Ricky69 has writtenoui c'est un tulle grasvieuxlille has writtenmauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22.Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne. :(
Votre avis ?
oh oui on va tout donner dimanche !!!fini la sinistrose et cette serie de merde !!!
dimanche le sporting et son equipe de guerriers va relever la tete et lever les bras a la fin du match ,on a pas le choix !!!
il faut 23 guerriers capable de tout donner pour ce club et ce maillot , aucun joueur ne doit etre en dessous ,23 mecs capable de ce battre pour un objectif commun ,ensemble ils vont le faire ,ensemble on va le faire !!!
allez le sctc!!!
Votre avis ?
vieuxlille has writtenPas bon pour les genous ça : on va finir sur les ro-tulle.Ricky69 has writtenoui c'est un tulle grasvieuxlille has writtenmauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres...Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne. :(
Votre avis ?
corresa has writtenoh oui on va tout donner dimanche !!!fini la sinistrose et cette serie de merde !!! dimanche le spor...Corresa Président !! Corresa Président !! :D Sinon, y a une place d'entraineur des arrières qui est vacante, ça te dit pas ?! ;)
Votre avis ?
vieuxlille has writtenmauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22Je le trouve un peu sec moi avec ce vent, du coup, on va peut-être bien l'arroser !! :P
Votre avis ?
Ricky69 has writtensi Tulle dit ....vieuxlille has writtenPas bon pour les genous ça : on va finir sur les ro-tulle.Ricky69 has written Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne...oui c'est un tulle gras
Votre avis ?
domi19 has writtenfaut mieux arroser le terrain que l'arbitre , mais l'idéal est d'arroser la 3e mitemps.vieuxlille has writtenmauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22Je le trouve un peu sec moi avec ce vent, du coup, on va peut-être bien l'arroser !! :P
Votre avis ?
en tout cas je ne vais pas à Tulle , la derniére fois que j'y suis passé j'ai pris une prune par un putain de radar automatique :(
Votre avis ?
Finalement Perigueux ca sera le samedi 28 a 16 heures...
Votre avis ?
vieuxlille has writtenT'es trop fort, je capi TulleRicky69 has writtensi Tulle dit ....vieuxlille has written oui c'est un tulle grasPas bon pour les genous ça : on va finir sur les ro-tulle.
Votre avis ?
Ce qui me fait sourire c'est que ça lui est pas venu 2 secondes à l'idée que le terrain était vraiment impraticable... y a vraiment des tordus ! :rolleyes:
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/02/13/libourne-a-la-chasse-aux-points-perdus_11328935-6671.html[/url]
Votre avis ?
Absent dimanche à mon grand désarroi , je ne pourrais soutenir nos petits bleus alors j'espère que mes potes feront 2 fois plus de bruit dimanche dans les tribunes pour aider notre sporting à accrocher ces putin de 4 pts !!
Allez Les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je me demande bien dans quel état de forme nos gars vont être sur le pré avec 1 mois sans match. C'est ce qui me fait le plus peur car pour le reste, je suis certain qu'ils vont se défoncer pour le gagner ce match. Il va falloir assurer le score pour finir au mieux en cas de difficulté physique. Absent également de Tulle dimanche, je vais me tremper les doigts dans du gasoil pour ne pas finir ce qui me reste d'ongles en attendant le score. Allez les bleus!!!
Votre avis ?
Lozupone remplaçant en B ! Là faut que l on nous explique ! En plus ils ne seront que 20 sur la feuille de match en réserve!
Votre avis ?
Cette compo:n'importe quoi.j'espère que l'on va gagner.sinon ça va faire du bruit.
Votre avis ?
J'aurais plutôt fait débuter Momo
Derrière, Lecareux est incontournable
Votre avis ?
Quoiqu'il en soit l équipe aura encore plus besoin de ses fervents supporters, comme cela a déjà été dit auparavant demain c est notre finale à nous !
Allez les bleus !
Votre avis ?
on est d accord les amis ...je vais me taire pour l instant ms si on perd ...parce que il y a des choses que je comprends pas
pour l instant on doit faire bloc derrière l equipe,on a pas le choix il faut etre derriere eux ils en ont besoin plus que jamais
Votre avis ?
Je pense que Mirko doit avoir un soucis musculaire et qu'il ne peut pas être dans le groupe 1er et qu'il est reversé remplaçant avec la B pour faire le nombre. La victoire et rien d'autre sinon c'est la révolution...
Votre avis ?
Effectivement, il ne faut rien envisager d'autre que LA VICTOIRE demain les amis ; il faut rentrer sur la pelouse comme des morts de faim, comme s'il fallait aller chercher la coupe à la fin du match. Les presser haut, batailler comme jamais sur tous les points d'impact, intraitable en défense, simple et efficace en attaque, et surtout ne pas rendre bêtement les ballons au risque de s'exposer. On aura besoin de tous ces ingrédients là.
Un autre résultat, ce ne serait pas la révolution Juju ; comptablement, on serait encore maître de notre destin mais c'est sûr que ça ferait très très mal à la tête... surtout quand tu sais que tu enchaines avec Lille et Perigueux puis Lormont.
Allez positivons et tâchons d'émettre des ondes favorables :) le mauvais sort s'est assez acharné sur nous jusqu'ici, il faut y croire !!
Votre avis ?