Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Objets trouvés

Ravachol12188 msgpm
Quel est le khôno qui a oublié ce bordel dans mon sac ? [img]http://img15.hostingpics.net/pics/228859obj.jpg[/img]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Et gna, gna, gna, m'en fou, mon fromage les Nîmois l'on aimé eux. :D Et puis c'est pas du bordel, mais que des chose utiles voir indispensables. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
d'abord ça c'est un tire-bouchon d'intellectuel avec lequel tu peux mourir de soif à côté d'une bouteille pleine :P un vrai tire-bouchon c'est basique : tu tournes et tu tires et tu sers :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. Là où tu a raison c'est que ce machin n'est bon qu'a exploser les bouchons.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. Là où tu a raison c'es...
Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. L...
et le résultat ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'...
et le résultat ?
Ben les meilleurs ont gagné mais la mirabelle du club-house était parfaite :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Bal...
et le résultat ?
Ben les meilleurs ont gagné mais la mirabelle du club-house était parfaite :rolleyes:
Beaucoup de bouchons sur la route du retour ? ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written et le résultat ?
Beaucoup de bouchons sur la route du retour ? ;)
non, on les a mangés pour donner du goût ) la rigotte des Aravis :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. L...
T'es allé voir un match à Bourg de Péage? T'ain, çà craint, y avait le même à Bourg lés Valence, preuve qu'il existe plusieurs dimensions inconnues dans cet univers. E est il vraiment égal à mc²? Qui à mangé ma tome au marc? Ces objets trouvés ne seraient ils pas d'origine extra terrestre? Aurions nous le don d'ubiquité (précision, Ubi n'est pas le prénom Népalais d'un certain forumiste).

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bernard has written
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenet c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'...
T'es allé voir un match à Bourg de Péage? T'ain, çà craint, y avait le même à Bourg lés Valence, preuve qu'il existe plusieurs dimensions inconnues dans cet univers. E est il vraiment égal à mc²? Qui à mangé ma tome au marc? Ces objets trouvés ne seraient ils pas d'origine [b]extra terrestre[/b]? Avons nous le don d'ubiquité (précision, [b]Ubi[/b] n'est pas le prénom Népalais d'un certain forumiste).
Ubi est en orbite. :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bernard has written
Armand v. has written
T'es allé voir un match à Bourg de Péage? T'ain, çà craint, y avait le même à Bourg lés Valence, preuve qu'il existe plusieurs dimensions inconnues dans cet univers. E est il vraiment égal à mc²? Qui à mangé ma tome au marc? Ces objets trouvés ne seraient ils pas d'origine extra terrestre? Aurions nous le don d'ubiquité (précision, Ubi n'est pas le prénom Népalais d'un certain forumiste).
Orbi ???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Haaaaaaaaaaaaa!! tu étais dans la ville natale de madame mon épouse!! ;) c'est une bourg péagoise de sang!!!! :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ben zut alors, j'étais avec lui mais pas au même endroit, y a pas que le climat qu'est détraqué. :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Haaaaaaaaaaaaa!! tu étais dans la ville natale de madame mon épouse!! ;) c'est une bourg péagoise de sang!!!! :cool:
A Bourg lés Valence, on te dit... Autrement, c'était cher le péage à l'époque ? :/

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Voilà a quoi on arrive avec les GPS et la technologie, c'était quand même mieux avant, on demandais notre chemin aux gens du coin, çà permettait justement d'éviter le dit péage.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Hors jeu, pénalité, à dix mètres. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balan...
A Bourg lés Valence, on te dit... Autrement, c'était cher le péage à l'époque ? :/
La sandale parle de bourg de péage,d'ou mon intrusion dans la conversation...pour parler du pays de la Drome.. ;) le pays des fruits,des truffes de Saint Eulalie,des ravioles de la mere Maury,bref un pays qu'on a quitté il y a 19 ans,un brin de nostalgie quand je lis des propos sur la Drome ou sur ma ville de lyonnistes.. ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Hors sujet, 2 sur 20, collé deux heures samedi. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has writtenHors sujet, 2 sur 20, collé deux heures samedi. :D
Qui sait qui me garde en colle.. !! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up