Voici les matchs prévu en attente de terrain.
PUILBOREAU/COURBEVOIE
ROCHEFORT/VOIRON
NICE/COTE VERMEILLE
NERAC/MERIGNAC
qu'est ce que vous en pensez ?
Votre avis ?
J'en pense qu'a ce niveau il y a que des belles équipes et qu'il est difficile de pronostiquer quoi que ce soit car les équipes ne se connaissent pas
Votre avis ?
Coucou roquefort... Y'a quelqu'un?
Votre avis ?
NICE/COTE VERMEILLE au Pontet à 13h30
ROCHEFORT/VOIRON à Meymac à 15h00
Votre avis ?
c'est pas roquefort, mais "Rochefort" ;)
et oui, il y a quelqu'un
episcopale has writtenCoucou roquefort... Y'a quelqu'un?
Votre avis ?
PUILBOREAU/COURBEVOIE a Loches à 15h30
Votre avis ?
ROCHEFORT/VOIRON
à Meymac (19) à 15h00
Votre avis ?
NERAC/MERIGNAC Toujours à définir.....
Votre avis ?
ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales
Votre avis ?
CROMAGNON has writtenROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finalesBah ca doit vraiment être solide alors, parce que 2 semaines après avoir joué voiron le bip de recul résonne encore dans ma tête :lol:
Votre avis ?
CROMAGNON has writtenROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finalesBravo pour le parcours de la réserve de Rochefort qui arrive malgré 4 "joueurs" ou "dirigeants" suspendus et des joueurs ayant fait moins de 10 matches en première à gagner. Alors attention l'annonce faite par CROMAGNON est de plus en plus juste.
Votre avis ?
Nice vs USCV à 15h30 au stade de Beaucaire et non plus au Pontet comme initialement annoncé.
Votre avis ?
nous prenons les matchs les uns après les autres, et savourons ces moments magiques!!
De là à nous annoncer pas loin du titre, nous sommes 8 dans ce cas là ;)
bons matchs à tous
Servatchi83 has writtenCROMAGNON has writtenROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phas...Bravo pour le parcours de la réserve de Rochefort qui arrive malgré 4 "joueurs" ou "dirigeants" suspendus et des joueurs ayant fait moins de 10 matches en première à gagner. Alors attention l'annonce faite par CROMAGNON est de plus en plus juste.
Votre avis ?
:D Bon match à voustous que le meilleur continue son voyqge vers le Graal....
Surtout si ce "meilleur"carbure à la chartreuse.... :cool:
papillon17 has writtenc'est pas roquefort, mais "Rochefort" ;) et oui, il y a quelqu'unepiscopale has writtenCoucou roquef...
Votre avis ?
Voiron 27 Rochefort 19.......
Ça c'est fait génial les "nuls de la B"
Votre avis ?
Félicitations à la B de Voiron qui à mon sens et ça se vérifie, était la meilleure de la très relevée poule 8 (on se rappelle nous, Meyzieu, en avoir pris 35 chez vous,net et sans bavures !).
Bonne chance pour la suite mais pourquoi les nuls de la B ?
Votre avis ?
Nice se qualifie en gagnant 13-3 contre Côte Vermeille !
Votre avis ?
Bravo à Rochefort. Un bon match dans un bon esprit.
Belle ambiance autour du stade, merci au club de Meymac pour l' accueil !
Content d'avoir mis une tête sur Papillon17!
Bonne chance a vous pour l'année prochaine
Votre avis ?
Le plaisir a été partagé SOV, si ce n'est que j'aurais préféré gagner ;)
Mais hier, vous étiez meilleurs.
Comme tu l'as dis, bon match, bon esprit, bonne ambiance : un vrai match de rugby, quoi!!!
Bonne demie à vous les gars
Votre avis ?
comment va votre "casseur de casserole"??
Si tu veux SOV, j'ai la vidéo!!!! (si tu as FB)
Votre avis ?