Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

dop102 msgpm
Apres toutes les miseres subies a St Jean en Royans, il était logique, que par leur victoire sur Villeurbanne, il leur offre la premiere pace pour bien terminer l année . La suite de la saison va etre passionnante

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm
C'est v rai qu'à St Jean il y a eu cette fameuse bagarre générale, d'où les deux cartons rouges, un de chaque côté. Alors parlons de l'action qui a conduit à cette débauche d'énergie mal placée: St Jean se voit refuser un essai et le référé ordonne une mêlée à 5 m de la ligne de Rumilly,avec introduction aux Rumiliens. Le talonneur St Jeannais chipe la balle introduite et se retrouve étendu pour le compte, d'où ... la suite est connue. Mais pourquoi les St Jeannais auraient-ils provoqué ceci alors qu'ils avaient récupéré un ballon en or? Maintenant dire que nous sommes des saints, j'éviterai d'aller jusque là, je connais trop les gens du Val de Lyonne. Salut aux Rumiliens que nous avons aidés à retrouver la première place.

Votre avis ?

Rumillyforever26 msgpm
Salut à tous, J'ai cru voir sur le site du Dauphiné qu'il y avait eu quelques changements à la tête du club (mais je ne peux pas lire l'article). Quelqu'un en sait pus ?

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
Rumillyforever has writtenSalut à tous, J'ai cru voir sur le site du Dauphiné qu'il y avait eu quelques changements à la tête ...
serge jacquemier démisionne à la prochaine AG (vendredi je crois) et c'est M. Remillon (patron de SA TP) qui doit reprendre le flambeau. Merci à serge pour tout le travail accompli au club depuis son arrivée et pour l'avoir remis sur les rails.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
tetesaclaques has written
Rumillyforever has writtenSalut à tous, J'ai cru voir sur le site du Dauphiné qu'il y avait eu quelq...
serge jacquemier démisionne à la prochaine AG (vendredi je crois) et c'est M. Remillon (patron de SA TP) qui doit reprendre le flambeau. Merci à serge pour tout le travail accompli au club depuis son arrivée et pour l'avoir remis sur les rails.
Effectivement Serge Jacquemier ne renouvellera pas son mandat de co-président mais restera présent au sein d'une nouvelle commission qui devrait voir le jour lors de la prochaine AG le 23 janvier prochain.Un nouveau candidat devrait prendre la suite en la personne d'Alain REMILLON, partenaire du FCSR depuis plusieurs années. Tu peux trouver ces infos (ainsi que l'article du Dauphiné) sur le site des supporters qui est une saine lecture et fourmille d'infos et de photos de la vie du club ;) [url=http://xvdelapasnaille.sitego.fr/actualites.html]http://xvdelapasnaille.sitego.fr/actualites.html[/url]

