benett has writtenpeut etre que notre casse bonbon a peur de la concurrence????Bravo tu ma demasquer jai peur bravo vendeur de nichons.....
Votre avis ?
Cassebonbon has writtenJ arrive sur ce site et mon grand désaroi je découvre tjrs autant d aigreur(pas d estomac) de la part de certains mec de la B.Pour ce qui est du cas du Minot de la pigne et lui c 1 vrai car il n 'est jamais parti a carkei lui , meme si il aurait eu le niveau. Je dis ça pour cassebonbon qui lui est parti a carkEi pour jouer avec leur B et qui du bord du terrain insulter ses anciens coéquipiers de laB et demandé aux joueurs de la 1 de TUER sois disant son ami SR. Et puis vous me casser tous les couilles au lieu d aller dans le meme sens 1 et b cela fait 3ans que c la meme histoire depuis que casse bonbon et revenu (JP Sicardi) alors qu il n etait que porteur d eau il y a kelkes années a bader les gonzesUn minot de la Pigne has writtenToi on ctous que tu joue parce qu'il n'y avait aucune concurrence a ton poste depuis le depart de steph aureille alors arrete tes beau discours parce que cette année c'est sur tu va devoir cravacher grave pour etre calculer en 1er...........sbw has writtenpkoi on enlève pas la b on laisse que la 1 ère vu qui...L'ami, A un moment donné, il faut arrêter de crier haut et fort n'importe quoi... C'est désolant mais cette politique a souvent été celle là dans tous les clubs que j'ai connu jusqu'à ce jour (à savoir la pigne). Bien heureusement pour certains dont je fais partie, le travail escompté pendant l'intersaison a un jour porté ses fruits et m'a permis de toucher du doigt le groupe premier...même si mon nom n'apparaissait pas un brin au regard des entraineurs alors en place. J'ai saisi cette chance et je démarre chaque saison avec le même état d'esprit. Alors plutôt que de commencer à envenimmer sur une éventuelle césure B/1ère, accroches-toi car aucun gars en 1 j'espère n'aura le statut du Roi (à part le grand PD bien sûr). J'espère bien que cette saison sera celle où le club house retrouvera l'odeur de la bringue et de la chanson qui avait disparu l'an dernier je te l'accorde...donc si on est du même avis pour çà, on a qu'à faire en sorte que ce soit prochainement différent à la rentrée des classes... Laisse-moi garder mon optimisme car je crois vraiment en la jeunesse valettoise avec qui j'ai pu faire connaissance au 60aire pendant que mes copains de la B avaient disparu. Je fais encore partie de ceux pour qui le club a une histoire à laquelle on doit faire honneur, t'inquiètes... Et pourvu que dans 4 ans, fred orsini et pierre marcelli sortent de leur retraite à la Lance Amstrong et viennet nous apporter toute leur classe... A tanto l'ami
Votre avis ?
ca envoie du lourd !!!!!
Votre avis ?
oué mais moussaka quoi
Votre avis ?
alors la reprise????????????????
Votre avis ?
BIEN PARLE MAURICE et je soutiens LE MINOT DE LA PIGNE à fond. on peut pas plaire à tout le monde. et toi tu joues koi com poste cassebonbon ? que je vienne un jour autour d'un terrain pour t'evaluer. je sens que je vais bien rire
Votre avis ?
bonjour triste de voir comme tous à changé dans un club qui à inculqué a un bon nombre d'entre nous des valeurs ....
-si les HOMMES qui on porté et crée se club pendant des decennies seraient la il n'en crorait pas leurs yeux j'ai de la peines pour eux !!
-quand on pense que les générations 83/84/85et d'autres sont au 4 coin de france et font le bonheur d'autre club et ils mais n'ont qu'un club dans leur coeur le RCV cest bizarre!!
ensuite
-je dit MERDE arreté de vous tiré dans les pattes porté fierement le VERT et le NOIR faites honneur aux anciens au maillot que vous soyais en B en A en cadets ou en mini poussin ,le seul but et de gagné en prenant du plaisir tout en faisant briller le club
-Fierté humilité combat courage sont des valeurs que des l'ecoles de rugby à la valette on vous enseigne ou sont elles passées (on montre jamais qu'on à mal / on s'enleve jamais du milieu/ on aide le collegue quoi qu'il se passe " ..." )
enfin je pourrais en parler des heures mais jsuis dégouté en voyant ce topic qui sali ce club qui à t'en fais pour beaucoup d'entre nous.
"désolé pour l'ortographe"mdr
allé sur ce ciao n=°15
Votre avis ?
Cassebonbon has writtenc'est partit vu qu'il veulent séparer d'entrer la 1er et la B j'ouvre ce forum pour la vrai equipe d...slt je reviens , tu n as vraiment rien compris!!! Car la B et la 1 er s entraine ensemble a part 2 ou 3 oubliés , c est tout.....On est 49 zé et tu as 24 collegues qui vont t arriver dans le rable au mois de septembre !!! Cette année les coachs ont bien fait les choses et ne se sont pas limité a un groupe de 30 comme l année derniere!! vive la B et la 1 er VIVE LA VALETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je ne suis pas sur que ca soit Siccardi le casse bonbon car il est un peu plus malin mais bon .......
