Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

vieuxlille1108 msgpm
Ricky69 has written
vieuxlille has writtenmauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22.
Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne. :(
oui c'est un tulle gras

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
oh oui on va tout donner dimanche !!!fini la sinistrose et cette serie de merde !!! dimanche le sporting et son equipe de guerriers va relever la tete et lever les bras a la fin du match ,on a pas le choix !!! il faut 23 guerriers capable de tout donner pour ce club et ce maillot , aucun joueur ne doit etre en dessous ,23 mecs capable de ce battre pour un objectif commun ,ensemble ils vont le faire ,ensemble on va le faire !!! allez le sctc!!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
vieuxlille has written
Ricky69 has written
vieuxlille has writtenmauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres...
Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne. :(
oui c'est un tulle gras
Pas bon pour les genous ça : on va finir sur les ro-tulle.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
corresa has writtenoh oui on va tout donner dimanche !!!fini la sinistrose et cette serie de merde !!! dimanche le spor...
Corresa Président !! Corresa Président !! :D Sinon, y a une place d'entraineur des arrières qui est vacante, ça te dit pas ?! ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
vieuxlille has writtenmauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22
Je le trouve un peu sec moi avec ce vent, du coup, on va peut-être bien l'arroser !! :P

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Ricky69 has written
vieuxlille has written
Ricky69 has written Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne...
oui c'est un tulle gras
si Tulle dit ....

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
domi19 has written
vieuxlille has writtenmauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22
Je le trouve un peu sec moi avec ce vent, du coup, on va peut-être bien l'arroser !! :P
faut mieux arroser le terrain que l'arbitre , mais l'idéal est d'arroser la 3e mitemps.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
en tout cas je ne vais pas à Tulle , la derniére fois que j'y suis passé j'ai pris une prune par un putain de radar automatique :(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Finalement Perigueux ca sera le samedi 28 a 16 heures...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
vieuxlille has written
Ricky69 has written
vieuxlille has written oui c'est un tulle gras
si Tulle dit ....
T'es trop fort, je capi Tulle

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ce qui me fait sourire c'est que ça lui est pas venu 2 secondes à l'idée que le terrain était vraiment impraticable... y a vraiment des tordus ! :rolleyes: [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/02/13/libourne-a-la-chasse-aux-points-perdus_11328935-6671.html[/url]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Absent dimanche à mon grand désarroi , je ne pourrais soutenir nos petits bleus alors j'espère que mes potes feront 2 fois plus de bruit dimanche dans les tribunes pour aider notre sporting à accrocher ces putin de 4 pts !! Allez Les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Je me demande bien dans quel état de forme nos gars vont être sur le pré avec 1 mois sans match. C'est ce qui me fait le plus peur car pour le reste, je suis certain qu'ils vont se défoncer pour le gagner ce match. Il va falloir assurer le score pour finir au mieux en cas de difficulté physique. Absent également de Tulle dimanche, je vais me tremper les doigts dans du gasoil pour ne pas finir ce qui me reste d'ongles en attendant le score. Allez les bleus!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Lozupone remplaçant en B ! Là faut que l on nous explique ! En plus ils ne seront que 20 sur la feuille de match en réserve!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Cette compo:n'importe quoi.j'espère que l'on va gagner.sinon ça va faire du bruit.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J'aurais plutôt fait débuter Momo Derrière, Lecareux est incontournable

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quoiqu'il en soit l équipe aura encore plus besoin de ses fervents supporters, comme cela a déjà été dit auparavant demain c est notre finale à nous ! Allez les bleus !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
on est d accord les amis ...je vais me taire pour l instant ms si on perd ...parce que il y a des choses que je comprends pas pour l instant on doit faire bloc derrière l equipe,on a pas le choix il faut etre derriere eux ils en ont besoin plus que jamais

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Je pense que Mirko doit avoir un soucis musculaire et qu'il ne peut pas être dans le groupe 1er et qu'il est reversé remplaçant avec la B pour faire le nombre. La victoire et rien d'autre sinon c'est la révolution...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Effectivement, il ne faut rien envisager d'autre que LA VICTOIRE demain les amis ; il faut rentrer sur la pelouse comme des morts de faim, comme s'il fallait aller chercher la coupe à la fin du match. Les presser haut, batailler comme jamais sur tous les points d'impact, intraitable en défense, simple et efficace en attaque, et surtout ne pas rendre bêtement les ballons au risque de s'exposer. On aura besoin de tous ces ingrédients là. Un autre résultat, ce ne serait pas la révolution Juju ; comptablement, on serait encore maître de notre destin mais c'est sûr que ça ferait très très mal à la tête... surtout quand tu sais que tu enchaines avec Lille et Perigueux puis Lormont. Allez positivons et tâchons d'émettre des ondes favorables :) le mauvais sort s'est assez acharné sur nous jusqu'ici, il faut y croire !!

Votre avis ?

Login / Sign up