Trois resto : chez DOMI, Au Barrussien, et L'auberge du Pharmacien, repas à toute heure, corrects entre 25 et 35 euros!....
=D =D=D=D
Votre avis ?
sergio33 has writtenTrois resto : chez DOMI, Au Barrussien, et L'auberge du Pharmacien, repas à toute heure, corrects en...Trop chère pour nous !
Votre avis ?
sergio33 has writtenTrois resto : chez DOMI, Au Barrussien, et L'auberge du Pharmacien, repas à toute heure, corrects en......Tu as oublié de préciser SANS LES BOISSONS ! :lol:
Votre avis ?
Attention ! chez "le pharmacien" potion apéritive
bleue et blanche offerte aux visiteurs et garantissant une évacuation rapide des déchets de la semaine...
Allez Tulle, nous attaquons notre phase de rétablissement en commençant par Libourne !
Votre avis ?
Tulle - Lormont serait avancé au samedi 7 mars
A confirmer
Faut rien prévoir trop longtemps à l'avance, c'est un peu pénible...
Votre avis ?
A croire qu'il n'y a pas de restos ....
Votre avis ?
Merci aux grosses tarlouzes de la fédé de nous coller Périgueux le 1er mars ! :mad:
Votre avis ?
domi19 has writtenMerci aux grosses tarlouzes de la fédé de nous coller Périgueux le 1er mars ! :mad:??? Tu voulais quoi ? 15 février ? 22 février ? 7 mars ? (épicé pas gentil pour les tarlouzes)
Votre avis ?
domi19 has writtenMerci aux grosses tarlouzes de la fédé de nous coller Périgueux le 1er mars ! :mad:pourquoi tu te marie ? :lol: je préférait aussi que vous jouissiez ce dimanche contre nevers
Votre avis ?
Le point sur "l'infirmerie" est consternant... :( : Soriano, Naves, Lagnoux sans oublier Rebotton et Nono
Pottok incertain
Le must, c'est la fin de saison compromise pour Luke !! Alors, quand on sait qu'il voulait arrêter sa carrière cette année...
Votre avis ?
BOBIGNY va à NEVERS = 0 reçoit LIMOGES = possibilité 4 va à LORMONT "certainement condamné"= possibilité 4
soit 8 points - 2 d'avance pour nous = obligation de battre LIBOURNE et LORMONT.
LIBOURNE va à BERGERAC ET LIMOGES reçoit NEVERS donc peut descendre s'il ne gagne pas à TULLE.
LORMONT reçoit NEVERS LIMOGES ET BOBIGNY va à TULLE "dur-dur pour eux".
Votre avis ?
pour dimanche je vois:
ROSOLINI LOZUPONE MOALA
(LAFFOND) (POUGET) (TAFILI)
BESOMBE DEMOULIN
(LAFONT) (PAYRAT)
BALTHAZARD DOMINGO AZOULAI
(LE CALVEZ et BESOMBE qui peut remonter)
FARFART
PAPON
COUTURIER LECAREUX VIALLE POUGET X
(LESCURE et FLOREA )
GERAUDIE
23 joueurs dont 8 licences blanches je crois (mini 7)
Votre avis ?
Bon les gars, vous donnez tout contre Périgueux, et puis vous vous économiserez pour le match suivant. :D
Votre avis ?
Ricky69 has writtenBon les gars, vous donnez tout contre Périgueux, et puis vous vous économiserez pour le match suivan...Ca ferait plaisir aux lormontais car on reçoit Lille le 22/02 On enchaine les 2 we suivants par Périgueux et Lormont...
Votre avis ?
WINNIE has writtenpour dimanche je vois: ROSOLINI LOZUPONE MOALA (LAFFOND) (POUGET) (TAFILI) BESOMBE DEMOULIN (LAFONT)...Et si tu pouvais voir une victoire aussi, je me sentirais plus serein sur la route qui mène à Alexandre Cueille :) Sinon, Pottok est incertain tu sais Je te suis sur ta compo sauf que je mettrai Loïc titulaire avec Demoulin Sur le banc : Lafont J., Natriashvili, Paga, Payrat, Besombe ou Le Calvez s'il est apte, Lescure, Florea, Matijasevic Quota de LB respecté
Votre avis ?
Cofinet has writtenZut, me suis planté dans le planning. :(Ricky69 has writtenBon les gars, vous donnez tout contre Périgueux, et puis vous vous économiserez p...Ca ferait plaisir aux lormontais car on reçoit Lille le 22/02 On enchaine les 2 we suivants par Périgueux et Lormont...
Votre avis ?
Donc en fait vous donnez tout contre Libourne.
Vous soufflez un peu le match suivant pour pouvoir à nouveau tout donner contre Périgueux. :D
Votre avis ?
Ah ben contre Libourne c'est clair, il faudra être à 200 % et si par bonheur on gagne, on peut définitivement assurer notre place contre vous
Je crois que c'est à Périgueux qu'on va souffler sauf si on a perdu les 2 matchs précédents
Avec cette p***** d'infirmerie, la gestion du groupe va être encore plus importante que d'habitude, j'aimerais pas être à la place de Dedess :/
Votre avis ?
mauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenmauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22.Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne. :(
Votre avis ?