Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

WINNIE524 msgpm
Sauf si la manif en capte un certain nombre.de plus restrictions de circulation.

Votre avis ?

lessousous4 msgpm
Match perdu déçut je me rappelle plus du score précis style 23-41

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Rien à dire , les plus fort ont gagné. On a eu beau compenser tout le match par de la vaillance et de la bravoure il y a des défaillances individuelles qui nous ont été fatales, L'usal nous a châtié sur chaque approximation commises... Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, on a 4 blessés de plus sur ce match :/ et pas des moindres. LE déplacement à Bobigny va ressembler au match de la peur, il va falloir réussir à se remobiliser et trouver les ressources morales nécessaires dans la semaine !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
LE moment de l'après midi restera la Marseillaise entonnée de manière spontanée par les spectateurs après la minute de silence. Vive Nous

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Rien à dire. Cette équipe de l'USAL a été très bonne, très agressive, joueuse et a passé une bonne après-midi à Cueille. Nos gars ont été vaillants mais la différence dans le jeu a été bien visible. On a rien à regretter sur ce match. Les limougeauds ont été plus forts et on ne pouvait pas gagner ce match. Un buteur joueur et qui prend les points. Un demi de mêlée perforateur et distributeur mais j'arrête là concernant les joueurs car cette équipe est complète. Je me demande si les limougeauds n'ont pas fait le match parfait et c'est tombé contre nous. Aucune chance pour nous dans ces conditions. Alors oui Lormont a perdu et nous laisse un peu de répit. Nos gars vont se reprendre et redevenir conquérant. La saison n'est pas finie. Le pire que j'ai vécu dans ce match est de m'être trouvé derrière quelques supporters de Limoges qui n'ont pas arrêté de crier au scandale après l'arbitre dès qu'une faute était sifflée contre eux. C'est bien d'être supporter aussi engagé que cela mais restons un peu lucide et objectif. Oui son équipe préférée peut faire des fautes. Et le carton rouge que je leur attribue à cette dizaine de supporters d'un certain âge c'est ce que j'ai entendu à la fin du match: On est qualifié et Tulle en F2. Alors bien sûr amis limougeauds si vous lisez ces lignes, mon carton rouge est contre ces individus et seulement eux. Je souhaite d'ailleurs à l'USAL le meilleur sans hésiter. Allez les bleus! La forme va revenir.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Lorsque l'on assiste à ce type de match, on peut mesurer la distance qui sépare la tête de la poule et la queue du peloton... Quelque part rien d'étonnant entre professionnels et amateurs ! Persévérons avec nos moyens pour rechercher cette année encore le maintien en fédérale 1 et construire pour l'avenir !!!

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Rien à dire cet après-midi malgré beaucoup de courage de nos joueurs, il n'y a pas eu photo ajouté à cela nos 4 joueurs (et pas des moindre...) sortis sur blessures, on ne pouvait pas rivaliser comme le disait "LE PHARMACIEN" on peut mesurer l'écart entre ce genre d'équipe et nous. Toujours en mouvement avec de grosses individualités cette équipe de l'Usal m'a fait penser à celle de Montauban la saison passée avec un petit peu moins de vitesse mais toujours bien en place et qui sanctionne la moindre erreur de l'adversaire. Maintenant il va falloir se remobiliser avec nos forces en présences pour essayer d'aller chercher un petit quelque chose à Bobigny. Beaucoup de monde au stade ! Belle Marseillaise reprise en coeur !!! Allez Tulle!!!! TOUS CHARLIE!!!!!!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
JUJU19 has writtenRien à dire. Cette équipe de l'USAL a été très bonne, très agressive, joueuse et a passé une bonne a...
Merci pour ce résumé et j'espère que vous allez vous maintenir, bon courage.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
L'heure est à la remobilisation pour un match capital samedi en banlieue Parisienne. Quelle équipe va t on aligner avec tout ces bobos ? Si quelqu'un a des infos de nos blessés, merci de compléter la liste ci dessous :D - Harbut : épaule - Demoulin : épaule - Azoulay : Arcade , nez ? - Couturier : tendon d'achille ? - Lagnoux : ??? - Naves : Fracture ouverte - Domingo : Dos devant l'hécatombe des lignes arrières notamment, pourquoi pas une compo comme ça : Farfart Soriano Lecareux Vialle Papon Lagnoux?? Geraudie J.lafont pour remplacer Harbut à la pile gauche et après Quid d'anthony Demoulin & Simon Azoulay devant :/ Allez les Bleus