J ai une autre idée sur la question peut etre le gros fred C.??!!!!!
Votre avis ?
l'homme des bois has writtenbonjour triste de voir comme tous à changé dans un club qui à inculqué a un bon nombre d'entre nous ...c est juste un gonze qui casse les couilles c est rien. il en faut un
Votre avis ?
ca sert à rien de balancer des salades !!! vous portez tous les couleurs VERTS ET NOIRS...ce maillot qui represente bcp dde choses, des valeurs, une identité...alors arreté de casser les couilles sur ce forum et parler rugby..du vrai..celui sur le terrain
Votre avis ?
sbw has writtenben c pas fred C!!!!! chocobon il a 1 autre identifiant tu aimes bien balancer mais j espère que lui...Ptdr lol .(je ne balancais pas , juste un ptite supposition mais vu la réaction en vers moi .....,et puis d autres ont taillé tu n as rien dit..... )Aller sans rancune y avait rien de méchant de tte maniére !!!!!lol Ha king , tout ce que je pensais se confirme et j imagine que tt le monde a compris (d ailleurs je ne suis pas le seul a penser ca , alors assumé et dites nous qui vous etes CASSE BONBON et SBW? enfin si je me trompe vraiment , car toi tu connais tt le monde !!D ailleurs on ne se cache pas )!!!!!! Car des types qui ne peuvent pas me voir autant que ca , je pense pas qu ils y en aient beaucoup et ceux qu ils y a je les connait !!Meme ceux qui font les gentils par devant n est ce pas !!!!! Et SBW je pense aussi savoir qui tu es a moins que ca soit une double identité , mais bon a ton age , tu devrais plus penser a jouer avec les vétérans !!Et encore ils envoient du bois , tu te ferais defoncer!!!!Tu sais tout est révélateur et arrete de faire le focu!!! En tout cas belle réaction, égal a toi meme!! IL y 3 ans j aurais du faire 1 match en fausse avec les amis de méounes , mais j ai juste fait le voyage en corse car match annulé . P.S : A part 3 ou 4 oubliés (marco, ju, seb, et dsl pour ceux que j ai pas cité , mais y en a que klk uns en plus) tout le monde est là dans le groupe senior A et B. Et puis peu importe , tout se réglera sur le pré tkt et plus précisement dans les rucks et au ras!!!!donc branle!! Car je ne suis pas quelqu un et je ne suis pas dégun (donc on verra bien)!!!!!!!mdr J en profite pour signaler que les bureaux des "tailleurs de la pigne" sont réouvert on attend du monde , des pré poussins au vétérans , sans oublié les féminines bien sur !!!! VIVE LE RCVR
Votre avis ?
Putin ! Tous se jouera sur le pré comme la dit chocobon !!
Votre avis ?
un creu ca ose tout c'est même à ca qu'on le reconnait! bon et si on parlait un peu de rugby sur ce forum. Comment c passé la rentrée des classes pour nos AMIS de la 1ère?
Chocobon, Cassebon vont-ils devenir copains comme Cochon??
F.long va t-il jouer au centre cette année??
Quand est ce que c la reprise pour Panpan??
Tant de question que l'on se pose...
Votre avis ?
sbw has writtenben c est com d hab en debut de saison faudra voir sur le long terme bon courageOulalalalalalla sbw tu baisses les armes pcke t es demasqué ou koi ?? c est bon sa .... peut etre une remise en question ? sa te ferai pas de mal ...
Votre avis ?
djocker slt ben la reprise je l'ai faite a signes gt saoul et sinon c le 15 aout la chasse mais pr le rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu ke je vie a 6fours je v peut etre joué au brusc en veteran 1 e,trainement par semaine et 2h de bringue ca me dit bien ca!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonjour la vallée du bonheur , apres quelques mois d absence , je compté revenir sur rougier mais a ma triste nouvelle ce n est pas possible.
C est quand meme abusé les dirigeants ne veulent pas me donner les papiers pour faire la license car sois disant il y a trop de monde et ca coute de l argent.
Je ne prétendais pas a la 1 er mais compté bien m investir dans la reserve mais cela reste impossible , sois je paye cash sois je trouve un club ou il ne refuse pas les gens!!!
A bon entendeur salut...........
Votre avis ?
mais c'est l'intifada !!!???? jetez vous des pierres a l'entrainement (marcelli, vives, giglione par exemple !)...
Votre avis ?
Cassebonbon ta les couilles au cul et c'est pas les tiennes ! Tu raconte que de la merde, c'est laid...
Votre avis ?
spagiari en 1er!!!!!!!!!
Votre avis ?