Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce soir c'est l'eurovision...

olivier18533 msgpm
T'as pas écouté, alors camembert.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Faites gaffe, Al Qaïda, ils vont nous raser nos TWIN TWIN ......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Moi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté :D
:) :) :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas supporté :D
Déjà, à l'époke, je supportais pas ! :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has written
T'as pas aimé Marie Myriam... :lol: :lol: C'est vrai que depuis son oiseau sur la branche, l'Eurovision pour la France, c'est cuit cuit cuit :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BOUBOU 58 has written
la sup has written
Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas s...
T'as pas aimé Marie Myriam... :lol: :lol: C'est vrai que depuis son oiseau sur la branche, l'Eurovision pour la France, c'est cuit cuit cuit :lol: :lol:
Tant mieux !!!!! Parait ke çà coute un bras à organiser et je me pose la kestion de savoir si on envoie pas des nullos exprès... :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has written
BOUBOU 58 has written
la sup has written Déjà, à l'époke, je supportais pas ! :D
Tant mieux !!!!! Parait ke çà coute un bras à organiser et je me pose la kestion de savoir si on envoie pas des nullos exprès... :D
Je te rejoins complètement sur le coût exorbitant d'une telle manif et sur le fait qu'il y a de l'argent à dépenser ailleurs que dans ces conneries..

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Tu avais l'âge à l'époque ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BOUBOU 58 has written
la sup has written
BOUBOU 58 has written T'as pas aimé Marie Myriam... :lol: :lol: C'est vrai que dep...
Je te rejoins complètement sur le coût exorbitant d'une telle manif et sur le fait qu'il y a de l'argent à dépenser ailleurs que dans ces conneries..
C'est pourtant l'émission la plus regardée au monde, c'est une vitrine pour le tourisme et des retombées indirectes très importantes pour le pays organisateur, à condition qu'il sache faire sa promo. Le Danemark pour le moment s'en sort très bien en ayant fait un petit clip très cliché et plein d'humour.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
Armand v. has writtenMoi j'en suis resté à Gigliola Cinquetti, après je n'ai pas s...
Tu avais l'âge à l'époque ?
Oh ke oui, je suis beaucoup plus vieux ke j'en ai l'air et ce grâce à une vie saine et ascétique. ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu n'avais donc pas l'âge pour aimer Gigliolia

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
t
Claude has writtenTu n'avais donc pas l'âge pour aimer Gigliolia
Elle aurait été poursuivi pour détournement de mineur et j'aurais bien aimé être détourné ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, j'étais à Rodez, au lycée. ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
T'étais déjà "instructeur" ? :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has writtenT'étais déjà "instructeur" ? :P
Oh pitin, je l'avais oublié celui là ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lui, il m'oublie pas. un petit mail coloré de temps en temps pour me parler du SRA, alors que j'en n'ai rien à foutre de son opinion.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenLui, il m'oublie pas. un petit mail coloré de temps en temps pour me parler du SRA, alors que j'en n...
C'est çà l'amour !

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
olivier has written
BOUBOU 58 has written
la sup has written Tant mieux !!!!! Parait ke çà coute un bras à organiser et j...
C'est pourtant l'émission la plus regardée au monde, c'est une vitrine pour le tourisme et des retombées indirectes très importantes pour le pays organisateur, à condition qu'il sache faire sa promo. Le Danemark pour le moment s'en sort très bien en ayant fait un petit clip très cliché et plein d'humour.
C'est pas parce que c'est la plus regardée que c'est la meilleure... Et je crois que la France n'a pas besoin de ça pour être la première destination touristique mondiale...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et ???

Votre avis ?

Login / Sign up