Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 eme de finales des ""Réserves"" le 18 Mai 2014

33700Rugby101 msgpm
Voici les matchs prévu en attente de terrain. PUILBOREAU/COURBEVOIE ROCHEFORT/VOIRON NICE/COTE VERMEILLE NERAC/MERIGNAC qu'est ce que vous en pensez ?

Votre avis ?

sov184 msgpm
J'en pense qu'a ce niveau il y a que des belles équipes et qu'il est difficile de pronostiquer quoi que ce soit car les équipes ne se connaissent pas

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Coucou roquefort... Y'a quelqu'un?

Votre avis ?

sov184 msgpm
NICE/COTE VERMEILLE au Pontet à 13h30 ROCHEFORT/VOIRON à Meymac à 15h00

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
c'est pas roquefort, mais "Rochefort" ;) et oui, il y a quelqu'un
episcopale has writtenCoucou roquefort... Y'a quelqu'un?

Votre avis ?

sov184 msgpm
PUILBOREAU/COURBEVOIE a Loches à 15h30

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
ROCHEFORT/VOIRON à Meymac (19) à 15h00

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
NERAC/MERIGNAC Toujours à définir.....

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
CROMAGNON has writtenROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales
Bah ca doit vraiment être solide alors, parce que 2 semaines après avoir joué voiron le bip de recul résonne encore dans ma tête :lol:

Votre avis ?

Servatchi8319 msgpm
CROMAGNON has writtenROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales
Bravo pour le parcours de la réserve de Rochefort qui arrive malgré 4 "joueurs" ou "dirigeants" suspendus et des joueurs ayant fait moins de 10 matches en première à gagner. Alors attention l'annonce faite par CROMAGNON est de plus en plus juste.

Votre avis ?

axurit125 msgpm
Nice vs USCV à 15h30 au stade de Beaucaire et non plus au Pontet comme initialement annoncé.

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
nous prenons les matchs les uns après les autres, et savourons ces moments magiques!! De là à nous annoncer pas loin du titre, nous sommes 8 dans ce cas là ;) bons matchs à tous
Servatchi83 has written
CROMAGNON has writtenROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phas...
Bravo pour le parcours de la réserve de Rochefort qui arrive malgré 4 "joueurs" ou "dirigeants" suspendus et des joueurs ayant fait moins de 10 matches en première à gagner. Alors attention l'annonce faite par CROMAGNON est de plus en plus juste.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
:D Bon match à voustous que le meilleur continue son voyqge vers le Graal.... Surtout si ce "meilleur"carbure à la chartreuse.... :cool:
papillon17 has writtenc'est pas roquefort, mais "Rochefort" ;) et oui, il y a quelqu'un
episcopale has writtenCoucou roquef...

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Voiron 27 Rochefort 19....... Ça c'est fait génial les "nuls de la B"

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Félicitations à la B de Voiron qui à mon sens et ça se vérifie, était la meilleure de la très relevée poule 8 (on se rappelle nous, Meyzieu, en avoir pris 35 chez vous,net et sans bavures !). Bonne chance pour la suite mais pourquoi les nuls de la B ?

Votre avis ?

sudcantal155 msgpm
Nice se qualifie en gagnant 13-3 contre Côte Vermeille !

Votre avis ?

sov184 msgpm
Bravo à Rochefort. Un bon match dans un bon esprit. Belle ambiance autour du stade, merci au club de Meymac pour l' accueil ! Content d'avoir mis une tête sur Papillon17! Bonne chance a vous pour l'année prochaine

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Le plaisir a été partagé SOV, si ce n'est que j'aurais préféré gagner ;) Mais hier, vous étiez meilleurs. Comme tu l'as dis, bon match, bon esprit, bonne ambiance : un vrai match de rugby, quoi!!! Bonne demie à vous les gars

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
comment va votre "casseur de casserole"?? Si tu veux SOV, j'ai la vidéo!!!! (si tu as FB)

Votre avis ?

Login / Sign up