T'as pas écouté, alors camembert.
Votre avis ?
Faites gaffe, Al Qaïda, ils vont nous raser nos TWIN TWIN ......
Votre avis ?
Moi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté :D:) :) :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté :DDéjà, à l'époke, je supportais pas ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenT'as pas aimé Marie Myriam... :lol: :lol: C'est vrai que depuis son oiseau sur la branche, l'Eurovision pour la France, c'est cuit cuit cuit :lol: :lol:Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté :DDéjà, à l'époke, je supportais pas ! :D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenTant mieux !!!!! Parait ke çà coute un bras à organiser et je me pose la kestion de savoir si on envoie pas des nullos exprès... :Dla sup has writtenT'as pas aimé Marie Myriam... :lol: :lol: C'est vrai que depuis son oiseau sur la branche, l'Eurovision pour la France, c'est cuit cuit cuit :lol: :lol:Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas s...Déjà, à l'époke, je supportais pas ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenJe te rejoins complètement sur le coût exorbitant d'une telle manif et sur le fait qu'il y a de l'argent à dépenser ailleurs que dans ces conneries..BOUBOU 58 has writtenTant mieux !!!!! Parait ke çà coute un bras à organiser et je me pose la kestion de savoir si on envoie pas des nullos exprès... :Dla sup has written Déjà, à l'époke, je supportais pas ! :DT'as pas aimé Marie Myriam... :lol: :lol: C'est vrai que depuis son oiseau sur la branche, l'Eurovision pour la France, c'est cuit cuit cuit :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenTu avais l'âge à l'époque ?Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté :DDéjà, à l'époke, je supportais pas ! :D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenC'est pourtant l'émission la plus regardée au monde, c'est une vitrine pour le tourisme et des retombées indirectes très importantes pour le pays organisateur, à condition qu'il sache faire sa promo. Le Danemark pour le moment s'en sort très bien en ayant fait un petit clip très cliché et plein d'humour.la sup has writtenJe te rejoins complètement sur le coût exorbitant d'une telle manif et sur le fait qu'il y a de l'argent à dépenser ailleurs que dans ces conneries..BOUBOU 58 has written T'as pas aimé Marie Myriam... :lol: :lol: C'est vrai que dep...Tant mieux !!!!! Parait ke çà coute un bras à organiser et je me pose la kestion de savoir si on envoie pas des nullos exprès... :D
Votre avis ?
Claude has writtenOh ke oui, je suis beaucoup plus vieux ke j'en ai l'air et ce grâce à une vie saine et ascétique. ;)la sup has writtenTu avais l'âge à l'époque ?Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas s...Déjà, à l'époke, je supportais pas ! :D
Votre avis ?
Tu n'avais donc pas l'âge pour aimer Gigliolia
Votre avis ?
t
Claude has writtenTu n'avais donc pas l'âge pour aimer GiglioliaElle aurait été poursuivi pour détournement de mineur et j'aurais bien aimé être détourné ! ;)
Votre avis ?
Nan, j'étais à Rodez, au lycée. ;)
Votre avis ?
T'étais déjà "instructeur" ? :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenT'étais déjà "instructeur" ? :POh pitin, je l'avais oublié celui là ! :D
Votre avis ?
Lui, il m'oublie pas. un petit mail coloré de temps en temps pour me parler du SRA, alors que j'en n'ai rien à foutre de son opinion.
Votre avis ?
olivier has writtenLui, il m'oublie pas. un petit mail coloré de temps en temps pour me parler du SRA, alors que j'en n...C'est çà l'amour !
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas parce que c'est la plus regardée que c'est la meilleure... Et je crois que la France n'a pas besoin de ça pour être la première destination touristique mondiale...BOUBOU 58 has writtenC'est pourtant l'émission la plus regardée au monde, c'est une vitrine pour le tourisme et des retombées indirectes très importantes pour le pays organisateur, à condition qu'il sache faire sa promo. Le Danemark pour le moment s'en sort très bien en ayant fait un petit clip très cliché et plein d'humour.la sup has written Tant mieux !!!!! Parait ke çà coute un bras à organiser et j...Je te rejoins complètement sur le coût exorbitant d'une telle manif et sur le fait qu'il y a de l'argent à dépenser ailleurs que dans ces conneries..
Votre avis ?
Et ???
Votre avis ?