duo de christus has writtenSans déconner j'aurai rien écris ni hier pas plus que ce matin,mais moi,j'ai respecté Casteljaloux toute la semaine derniere,malgré que je connaissais la façon dont à joué Casteljaloux à Mouguerre,j'ai pas pipé un mot,rien!! puis j'ouvre RF ce matin et je prends une charge,désolé,là !! j'envoie..Je sais qu'ils sont plus forts qu'ils sont tous tres beaux...!!Xicon64 has writtenXicon chaque équipe joue avec ses atouts et ses forces .Casteljaloux possède un paquet d'avants très solide , qui fait souvent la différence .Pourquoi envoyer des ballons a l'aile si les avants font le boulot ? pour les avoir rencontré 2 fois avec ST Paul et avoir perdu 2 fois je pense que castel était la meilleure équipe de la poule et la plus complète . je comprends ta rancœur ce n'est pas le rugby que tu aimes mais malheureusement et surtout en phases finales on veut le rugby qui gagne Nous étions hier a Nogaro , nous avons marque 2 essais mais nous sommes tombe sur une équipe avec un canonnier hors pair a l'arrière qui a tout enquillé dont la pénalité de l'égalisation dans les arrêts du jeu de 60 mètres bilan des courses on revient avec le match nul , on s'en contente ,c'est un bon résultat a l'extérieur On pourra dire ce qu'on veut de Nogaro mais ils ont un joueur capable de faire la différence, les entraineurs ont raison de l'utiliser dans un registre qu'il maitrise a la perfection , on le savait a nous d'éviter de le faire briller.blondin has writtenguignol va nous sortir qu'à casteljaloux il y a 22 mercenaires...Ba!! des commentaires d'abrutis de la sorte ne méritent rien à par de te chier dans le tronc,vraiment j'vois rien d'autre... Du rugby comme ça,franchement je m'en bat les couilles si vos supporters acceptent de voir 8 bourrins ,un 9 et un 10 jouer comme ça tous les dimanches non merci!! aucun fond de jeu,nul à chier derriere!! 5 joueurs peuvent rester aux vestiaire,10 joueurs sur le terrain suffise pour voir un dégueulis de rugby comme ça...On va rester en Fédérale 3 et laissons jouer la fédérale 2 entre elle,c'est du vrai rugby d'hommes,du rugby qui fait progresser les choses celui qui nous permet d'etre champion du monde ? ha non merde!!! celui qui nous permet de gagner le 6 nations ?? Ha non merde!! Mais on a Toulon avec l'exemple avec un grand E du rugby à la française!! merde!! encore raté!! y a pas de français d'élite ayant exercés en F2 et F1 et pas plus qu'en ProD2 et non plus en top14!! putain c'est con!! Du rugby d'anes batés,des mercenaires venus de Mirandes et j'ne sais d'ou et voilà,suffit d'avoir du blé parce que Casteljaloux c'est quoi ?? un pack un 9 qui ne sert pas à grand chose à part faire la transmission au 10 et basta!!terminé il n'y a plus rien à voir. Doit on avoir des regrets devant une armada pareille ?? perso!! oui et non!! à 8 à 3 fin 1ere mi-temps pour Casteljaloux,je me demande comment Mouguerre a pu perdre chez elle devant une pauvreté de jeu pareil????? je me dis c'est pas possible si on en reste là,à la maison on va les fracasser,puis la machine à broyer va se foutre en route,des cocottes,ballons portés et essais,c'est nul,c'est pauvre mais c'est efficace ça nous fout à 24 points.... Alors ,oui,on a rien à foutre en F2 parce qu'on ne pratique pas le meme rugby ,Casteljaloux n'est pas + fort,NON c'est un autre sport,nous en F3 nos ailiers ne s'emmerdent jamais et notre 15 et nos 3/4 marquent des essais,apres certains connards vont te dire,on s'en branle,seul la victoire est belle.... Je sais pourquoi je supporte le Hac depuis tant d'année,malgrè des defaites des matchs ratés qui me fouttent en colère,meme!!!,parce qu'il y a une ame et voilà pourquoi les victoires sont belles voir tres belle meme et Dimanche je serai supporter à mort de nos gars et j'en ai rien à branler du résultat,par contre les Basques ont été touchés et certaines choses ont laissés des traces....
