Vous pouvez faire vos simulations...
[url=http://www.casimages.com/i/15011807172553609.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/18/15011807172553609.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
la suite....
[url=http://www.casimages.com/i/150118071723711817.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/18/150118071723711817.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Semaine cruciale pour notre avenir en espérant disposer du maximum de compétiteurs possible pour dimanche. Pas de calcul il nous faut une victoire pour briser cette spirale négative et garder notre destin bien en main. Le temps ne va pas aider a voir de grandes envolées, pas grave le rugby commence devant !
Votre avis ?
On sent bien que tout le monde est inquiet actuellement. Notre équipe est en difficulté. Mais je reste confiant car il y a une bonne part de malchance quand même. Regardez contre Bergerac, on se fait crucifier à vif à la 84éme. A Bobigny, la pénalité de la gagne tape le poteau. Les gars seront prêts contre Libourne, j'en suis convaincu, la roue va tourner enfin pour nous et après accrochez vous on va faire une bonne fin de saison. Pendant que l'on joue de malchance (OK on n'est pas performant), les adversaires directs marquent des points. Regardez Lormont, contre PGX, il gagne le point du bonus défensif à la 84éme. Je me dis que cela ne peut pas continuer ainsi. Nos gars on les connaît bien, ils vont l'accrocher ce maintien. Allez les bleeeuuus!!!
Votre avis ?
Ils faut qu'on allume tous des cierges parce qu'il ne faut pas que ce soit vous ou nous!!!
Votre avis ?
Si DOMI et le BARRUSSIEN peuvent me donner des nouvelles du PHARMACIEN , ce serait sympa! il doit être encore en vacances?
Votre avis ?
oui les temps sont durs et cruels en ce moment ...ms les mecs vont reagir , l histoire ne s arretera pas la , dans ce groupe il y a des joueurs ac trop de tripes pour que tout s arrete ,depuis 6/7 ans cette equipe est juste extraordinaire , capable de s arracher sur les terrains de l ovalie ,rien n a ete facile pour ce groupe de la montée en federale 2 en passant par cette victoire contre castel et le maintien en f1 ....la facilité on connait pas a tulle par contre se battre pour réussir et renverser des montagnes oui !!!donc on va se sauver dans la difficulté mais on se sauvera !!!
et cela commence par une victoire contre un faux promu bâti pour exister en f1,juste la victoire meme d un point on s en fout ms pour cela les mecs doivent etre en confiance ,on devra les soutenirs c est aussi a nous de leur rendre ce qu ils nous apportent tout les we depuis plusieurs années ,donc je reve d un cueille en feu ,que notre equipe ressente que rien ne lui arrivera et que les girondins tremblent !!! :P
bref dimanche premiere finale pour le maintien !!!
ils vont le faire j en suis convaincu !!!
allez le sct !!!le sporting n est pas mort et dimanche il va le montrer
Votre avis ?
corresa has writtenoui les temps sont durs et cruels en ce moment ...ms les mecs vont reagir , l histoire ne s arretera...Tu as raison sur toute la ligne :) Ton post, ceux de Merpi, le barrussien, Juju, Winnie les miens vont tous dans le même sens, nous comptons sur l'esprit de rebellion qui nous anime, enfin je veux dire les joueurs ! depuis plusieurs saisons et je me raccroche à ça pour croire que l'aventure en F1 ne s'arrêtera pas au printemps, surtout avec la fin de carrière d'un joueur emblématique comme Luke. Pendant que certains se battent pour savoir qui ne pas affronter en 1/8ème de finale lol nous on va jouer notre première finale à nous et il va falloir gueuler 2 fois plus fort que d'habitude pour montrer notre soutien. Tout cela, bien sûr si le match a lieu car la météo que l'on a connu et le déluge qui nous est tombé dessus aujourd'hui, le terrain doit être un vrai marécage. On en saura plus demain mais je me demande de plus en plus si ça sent pas le report...
Votre avis ?
Officiel : Match reporté
Votre avis ?
domi19 has writtenOfficiel : Match reportéPourquoi ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenIl fait trop chauddomi19 has writtenOfficiel : Match reportéPourquoi ?
Votre avis ?
Vous savez pas nager à Tulles ? Trois flaques d'eau et on reporte un match de rugby .... Lol
Bon et ben on reviendra une prochaine fois .....
Votre avis ?
ca s ecrit Tulle ...il y a pas de "s" oui lybournne ;)viendra une prochaine fois
Votre avis ?
Bon, ben reste plus qu'à attendre la date du report :|
Votre avis ?
corresa has writtenca s ecrit Tulle ...il y a pas de "s" oui lybournne ;)viendra une prochaine foisTu n'es pas tous seul à Tulle ? donc je mets un S...lol Et puis il n'y a pas de faute sur un nom propre , donc .... Je me demande si ce report c'est pas encore un coup d' Hollande ! Allez bon week-end à vous à Aqualand !
Votre avis ?
tiens ca fait un moment que le coup d hollande on nous l avait pas sorti ...
mais bon j avais oublié que le president de la republique n etait pas que chef des armées ,qd il devient le president de la republique francaise il devient aussi le dieu des intempéries et peut decider a tout moment de faire tomber la pluie,la neige sur son territoire et principalement a Tulle sur la cime du mont alexandre ceuille
Votre avis ?
Allez Tulle!!!
C'est que partie remise, mais cela n'entache en rien la foi de vos supporters qui croient en vous!
Votre avis ?
Périgueux 12 Lille 12
Bergerac 25 Limoges 19
Montluçon 9 Bobigny 6
Votre avis ?
Personne ne s'avoue vaincu, Bobigny continue à gratter des points
On a toujours notre destin entre nos mains mais à titre de sondage corrézo-tulliste et par curiosité, à combien situez vous la barre du maintien ? C'est moins difficile il reste peu de matchs...
Votre avis ?
Il nous faut au moins. 6 points dont 4/0 contre Lormont pour finir 8eme
Votre avis ?