Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 eme de finale (aller) : Casteljaloux // Hasparren

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
jon bartefigue has writtenJe ne traine pas à la buvette,parce que je conduis ,don...
Tiens voilà ma tronche de s'gueg,comme ça tu pourras me reconnaitre pour que je te paye un coup......puis le mot de passe pour éviter les profiteurs... ((((J'aime RF et Olivier,mais pas Bernard...)))) [b]je serai[/b] que c'est toi... :D :D :D Désolé......... :lol: :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140513044225125803.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/13/140513044225125803.jpg[/url]
Non, tu seras à la buvette.... P'tain, on peut pas te lâcher 5 minutes :mad:
Ta Goule................. :D et dégage,ici t'es chez les pros du rugby amateur... konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :P :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
jon bartefigue has writtenJe ne traine pas à la buvette,parce que je conduis ,don...
Tiens voilà ma tronche de s'gueg,comme ça tu pourras me reconnaitre pour que je te paye un coup......puis le mot de passe pour éviter les profiteurs... ((((J'aime RF et Olivier,mais pas Bernard...)))) [b]je serai[/b] que c'est toi... :D :D :D Désolé......... :lol: :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140513044225125803.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/13/140513044225125803.jpg[/url]
Non, [b]tu seras[/b] à la buvette.... P'tain, on peut pas te lâcher 5 minutes :mad:
[b] [color=blue]Oui mais personne n'en saura rien :lol: :lol: En parlant de se lâcher il a du y aller après la photo :lol: Il nous prépare le père Noël Lyonnais en Basquie :D le type :)[/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Tiens voilà ma tronche de s'gueg,comme ça tu pourras me reconn...
Non, [b]tu seras[/b] à la buvette.... P'tain, on peut pas te lâcher 5 minutes :mad:
[b] [color=blue]Oui mais personne n'en saura rien :lol: :lol: En parlant de se lâcher il a du y aller après la photo :lol: Il nous prépare le père Noël Lyonnais en Basquie :D le type :)[/color] [/b]
Vé le LUI!! dès qu'on parle buvette,paf!! il rapplique il a un pif pour respirer la biere,incroyable,pire qu'un chien truffier !!! :D :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
LOUIS2 has written Non, [b]tu seras[/b] à la buvette.... P'tain, on peut pas te lâ...
Vé le LUI!! dès qu'on parle buvette,paf!! il rapplique il a un pif pour respirer la biere,incroyable,pire qu'un chien truffier !!! :D :D :D
[b] [color=blue] :P Que veux tu y a des mots clefs qui m'allument l'ordi :lol: et d'autres qui le coupent (politique, Religion , foot , Lyon .... etc ;)) [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue]Oui mais personne n'en saura rien :lol: :lol: ...
[b] [color=blue] :P Que veux tu y a des mots clefs qui m'allument l'ordi :lol: et d'autres qui le coupent (politique, Religion , foot , Lyon .... etc ;)) [/color] [/b]
Dit ?? tu sais c'qu'il te dit le Lyonnais!! Hein!! que tu le sais.. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
Tiens voilà ma tronche de s'gueg,comme ça tu pourras me reconnaitre pour que je te paye un coup......puis le mot de passe pour éviter les profiteurs... ((((J'aime RF et Olivier,mais pas Bernard...)))) je serai que c'est toi... :D :D :D Désolé......... :lol: :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140513044225125803.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/13/140513044225125803.jpg[/url]
Xixon je ne te reconnais pas, tu es malade ou au régime ?
Suis pas malade.. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
jon bartefigue has writtenJe ne traine pas à la buvette,parce que je conduis ,donc MAXI une bière la...
Tiens voilà ma tronche de s'gueg,comme ça tu pourras me reconnaitre pour que je te paye un coup......puis le mot de passe pour éviter les profiteurs... ((((J'aime RF et Olivier,mais pas Bernard...)))) je serai que c'est toi... :D :D :D Désolé......... :lol: :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140513044225125803.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/13/140513044225125803.jpg[/url]
Ma fille ne voulait pas s'habiller, je lui ai dit que si elle ne le faisait j'allais demander au monstre de venir la manger en lui montrant ta tronche. J'ai jamais vu un gosse s'habiller aussi vite en pleurant.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Ma fille ne voulait pas s'habiller, je lui ai dit que si elle ne le faisait j'allais demander au monstre de venir la manger en lui montrant ta tronche. J'ai jamais vu un gosse s'habiller aussi vite en pleurant.
C'est inhumain !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Faire pleurer sa fille,c'est pas digne d'un bon père!! épicétou!! Et Arnaud,est un grand kono...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas moi qui l'a fait pleurer, c'est toi !