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Effectivement, c'est bien compliqué. Les joueurs vont se remettre la tête à l'endroit et vont nous l'assurer ce maintien. Pour l'instant on est bon mais on commence à avoir des craintes. Normal. Allez, on ne tombe pas dans la sinistrose. Au delà de la supériorité de l'USAL, on n'était certainement pas prêt avec cette coupure d'un mois mais maintenant, on va repartir pied au plancher contre des équipes de notre niveau.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Bonne chance aux rescapés, j'ai arrêté de compter les absents, j'ai pas assez de mains :( 1- Johan ROSOLINI 2- Iuri NATRIASHVILI 3- Paga TAFILI 4- Loïc LAFONT 5- David PAYRAT 6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Benjamin BESOMBES 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Cyril COUTURIER 12- Benaoit VIALLE 13- Ionut FLOREA 14- Xavier POUGET 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Mirko LOZUPONE 17- Joachim LAFONT 18- Mickaël VALERY 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE 21- Kévin LECAREUX 22- Julien MATIJASEVIC 23- Mosese MOALA Nationale B : 1- Mathias FERNANDES 2- Cédric POUGET 3- Giorgi MENABDISHVILI 4- Benjamin BACH 5- Viliame KOYAMAIBOLE 6- Bertrand LAVENUE 8- Baptiste BOSSOUTROT 7- Cédric SABEAU 9- Kévin FERNANDES 10- Paul COUDOUMIE 11- Ménié KINU 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Julien PECHADRE 15- François MANTE Remplaçants : 16- Fabien JONCOUX 17- Bahri GOMEC 18- Pierre ROSSIGNOL 19- Loïc GOUYON 20- Pierre PECHADRE 21- Yoann PETIT 22- Bobo MATONDO BIDODA

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Est ce que quelqu'un a une info sur Micka Lagnoux ? Sans déc', c'est une véritable hécatombe !!! Sans tomber dans la sinistrose, je me fais beaucoup de souci pour demain déjà et surtout pour la fin de saison :/ :(

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Soriano blessé ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Soriano : lumbago Ne pouvant faire le déplacement en région Parisienne aujourd'hui mes pensées iront à mon SCT entre 15h et 17h... J'espère que nos gars vont se rebiffer et trouver les ressources mentales pour ramener qqls choses. Malgré le fait que Bobigny soit dernier, et sans faire dans la surenchère, une victoire serait un petit exploit tant notre équipe est amoindri :( Allez les bleus accrochez vous !!!! Vive le SCT

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Oui malheureusement Merpi, il y avait un point infirmerie dans la presse hier : on perd un joueur supplémentaire dans nos lignes arrière. La durée de son absence n'était toutefois pas spécifiée. Les 15 jours de coupure avant Libourne devraient nous permettre de récupérer quelques éléments en croisant les doigts : Harbut, Demoulin, Azoulai, Soriano... et permettre à d'autres de se ménager (Vialle, Couturier, Farfart, Domingo). Pour Naves, il faut pas compter sur lui avant Lormont à mon avis, soit l'avant dernière journée.

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Etant à BOBIGNY cette après midi je vous transmettrais l'évolution du score.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci, :cool:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci CAB95 :) Encouragez nos petits bleus pr nous ! Dommage que Nono soit pété il aurait pu fouler son ancienne pelouse :P

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Pour Nono il a fait le déplacement Pour la B à la 28eme 17 à 5 pour Bobigny

Votre avis ?

cab95203 msgpm
A la mi temps 22 à 5

Votre avis ?

Login / Sign up