Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCT / RACING

fantasio3988 msgpm
Face au pack monolithique du racing - la possible rentrée de. Botha fera du bien mais surtout WILKO devrait encore être titulaire ',,? Côté racing MM. LABIT et TRAVERS devrait cette fois tomber sur un Toulon plus 'Frais ´ que l an dernier ....

Votre avis ?

pat112685 msgpm
perso je pense que toulon passera sans trop de probleme contre le racing. le racing va se faire manger dans les rucks. et la ligne de 3/4 du rct est largement au dessus de celle des racingmens. alors a moins d'un enorme match du racing, toulon sera en finale

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Moins confiant cher Pat II.Le racing a fait montre hier d'une grande maitrise en conquête face à un ténor du championnat. Toulon est plus régulier cette saison,mais les phases finales transcendent toujours.Les parisiens ne jouent rien d'autre, Toulon a encore la finale de Hcup.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais.... Vu les résultats des matchs de barrage, les Toulonnais ont intérêt à se méfier... et ils vont se méfier !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOuais.... Vu les résultats des matchs de barrage, les Toulonnais ont intérêt à se méfier... et ils v...
C'est beau comme du Chabal interviewé par Michel Drucker.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenOuais.... Vu les résultats des matchs de barrage, les Toulonnais ont intérêt à se ...
C'est beau comme du Chabal interviewé par Michel Drucker.
Et ouais, c'est moi, je suis comme çà ! :D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Toulon pourra t il enchaîner cette série ...la demie peut être .plus douteux la finale de h cup

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
pat11 has writtenperso je pense que toulon passera sans trop de probleme contre le racing. le racing va se faire mang...
Comment peut tu dire sa avec Machenaud Sexton a la charniere et Roberts Chavancy(enorme joueur sous estimé) au centre,sans parler des Imhoff Valls Planté et Hernandez qui n'ont vraiment rien a envier aux Toulonais.

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
forzaol has written
pat11 has writtenperso je pense que toulon passera sans trop de probleme contre le racing. le racing...
Comment peut tu dire sa avec Machenaud Sexton a la charniere et Roberts Chavancy(enorme joueur sous estimé) au centre,sans parler des Imhoff Valls Planté et Hernandez qui n'ont vraiment rien a envier aux Toulonais.
mais quand ils veulent ils se mettent à jouer!! le racing n'est jamais rentré dans les 22m toulousains .C'est lamentable ! mais seule la vicToire est belle n'est ce pas ;fallait etre Toulousain ou du Racing pour endurer ce match jusqu'au bout.

Votre avis ?

gear245 msgpm
candidat libre has written
forzaol has written
pat11 has writtenperso je pense que toulon passera sans trop de probleme contre l...
mais quand ils veulent ils se mettent à jouer!! le racing n'est jamais rentré dans les 22m toulousains .C'est lamentable ! mais seule la vicToire est belle n'est ce pas ;fallait etre Toulousain ou du Racing pour endurer ce match jusqu'au bout.
Tu as raison, mais malheureusement c 'est à l'image du rugby français où on encense des entraîneurs comme Labit ou Travers qui ont que des strategies de contre, on voit le résultat en équipe de France qui est incapable de se faire deux passes de suite où on laisse de coté le meilleur 10 que l on ai dixit tous les entraineurs non francais où l'on ne prend pas tel joueur parce qu i est trop jeune etc etc ............

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Roberts totalement surcoté depuis qu'il est en france, il ne fait stricetment rien, en face un giteau presque magicien. quand tu vois les derniers match du RCT, ils sont vraiment insisif en attaque, ce que je n'ai pas vu chez les racingmen ni contre montpel, ni contre toulouse. si tu regardes les stats contre toulouse le Racing a franchis 1 seule fois le rideau toulousain par sexton et n'a jamais été dangereux toulouse a franchit 8 fois mais n'a marqué qu'un essai autant dire que laissé franchir le RCT 7 8 fois et il n'y aura pas qu'un seul essai, enfin ajoute y un jeu au pied surement meilleur que celui du duo doussain-McAllister (9 points manqué) bref, franchement, pour que le racing s'impose, ils vont devoir sortir le match de la saison, et compté sur un RCT la tête a l'europe

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pat11 has writtenRoberts totalement surcoté depuis qu'il est en france, il ne fait stricetment rien, en face un gitea...
+1.....la vrai bonne pioche c'est Sexton !!! sacré joueur tt de mm !!!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
En tous cas l'effectif a été super bien géré.Botha revient à temps,frais et mord de faim.Williams a repris la dernière journée de phase régulière.Haymans a peu joué contre le SF Wilko n'a pas été sur la brèche comme par le passé.....Reste à surveiller la cuisse à basta et le moral de michalack....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Match très compliqué pour les deux équipes, le racing a vraiment les moyens d'emmer.... le RCT.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
En bon varois pessimiste et sur que la terre entière est contre Toulon, je pronostique une finale montpellier vs Racing....en espérant bien entendu que le racing n'y soit pas...lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ma foi, on verra bien... Par défaut et en 3ème choix ;) le RCT est le dernier survivant des clubs ke je soutiens, alors Pilou Pilou et Vive le Muguet !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Le racing si le racing ça mais n'empêche ils sont en demi même si j'aurai que se soit le stade mais peuvent pas toujours en demi

Votre avis ?

gear245 msgpm
p243151 has writtenLe racing si le racing ça mais n'empêche ils sont en demi même si j'aurai que se soit le stade mais ...
C'est quoi ce langage?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
gear has written
p243151 has writtenLe racing si le racing ça mais n'empêche ils sont en demi même si j'aurai que se ...
C'est quoi ce langage?
C'est du pataouet qui raisonne en valeurs objectives de synergies locales , à la vôtre c'est ma tournée LOL

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
la sup has writtenMa foi, on verra bien... Par défaut et en 3ème choix ;) le RCT est le dernier survivant des clubs ke...
je pense que ton choix par dépit se transformera en choix de cœur demain.Toulon va certainement s'installer dans le haut du rugby européen.Vu le renforcement opéré dans toutes les lignes et notamment devant on devrait voir une équipe plus régulière sur l'ensemble de la saison.En terme de recrutement, c'est pas fini.....la surprise du chef est dans les couloirs du bureau à MB...

Votre avis ?

Login / Sign up