félicitations Voiron, vous faites honneur à la poule 8. Bonne chance pour les demies .
Votre avis ?
Marcassin 01 has writtenfélicitations Voiron, vous faites honneur à la poule 8. Bonne chance pour les demies .oui félicitation à vous, équipe solide proche du titre ce qui nous console un peu du coté de villars :/ Bon courage pour la demi ;)
Votre avis ?
4 équipes proches du titre: Courbevois, Voiron, Nice (les 2 équipes qualifiées) et Nérac. Bravo pour leur parcours.
Votre avis ?
L'émotion sera immense ce dimanche à Saulieu pour les Voironnais... :(
Votre avis ?
pkoi episcopale?
Votre avis ?
Le groupe B de Nice est le même depuis le début de l'année, aucune descente de joueur de la première pendant les phases finales ! Bravo à eux
Votre avis ?
Si c'est vrai, bravo à eux! Par contre j'ai joué Nerac en poule et en phase finale! ils avaient bcp changé!! bizarre!
Votre avis ?
Je confirme que c'est vrai, je suis allé les voir jouer plusieurs fois, en poule et en phase finale. D'ailleurs la première est toujours en lice
Votre avis ?
Qui est tu lebowsky ? En effet le groupe de nice est restée le meme en B :)
Votre avis ?
STIFLER has writtenSi c'est vrai, bravo à eux! Par contre j'ai joué Nerac en poule et en phase finale! ils avaient bcp ...[b] [color=blue]??? peux tu m'en dire plus ? ;) Pour ce qui est de Nérac c'est sur que quelques joueurs ayant fait 7 à 9 matchs en Une ( contre nous 8) sont dans le groupe et ça se sent pour les avoir rencontré en poule et en 8° mais ils ont le droit . Ceci dit bravo à eux ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Nerac, il parait que ça joue bien au ballon, confirmation ?
Votre avis ?
D'après les "on dit" dans le pack nicois 2 géorgiens qui se sont mis au rugby car on leurs a interdit la boxe et la lutte ?
Pouvez-vous confirmer ?
Votre avis ?