Jules-Edouard Moustic has writtenmais c'est l'intifada !!!???? jetez vous des pierres a l'entrainement (marcelli, vives, giglione par...belmonte...
Votre avis ?
Un minot de la Pigne has writtenNatasha saint Pierre?Jules-Edouard Moustic has writtenmais c'est l'intifada !!!???? jetez vous des pierres a l'entraineme...belmonte...
Votre avis ?
kaizer sauzé has writtenbonjour la vallée du bonheur , apres quelques mois d absence , je compté revenir sur rougier mais a ...Va à carquei !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
sbw et cassebonbon sont a la plage : kes ki fon ?
Votre avis ?
un beach ?
Votre avis ?
ils se jettent du sable et mangent des oursins ?
Votre avis ?
ils mangent des ribs sauce twix ketchup mayo ???
Votre avis ?
alors la reprise????????????? il y avait du monde???
Votre avis ?
panpan 2a has writtenalors la reprise????????????? il y avait du monde???Ah oué trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
chocobon has writtenJe ne suis pas sur que ca soit Siccardi le casse bonbon car il est un peu plus malin mais bon .........Non mes initiale sont O.H a vous de trouver qui suis-je...
Votre avis ?
riri c toi????
Votre avis ?
mais tt le monde sait qui je suis pauvre type !!!!!!!!!par contre toi on ta démasqué et tu vas ramasser casse bonbon!!!!!
Panpan quand meme ,poule tu me connais ,tu sais que je parlerai pas comme cette merde de casse bonbon qui n est bon qu a taillé et encore meme dans le taillage il est pas bon!!!!Il est zéro
Votre avis ?
chocobon has writtenmais tt le monde sait qui je suis pauvre type !!!!!!!!!par contre toi on ta démasqué et tu vas ramas...et qui suis-je alors gros malin???????????
Votre avis ?
Cassebonbon has writtenEN TOUT CAS PAS O.H on s'en branle de qui tu es ! continues à te cacher derriere ton pseudo mdrchocobon has writtenmais tt le monde sait qui je suis pauvre type !!!!!!!!!par contre toi on ta déma...et qui suis-je alors gros malin???????????
Votre avis ?
bonsoir , une moussaka pour deux svp
Votre avis ?