Votre avis ?
duo de christus has writtenJ'ai vu votre score,c'est quand meme un super résultat avec 100% de chance de monter en F2...!!Xicon64 has writtenXicon chaque équipe joue avec ses atouts et ses forces .Casteljaloux possède un paquet d'avants très solide , qui fait souvent la différence .Pourquoi envoyer des ballons a l'aile si les avants font le boulot ? pour les avoir rencontré 2 fois avec ST Paul et avoir perdu 2 fois je pense que castel était la meilleure équipe de la poule et la plus complète . je comprends ta rancœur ce n'est pas le rugby que tu aimes mais malheureusement et surtout en phases finales on veut le rugby qui gagne Nous étions hier a Nogaro , nous avons marque 2 essais mais nous sommes tombe sur une équipe avec un canonnier hors pair a l'arrière qui a tout enquillé dont la pénalité de l'égalisation dans les arrêts du jeu de 60 mètres bilan des courses on revient avec le match nul , on s'en contente ,c'est un bon résultat a l'extérieur On pourra dire ce qu'on veut de Nogaro mais ils ont un joueur capable de faire la différence, les entraineurs ont raison de l'utiliser dans un registre qu'il maitrise a la perfection , on le savait a nous d'éviter de le faire briller.blondin has writtenguignol va nous sortir qu'à casteljaloux il y a 22 mercenaires...Ba!! des commentaires d'abrutis de la sorte ne méritent rien à par de te chier dans le tronc,vraiment j'vois rien d'autre... Du rugby comme ça,franchement je m'en bat les couilles si vos supporters acceptent de voir 8 bourrins ,un 9 et un 10 jouer comme ça tous les dimanches non merci!! aucun fond de jeu,nul à chier derriere!! 5 joueurs peuvent rester aux vestiaire,10 joueurs sur le terrain suffise pour voir un dégueulis de rugby comme ça...On va rester en Fédérale 3 et laissons jouer la fédérale 2 entre elle,c'est du vrai rugby d'hommes,du rugby qui fait progresser les choses celui qui nous permet d'etre champion du monde ? ha non merde!!! celui qui nous permet de gagner le 6 nations ?? Ha non merde!! Mais on a Toulon avec l'exemple avec un grand E du rugby à la française!! merde!! encore raté!! y a pas de français d'élite ayant exercés en F2 et F1 et pas plus qu'en ProD2 et non plus en top14!! putain c'est con!! Du rugby d'anes batés,des mercenaires venus de Mirandes et j'ne sais d'ou et voilà,suffit d'avoir du blé parce que Casteljaloux c'est quoi ?? un pack un 9 qui ne sert pas à grand chose à part faire la transmission au 10 et basta!!terminé il n'y a plus rien à voir. Doit on avoir des regrets devant une armada pareille ?? perso!! oui et non!! à 8 à 3 fin 1ere mi-temps pour Casteljaloux,je me demande comment Mouguerre a pu perdre chez elle devant une pauvreté de jeu pareil????? je me dis c'est pas possible si on en reste là,à la maison on va les fracasser,puis la machine à broyer va se foutre en route,des cocottes,ballons portés et essais,c'est nul,c'est pauvre mais c'est efficace ça nous fout à 24 points.... Alors ,oui,on a rien à foutre en F2 parce qu'on ne pratique pas le meme rugby ,Casteljaloux n'est pas + fort,NON c'est un autre sport,nous en F3 nos ailiers ne s'emmerdent jamais et notre 15 et nos 3/4 marquent des essais,apres certains connards vont te dire,on s'en branle,seul la victoire est belle.... Je sais pourquoi je supporte le Hac depuis tant d'année,malgrè des defaites des matchs ratés qui me fouttent en colère,meme!!!,parce qu'il y a une ame et voilà pourquoi les victoires sont belles voir tres belle meme et Dimanche je serai supporter à mort de nos gars et j'en ai rien à branler du résultat,par contre les Basques ont été touchés et certaines choses ont laissés des traces....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe pense que Casteljaloux a tout autant respecté Hasparren, la semaine passée, hier et dimanche cela sera pareil, les gars qui t'ont chambré sur RF hier soir ou ce matin ne sont pas de Casteljaloux et tu le sais parfaitement, mais pour le coup, on en a pris pour notre grade ! Casteljaloux à Mouguerre (?) y étais-tu ? Je comprends moi aussi que tu puisses avoir les boules, (d'ailleurs face à l'énervement tu te contredis en disant ce matin que Casteljaloux n'est pas plus fort, puis plus tard que nous sommes meilleurs, sauf que nous n'avons jamais eu cette prétention, une fin de saison régulière difficile et un match retour contre Mouguerre vraiment juste) néanmoins ça ne te permet pas d'insulter pour autant ... Après les mercenaires, l'argent ...etc ....on fait les phases finales depuis quelques années, et les gens ne savent ressortir que ça lorsqu'ils perdent alors n'y prêtons plus cas.... Club [u]très[/u] familial qui a lui aussi une belle âme à ceux qui veulent bien y voir clair ! (rectification, hier c'est 4 essais et pas 5)duo de christus has writtenSans déconner j'aurai rien écris ni hier pas plus que ce matin,mais moi,j'ai respecté Casteljaloux toute la semaine derniere,malgré que je connaissais la façon dont à joué Casteljaloux à Mouguerre,j'ai pas pipé un mot,rien!! puis j'ouvre RF ce matin et je prends une charge,désolé,là !! j'envoie..Je sais qu'ils sont plus forts qu'ils sont tous tres beaux...!!Xicon64 has written Ba!! des commentaires d'abrutis de la sorte ne mérite...Xicon chaque équipe joue avec ses atouts et ses forces .Casteljaloux possède un paquet d'avants très solide , qui fait souvent la différence .Pourquoi envoyer des ballons a l'aile si les avants font le boulot ? pour les avoir rencontré 2 fois avec ST Paul et avoir perdu 2 fois je pense que castel était la meilleure équipe de la poule et la plus complète . je comprends ta rancœur ce n'est pas le rugby que tu aimes mais malheureusement et surtout en phases finales on veut le rugby qui gagne Nous étions hier a Nogaro , nous avons marque 2 essais mais nous sommes tombe sur une équipe avec un canonnier hors pair a l'arrière qui a tout enquillé dont la pénalité de l'égalisation dans les arrêts du jeu de 60 mètres bilan des courses on revient avec le match nul , on s'en contente ,c'est un bon résultat a l'extérieur On pourra dire ce qu'on veut de Nogaro mais ils ont un joueur capable de faire la différence, les entraineurs ont raison de l'utiliser dans un registre qu'il maitrise a la perfection , on le savait a nous d'éviter de le faire briller.