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Donc suivant le raisonnement à Olivier .... com à Castel nous sommes aussi des grands enfants !!!! si Xicon se met à la sortie des vestiaires(com il n'y est jamais loin com à Xapitalia selon les dire ) quand nous allons sortir ..... on pourrait avoir peur !!!!:P;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je n'ai rien contre Hasaprren, mais le simple fait qu'il puisse y avoir un Marmande/Casteljaloux la saison prochaine m'enchante.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Surtout quand t'as joué dans les 2 clubs !!!!!!!! ;) mais connaissant la valeur de l'équipe basque ..... ca va etre compliqué de passer ce tour !!! :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenJe n'ai rien contre Hasaprren, mais le simple fait qu'il puisse y avoir un Marmande/Casteljaloux la ...
Tu penses pouvoir m'énerver sur le coup ??? Commence déjà par écrire le nom du village correctement Hasparren((phonotiquement on prononce Hasparrein,comme un rein)) 2 eme chose,évite de pourrir le topic,autrement je fais appel à Bernard le Saint d'RF :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
jon bartefigue has writtenSurtout quand t'as joué dans les 2 clubs !!!!!!!! ;) mais connaissant la valeur de l'équipe basque ....
50/50 ni + ni - ..... ;) du jeu,encore du jeu,rien que du jeu!! rendre une ""copie"" propre,se faire plaisir et si on passe c'est qu'on l'aura mérité!! c'est tout. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
olivier has written Ma fille ne voulait pas s'habiller, je lui ai dit que si elle...
Faire pleurer sa fille,c'est pas digne d'un bon père!! épicétou!! Et Arnaud,est un grand kono...
Quand j'ai regardé ta photo, ma petite fille était en train de brailler sur mes genoux, et bien elle s'est calmée et s'est endormie complétement apaisée ! Merci Xixon :)
Ben,c'est logique aussi,ta fille aime les gros nounours,c'est déjà ça. :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenJe n'ai rien contre Hasaprren, mais le simple fait qu'il puisse y avoir un Marmande/Casteljaloux la ...
En + tu sais meme pas ou c'est ... ça c'est fort quand meme...

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Xicon64 has written
jon bartefigue has writtenSurtout quand t'as joué dans les 2 clubs !!!!!!!! ;) mais connaissant la v...
50/50 ni + ni - ..... ;) du jeu,encore du jeu,rien que du jeu!! rendre une ""copie"" propre,se faire plaisir et si on passe c'est qu'on l'aura mérité!! c'est tout. ;)
Est bien fort et illuminé celui qui est capable de dire qui va passer. - Sur le papier Hasparren finit premier de poule, nous second donc Hasparren favoris. - Sur la configuration, déplacement en premier pour Hasparren et réception en second donc avantage Hasparren. - Hasparren a Xicon, visiblement il fait peur aux enfants mais si on cherche bien certains supporters de chez nous doivent aussi faire peur au petiots donc sur ce point on dira égalité... Je pense que nous sommes en position d'outsider sur cette double confrontation, à nous de mettre tous les ingrédients dans la soupe pour obtenir le ticket pour la fédérale 2 et également au moins un match de bonus en plus en élimination directe; à savoir: les vrais phase finale façon match couperet en terrain neutre... Je ne serais pas à Castel ce weekend mais je compte bien me rendre à Hasparren le weekend prochain pour voir si Xicon fait si peur que ça, sur la photo je trouve plutôt qu'il a l'air d'un bon vivant, passionné du rugby et de la buvette :-)). Bref tout est réunit pour que la fête soit belle et QUE LE MEILLEUR GAGNE!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PATOU 47 has written
Xicon64 has written
jon bartefigue has writtenSurtout quand t'as joué dans les 2 clubs !!!!!!!! ;) ma...
Est bien fort et illuminé celui qui est capable de dire qui va passer. - Sur le papier Hasparren finit premier de poule, nous second donc Hasparren favoris. - Sur la configuration, déplacement en premier pour Hasparren et réception en second donc avantage Hasparren. - Hasparren a Xicon, visiblement il fait peur aux enfants mais si on cherche bien certains supporters de chez nous doivent aussi faire peur au petiots donc sur ce point on dira égalité... Je pense que nous sommes en position d'outsider sur cette double confrontation, à nous de mettre tous les ingrédients dans la soupe pour obtenir le ticket pour la fédérale 2 et également au moins un match de bonus en plus en élimination directe; à savoir: les vrais phase finale façon match couperet en terrain neutre... Je ne serais pas à Castel ce weekend mais je compte bien me rendre à Hasparren le weekend prochain pour voir si Xicon fait si peur que ça, sur la photo je trouve plutôt qu'il a l'air d'un bon vivant, passionné du rugby et de la buvette :-)). Bref tout est réunit pour que la fête soit belle et QUE LE MEILLEUR GAGNE!
:cool: té!! je suis d'accord ou presque.. ;) mais j'ai jamais fait peur aux enfants.. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
PATOU 47 has written Est bien fort et illuminé celui qui est capable de dire qui ...
:cool: té!! je suis d'accord ou presque.. ;) mais j'ai jamais fait peur aux enfants.. :lol:
Xixon m'autorises tu à afficher ton poster dans la chambre de mes petits enfants afin qu'ils s'endorment sereinement le soir en te regardant ? :)
Tu fais c'que tu veux... :D :D :D par contre faudrait pas que Madame tombe amoureuse de moi en me voyant accroché au mur tous les jours.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up