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Petit flash back sur le match d'hier après avoir eu une journée pour que s'atténue le goût amer de nous a laissé le résultat de cette rencontre. J'ai cru halluciner devant le titre du DL d'aujourd'hui "Pas assez solide sur la fin" [b]mais où vont-ils pêcher leurs infos??? ils ont été solides nos joueurs et ce n'est sûrement pas de la solidité dont il a manqué mais d'impartialité [/b] il eût été plus juste d'écrire "braquage à la dernière seconde"... Le ton du reste de l'article reflète d'ailleurs plutôt mieux la réalité du match et lorsque le terme de hold up est utilisé c'est effectivement de cela dont il s'agit. Les rumilliens ont la possibilité d'ouvrir le score dès la 36ème seconde(!) sur pénalité suite à une faute villeurbannaise sur une montée ultra rapide de Mehdi Carquillat qui a retrouvé le terrain avec une envie et une forme éclatante. Simon Perrot cadre bien: 0/3 Une seconde pénalité est sifflée à la 8ème minute pour sanctionner cette fois un placage haut ...sur Mehdi Carquillat. 0/6 Les locaux ont un sursaut d'orgueil et sur une action bien construite derrière Sabatier bien décalé perce la défense rouge et noire et marque en coin. 5/6 0 LA 11ème Le jeu s'équilibre et Simon fait un poteau sortant sur une pénalité sifflée à la 17ème. Monsieur l'Arbitre, très en verve siffle une nouvelle pénalité pour l'ASVEL que le buteur convertit en 3 points supplémentaires: 8/6 à la 25ème et double la mise un peu plus tard: 11/6 à la 32ème. Alors que le jeu s'est porté dans le camp villeurbannais, notre buteur échoue à 32m environ légèrement à gauche.(34ème) Son homologue subit le même revers à la même distance à la 38ème. Rumilly réduit le score juste avant la mi-temps 11/9 alors que sur une charge échouant à qq mètres de la lignes Mathieu Chirpaz se blesse au genou.(entorse) Rumilly joue avec envie et produit le jeu face à des joueurs locaux qui défendent le plus souvent. Malmenés en conquête, les villeurbannais encaissent un essai sur une belle poussée de nos lignes avants qui envoient Laurent Jeager derrière l'en-but. 11/16 à la 47ème Nos joueurs continuent d'imprimer un rythme soutenu et il faut qu'un carton les réduise à 14 pour qu'ils cèdent et concèdent un second essai marqué par le n°15. 16/16 à la 59ème Loin de baisser les bras, les rumilliens se mobilisent et c'est une pénalité qui leur donne l'avantage à la 62ème.16/19 L'ASVEL manque l'occasion d'égaliser à la 65ème et le jeu se déroule de nouveau dans le camp villeurbannais. A la 76ème minute Simon Perrod ne tremble pas et ajuste une dernière pénalité portant l'avantage haut savoyard à 16/22. A la 80 ème minute, Rumilly devance toujours son adversaire... Le temps additionnel sonnera le glas de nos espoirs. Sur une chandelle non récupérée, l'ASVEL trouve une touche à une dizaine de mètres de notre en-but. L'arbitre siffle une première faute bis répétita et on se dit que non , c'est pas possible il va pas nous faire le coup ..Eh bien si, Monsieur l'Arbitre siffla une dernière fois,se dirigea obligeamment entre les poteaux et accorda sur un plateau la victoire aux rhodaniens. Merci Monsieur, j'espère qu'on vous a dit merci car si une victoire avec un v minuscule est bien "heureusement" gagnée c'est celle-ci!!! Ensuite, il ne sert à rien d'épiloguer davantage, on fait une mauvaise opération sur un bon match de nos gars qui se sont bien donnés et qui n'ont pas à démériter. Ce genre de mésaventure contribue aussi à s'aguerrir et permettra sans doute de tirer des leçons de ces 3 dernières minutes... L'équipe "B" s'est inclinée après une belle remontée car menée de 3 essais à rien à la mi-temps,elle fait une seconde période de feu de dieu et termine à 19/14 en marquant 2 fois et en prenant le bd. :) Dernière avanie de ce dimanche pas top, la blessure de Sorin Stan pour qui la saison est très certainement finie :( Pour terminer ce compte rendu et remettre les choses à leur juste place,car qu'est ce qu'une défaite au regard des drames qui ont marqué ces derniers jours, je retiendrai l'image des joueurs des deux équipes, unis dans un même cercle pour écouter le message d'hommage lu par le speaker aux victimes du terrorisme. [b]Face à la barbarie...utilisons des armes de dérision massive...[/b]

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
[url=http://imagesia.com/soiree-joueurs-asvel-fcsr-027_td4f][img]http://img.imagesia.com/fichiers/td/soiree-joueurs-asvel-fcsr-027_imagesia-com_td4f_large.JPG[/img][/url] Quelques minutes avant le match...Un beau témoignage de solidarité. [b]Face à la barbarie...utilisons des armes de dérision massive...[/b]

Votre avis ?

tiche521 msgpm
pasnaillu has writtenPetit flash back sur le match d'hier après avoir eu une journée pour que s'atténue le goût amer de n...
et qu'est-ce que l'on pourrait dire du Midol , je cite : "Rumilly prend toutefois le bonus défensif et occupe une TRES FLATTEUSE 3eme PLACE" é capoé

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tout flatteur vit au dépend de celui qui le lit!

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
normandsavoie has writtenTout flatteur vit au dépend de celui qui le lit!
:lol: Crois-tu que la leçon vaut un bon rebloch'???

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
juste trois petit résumé pasnaillu .. DL .. Midol et vous êtes pas d'accord sur les écrits BIZARRE :D :D ;) : pasnaillu ne change rien sur tes résumés ils sont excellent ( et pour nous le dernier match contre Seyssins décisif ) bise amical

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je lis aussi avec intérêt les articles de Pasnaillu plutôt que les raccourcis de la presse. Merci pour tout ça.

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm
Comme Cédric74 je vote pour Panaillu

Votre avis ?

tiche521 msgpm
La Raviole has writtenComme Cédric74 je vote pour Panaillu
PASNAILLU Président !!!!PASNAILLU Président !!!!! é capoé

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi je vote pour un bon rebloch.

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm
Peut-être faudrait-il des préliminaires près de l'abreuvoir?

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
La Raviole has writtenPeut-être faudrait-il des préliminaires près de l'abreuvoir?
Ahhh!!! Les préliminaires sont...TOUJOURS INDISPENSABLES ;)

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
bleurouge has writtenjuste trois petit résumé pasnaillu .. DL .. Midol et vous êtes pas d'accord sur les écrits BIZARRE :...
Voilà donc un bel aperçu de la pluralité d'expression :cool: Merci pour le compliment, j'apprécie :)

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Cédric74 has writtenJe lis aussi avec intérêt les articles de Pasnaillu plutôt que les raccourcis de la presse. Merci po...
Merci à toi Cédric...Si une jour tu fais une infidélité à tes "Bleu et Blanc" et que tu viens aux Grangettes, n'oublie pas de prévenir :cool:

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
La Raviole has writtenComme Cédric74 je vote pour Panaillu
Votre "plébiscite" m'oblige... [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Messages/Panneau-Merci.gif[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up