aussi bléssé apparemment...on sera jamais au complet c est fou
bref j espere qu on retrouvera nos valeurs qu on avait oubliées contre bergerac pour offrir une belle adversité au voisin usaliste
j espere un beau match et une victoire tulliste ms l essentiel est ailleur ,demain on sera sans doute pas loin de 3000 limousins,3000 charlie...
Votre avis ?