Votre avis ?
salut papajoxet .....
Xicon désolé je t'ai chercher en vain hier mais ne t'es pas apercu aprés le match (vu tes commentaires tu devais l'avoir mauvaise) :/
Votre avis ?
jon bartefigue has writtensalut papajoxet ..... Xicon désolé je t'ai chercher en vain hier mais ne t'es pas apercu aprés le ma...J'étais en face pile poil des tribunes dans l'axe... 200 bornes pour rentrer qui furent tres tres longues... c'est une dérouillée en 10 minutes et j'ai mal pour les gars,apres t'as les infos de midi,3 metres d'eau en ancienne Yougoslavie des gens qui ont tout perdus,alors,j'arrete les commentaires....ça peut paraitre assez futile en fin de compte!!,faut dire au cerveau de remettre les choses à leurs places.. Amicalement..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenvotre budget serait amélioré en vendant les anguilles et grenouilles, je vais tééléph à ton président ;) Un emprunt sur 10 ans pour refaire le terrain est jouable, surtout quand on a un budget de 196 000€.....ça vous sert àkoi les 196 000 puisque vous ne versez aucune prime???papajoxet has writtenLe terrain sans etre un billard sera tres bien et il n'y aura pas la moindre boue,le refaire couterai 40 000 € notre budget étant d'environ 196000€ si tu as une solution en évitant de dire des conneries,passe un coup de fil à notre Président!! Ceux qui ont peur de se salir les chaussettes qu'ils allent se faire foutre ICI c'est du rugby 100% amateur avec un budget amateur un terrain de rugby pour amateurs!!point barre.PATOU 47 has written Je suis obligé de réagir! Je n'étais malheureusement pas à...C'est pas gagné :lol: :lol: Point important à mon avis, sera la météo; des pluies sont annoncées cette semaine, ce qui rendra Xapitalia encore + boueux qu'à l'ordinaire....donc avantage au pack Castel. En venant le matin, vous pourriez tchoper des anguilles et quelques grenouilles.
Votre avis ?
houblon,saucisses farces et attrappes!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn appelle ça botter en touche ! :rolleyes:jon bartefigue has writtensalut papajoxet ..... Xicon désolé je t'ai chercher en vain hier mais ne t...J'étais en face pile poil des tribunes dans l'axe... 200 bornes pour rentrer qui furent tres tres longues... c'est une dérouillée en 10 minutes et j'ai mal pour les gars,apres t'as les infos de midi,[b]3 metres d'eau en ancienne Yougoslavie[/b] des gens qui ont tout perdus,alors,j'arrete les commentaires....ça peut paraitre assez futile en fin de compte!!,faut dire au cerveau de remettre les choses à leurs places.. Amicalement..
Votre avis ?
forzaol has writtenSi ça peut te faire plaisir...Xicon64 has writtenOn appelle ça botter en touche ! :rolleyes:jon bartefigue has writtensalut papajoxet ..... Xicon désolé je t'ai chercher en ...J'étais en face pile poil des tribunes dans l'axe... 200 bornes pour rentrer qui furent tres tres longues... c'est une dérouillée en 10 minutes et j'ai mal pour les gars,apres t'as les infos de midi,[b]3 metres d'eau en ancienne Yougoslavie[/b] des gens qui ont tout perdus,alors,j'arrete les commentaires....ça peut paraitre assez futile en fin de compte!!,faut dire au cerveau de remettre les choses à leurs places.. Amicalement..
Votre avis ?