Quel est le khôno qui a oublié ce bordel dans mon sac ?
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/228859obj.jpg[/img]
Votre avis ?
Et gna, gna, gna, m'en fou, mon fromage les Nîmois l'on aimé eux. :D
Et puis c'est pas du bordel, mais que des chose utiles voir indispensables. :P
Votre avis ?
d'abord ça c'est un tire-bouchon d'intellectuel avec lequel tu peux mourir de soif à côté d'une bouteille pleine :P
un vrai tire-bouchon c'est basique : tu tournes et tu tires et tu sers :lol:
Votre avis ?
et c'était à quelle occasion?
pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs.
Là où tu a raison c'est que ce machin n'est bon qu'a exploser les bouchons.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. Là où tu a raison c'es...Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Votre avis ?
Armand v. has writtenet le résultat ?Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. L...Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen les meilleurs ont gagné mais la mirabelle du club-house était parfaite :rolleyes:Armand v. has writtenet le résultat ?Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'...Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBeaucoup de bouchons sur la route du retour ? ;)Pont-Vert has writtenBen les meilleurs ont gagné mais la mirabelle du club-house était parfaite :rolleyes:Armand v. has written Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Bal...et le résultat ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennon, on les a mangés pour donner du goût ) la rigotte des Aravis :cool:Armand v. has writtenBeaucoup de bouchons sur la route du retour ? ;)Pont-Vert has written et le résultat ?Ben les meilleurs ont gagné mais la mirabelle du club-house était parfaite :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'es allé voir un match à Bourg de Péage? T'ain, çà craint, y avait le même à Bourg lés Valence, preuve qu'il existe plusieurs dimensions inconnues dans cet univers. E est il vraiment égal à mc²? Qui à mangé ma tome au marc? Ces objets trouvés ne seraient ils pas d'origine extra terrestre? Aurions nous le don d'ubiquité (précision, Ubi n'est pas le prénom Népalais d'un certain forumiste).Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. L...Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Votre avis ?
Bernard has writtenUbi est en orbite. :PArmand v. has writtenT'es allé voir un match à Bourg de Péage? T'ain, çà craint, y avait le même à Bourg lés Valence, preuve qu'il existe plusieurs dimensions inconnues dans cet univers. E est il vraiment égal à mc²? Qui à mangé ma tome au marc? Ces objets trouvés ne seraient ils pas d'origine [b]extra terrestre[/b]? Avons nous le don d'ubiquité (précision, [b]Ubi[/b] n'est pas le prénom Népalais d'un certain forumiste).Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'...Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Votre avis ?
Bernard has writtenOrbi ???Armand v. has writtenT'es allé voir un match à Bourg de Péage? T'ain, çà craint, y avait le même à Bourg lés Valence, preuve qu'il existe plusieurs dimensions inconnues dans cet univers. E est il vraiment égal à mc²? Qui à mangé ma tome au marc? Ces objets trouvés ne seraient ils pas d'origine extra terrestre? Aurions nous le don d'ubiquité (précision, Ubi n'est pas le prénom Népalais d'un certain forumiste).Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'...Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Votre avis ?
Armand v. has writtenHaaaaaaaaaaaaa!! tu étais dans la ville natale de madame mon épouse!! ;) c'est une bourg péagoise de sang!!!! :cool:Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. L...Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Votre avis ?
Ben zut alors, j'étais avec lui mais pas au même endroit, y a pas que le climat qu'est détraqué. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA Bourg lés Valence, on te dit... Autrement, c'était cher le péage à l'époque ? :/Armand v. has writtenHaaaaaaaaaaaaa!! tu étais dans la ville natale de madame mon épouse!! ;) c'est une bourg péagoise de sang!!!! :cool:Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'...Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Votre avis ?
Voilà a quoi on arrive avec les GPS et la technologie, c'était quand même mieux avant, on demandais notre chemin aux gens du coin, çà permettait justement d'éviter le dit péage.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHors jeu, pénalité, à dix mètres. :DArmand v. has writtenHaaaaaaaaaaaaa!! tu étais dans la ville natale de madame mon épouse!! ;) c'est une bourg péagoise de sang!!!! :cool:Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'...Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa sandale parle de bourg de péage,d'ou mon intrusion dans la conversation...pour parler du pays de la Drome.. ;) le pays des fruits,des truffes de Saint Eulalie,des ravioles de la mere Maury,bref un pays qu'on a quitté il y a 19 ans,un brin de nostalgie quand je lis des propos sur la Drome ou sur ma ville de lyonnistes.. ;)Xicon64 has writtenA Bourg lés Valence, on te dit... Autrement, c'était cher le péage à l'époque ? :/Armand v. has written Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balan...Haaaaaaaaaaaaa!! tu étais dans la ville natale de madame mon épouse!! ;) c'est une bourg péagoise de sang!!!! :cool:
Votre avis ?
Hors sujet, 2 sur 20, collé deux heures samedi. :D
Votre avis ?
Bernard has writtenHors sujet, 2 sur 20, collé deux heures samedi. :DQui sait qui me garde en colle.. !! :cool:
Votre avis ?