Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

cab95203 msgpm
60ème 36 à 5 pour Bobigny

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
les matchs se suivent et se ressemblent pour la B

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
cab95 has written60ème 36 à 5 pour Bobigny
Peux-tu mettre le suivi du match dans le post "Suivi des scores" ? D'avance merci

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cab95 has writtenEtant à BOBIGNY cette après midi je vous transmettrais l'évolution du score.
Merci cab95 Par contre j'espère que tu auras de meilleures nouvelles que pour la réserve.... :/ Va falloir que Nono "pousse" derrière nos bleus !!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
53-05 c'est un naufrage

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Fin du match 53 à 5 pour Bobigny

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Il n'y a pas que ça mais il est clair que la multiplication des blessures fait de gros dégâts... :( Ca va très vite dans le sport, dire que nos 2 équipes étaient toutes les 2 bien placées dans le haut du tableau vu nos moyens

Votre avis ?

cab95203 msgpm
En équipe 1 A la 11ème 03 à 0 pour Bobigny Malgré une domination du SCT

Votre avis ?

cab95203 msgpm
21ème 03 à 03 Papon

Votre avis ?

cab95203 msgpm
39eme 03 à 06 pour Tulle Papon

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
cab95 has written39eme 03 à 06 pour Tulle Papon
STP, donne le score dans le post approprié !!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Il fait ce qu'il peut je pense pour donner le score avec un téléphone c'est pas évident ;) A noter qu'on a joué les 10 dernières min de la 1ère période à 14... Allez les bleus !!

Votre avis ?

cab95203 msgpm
51eme 6 à 11 pour Tulle Essai de Farfart

Votre avis ?

cab95203 msgpm
58eme 9 à 11

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
12-11 pour Bobi a la 77ème min :( On fini le match à 14... sa sent le sapin

Votre avis ?

cab95203 msgpm
37eme 12 a 11

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Fin du match 12 à 11 pour Bobigny

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Et on rate la pénalité à la dernière seconde :/ On est dans la panade, faut se le dire là

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Il faut que PERIGUEUX batte LORMONT ce soir car les 2 dernières journées TULLE-LORMONT puis LORMONT-BOBIGNY. ils pourraient au mini nous reprendre 6 points. Je nous vois mal dans cette dynamique battre LIBOURNE et LILLE.Il nous faut au mini 5 bonus défensifs(LIBOURNE-LILLE-PERIGUEUX-LORMONT ET MONTLUCON).la fin de saison va etre très crispante. Mais j'espère me tromper.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Après 24 h de maux de tête, la déception est encore là surtout quand on mène au score quasiment tout au long du match, jusqu'à la 76ème et qu'on a la balle de match à la 80ème. C'est terrible et très dur pour l'équipe mais aucune équipe ne veut mourir et se bat jusqu'à la dernière seconde. Sur ce point, nous avons alterné le bon et le moins bon cette saison alors que les années précédentes, on a récolté un maximum de points dans ces minutes cruciales de fin de match. Je suis déçu aussi sur un point c'est notre manque de discipline à l'extérieur, encore 2 cartons récoltés dont un qui nous coûte extrêmement cher dans le money time. Un money time dans lequel on est souvent menacé car on a beaucoup de mal à concrétiser nos temps forts, c'est récurrent cette saison je trouve. La déception est là oui mais rien n'est perdu encore, il va falloir que le staff trouve les mots pour remobiliser tout le monde sur cette période de 15 jours en espérant en parallèle que des blessés vont effectivement revenir. Il va falloir que nous aussi supporters on se mobilise tous ce dimanche 1er février et qu'on soit à fond derrière eux, encore plus que d'habitude car il ne faut pas se leurrer, Libourne c'est notre 1ère finale de maintien et la 2ème ce sera contre nos amis lormontais. J'en tremble d'avance mais il faudra que notre public pousse comme jamais !!! Même si rien n'est jamais sûr dans cette poule avec des résultats parfois étonnants et en supposant aussi que les gros de la poule jouent le jeu jusqu'au bout, je pense que ces 2 victoires peuvent suffire. Après Libourne, y a Perigueux puis une coupure de 15 jours. Ca pourrait être pas mal non plus d'aller gratter un point en Dordogne. Cette fin de saison s'annonce épique mais si on soutient l'équipe comme on l'a fait depuis plusieurs années et ce, malgré tous les évènements qui nous sont défavorables depuis plusieurs semaines, alors on peut y arriver. TOUS ENSEMBLE pour le maintien et à fond dans nos encouragements contre Libourne. La survie du club en F1 passe par là !!! Allez les bleus !!!! Vive le SCTC !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up