Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 eme de finales des ""Réserves"" le 18 Mai 2014

Marcassin 0135 msgpm
félicitations Voiron, vous faites honneur à la poule 8. Bonne chance pour les demies .

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Marcassin 01 has writtenfélicitations Voiron, vous faites honneur à la poule 8. Bonne chance pour les demies .
oui félicitation à vous, équipe solide proche du titre ce qui nous console un peu du coté de villars :/ Bon courage pour la demi ;)

Votre avis ?

Servatchi8319 msgpm
4 équipes proches du titre: Courbevois, Voiron, Nice (les 2 équipes qualifiées) et Nérac. Bravo pour leur parcours.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
L'émotion sera immense ce dimanche à Saulieu pour les Voironnais... :(

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
pkoi episcopale?

Votre avis ?

Lebowsky91223 msgpm
Le groupe B de Nice est le même depuis le début de l'année, aucune descente de joueur de la première pendant les phases finales ! Bravo à eux

Votre avis ?

STIFLER11 msgpm
Si c'est vrai, bravo à eux! Par contre j'ai joué Nerac en poule et en phase finale! ils avaient bcp changé!! bizarre!

Votre avis ?

Lebowsky91223 msgpm
Je confirme que c'est vrai, je suis allé les voir jouer plusieurs fois, en poule et en phase finale. D'ailleurs la première est toujours en lice

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Qui est tu lebowsky ? En effet le groupe de nice est restée le meme en B :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
STIFLER has writtenSi c'est vrai, bravo à eux! Par contre j'ai joué Nerac en poule et en phase finale! ils avaient bcp ...
[b] [color=blue]??? peux tu m'en dire plus ? ;) Pour ce qui est de Nérac c'est sur que quelques joueurs ayant fait 7 à 9 matchs en Une ( contre nous 8) sont dans le groupe et ça se sent pour les avoir rencontré en poule et en 8° mais ils ont le droit . Ceci dit bravo à eux ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Lebowsky91223 msgpm
Nerac, il parait que ça joue bien au ballon, confirmation ?

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
D'après les "on dit" dans le pack nicois 2 géorgiens qui se sont mis au rugby car on leurs a interdit la boxe et la lutte ? Pouvez-vous confirmer ?

Votre avis ?

Login / Sign up