Xicon64 has writtenTu sais ke des fois t'es étonnant... :DFouquet's has writtenOn se complait dans la médiocrité,les Twin-twin on payé la situation de la France vue de l'extérieur....!! La kekette de DSK,le Hollandisme nul à chier et tout le toutim!! L'eurovision c'est d'abord politique.Xicon64 has written [b]J'avais plus de profondeur[/b],j'ai pas dit c'est la fau...rtu as la profondeur que tu veux.....Pour le reste de ton raisonnement, je ne comprends pas que l'Allemagne ne gagne pas plus souvent, si on juge en fonction de la puissance du Pays.
Votre avis ?
la sup has writtenOui!! je sais,tellement d'ailleurs que Bernard m'a fait une déclaration d'amour... :cool: On s'aime,moi ? Lui non!! plus.. :DXicon64 has writtenTu sais ke des fois t'es étonnant... :DFouquet's has written rtu as la profondeur que tu veux.....Pour le reste de ton r...On se complait dans la médiocrité,les Twin-twin on payé la situation de la France vue de l'extérieur....!! La kekette de DSK,le Hollandisme nul à chier et tout le toutim!! L'eurovision c'est d'abord politique.
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Merde j'ai loupé quelque chose ?? :/ L'eurovision c'est pas fin Mai ??? :o [/color] [/b]la sup has writtenOui!! je sais,tellement d'ailleurs que Bernard m'a fait une déclaration d'amour... :cool: On s'aime,moi ? Lui non!! plus.. :DXicon64 has written On se complait dans la médiocrité,les Twin-twin on payé la sit...Tu sais ke des fois t'es étonnant... :D
Votre avis ?
cracks has writtenMais non!! Fin Mai c'est le reveillon de Noel!! andouille!! :cool:Xicon64 has written[b] [color=blue]Merde j'ai loupé quelque chose ?? :/ L'eurovision c'est pas fin Mai ??? :o [/color] [/b]la sup has written Tu sais ke des fois t'es étonnant... :DOui!! je sais,tellement d'ailleurs que Bernard m'a fait une déclaration d'amour... :cool: On s'aime,moi ? Lui non!! plus.. :D
Votre avis ?
Piting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusque là....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPiting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusqu...Renaud pourrait faire un Triumph...........!! :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPiting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusqu...Le Président Jules Grévy l'avait vivement encouragé à ses débuts...
Votre avis ?
CL68 has written:DLOUIS2 has writtenPiting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle t...Le Président Jules Grévy l'avait vivement encouragé à ses débuts...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenau festival des "vieilles charrues" ???LOUIS2 has writtenPiting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle t...Renaud pourrait faire un Triumph...........!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenWouais, mais maintenant, faut le modèle avec les baleinesLOUIS2 has writtenPiting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle t...Renaud pourrait faire un Triumph...........!! :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenExcellente............ :D :D :D :D :D :D :D :DXicon64 has writtenau festival des "vieilles charrues" ???LOUIS2 has writtenPiting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année p...Renaud pourrait faire un Triumph...........!! :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenElle les a plus ses baleines,elle s'en est séparée pour pouvoir fabriquer des canons en 1914..... :PXicon64 has writtenWouais, mais maintenant, faut le modèle avec les baleinesLOUIS2 has writtenPiting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année p...Renaud pourrait faire un Triumph...........!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEuh, par contre, je pense qu'à l'époque, elle n'en avait pas besoin de baleines, ça tenait tout seul, et sans siliconeLOUIS2 has writtenElle les a plus ses baleines,elle s'en est séparée pour pouvoir fabriquer des canons en 1914..... :PXicon64 has written Renaud pourrait faire un Triumph...........!! :cool:Wouais, mais maintenant, faut le modèle avec les baleines
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenexact. A son époque, j'aurai bien chassé la baleine le long de ses côtes.Xicon64 has writtenEuh, par contre, je pense qu'à l'époque, elle n'en avait pas besoin de baleines, ça tenait tout seul, et sans siliconeLOUIS2 has written Wouais, mais maintenant, faut le modèle avec les baleinesElle les a plus ses baleines,elle s'en est séparée pour pouvoir fabriquer des canons en 1914..... :P
Votre avis ?
Fouquet's has writtenUne petite ablette qui chasse la baleine.... t'es un marrant comme mek,tu doutes de rien... :D :D :DLOUIS2 has writtenexact. A son époque, j'aurai bien chassé la baleine le long de ses côtes.Xicon64 has written Elle les a plus ses baleines,elle s'en est séparée pour pouvoi...Euh, par contre, je pense qu'à l'époque, elle n'en avait pas besoin de baleines, ça tenait tout seul, et sans silicone
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/10173723_706819666052290_1493081135040088273_n.jpg[/img]
Votre avis ?