ALLEZ L'OM has writtenOui oui bien-sur, non pas encore, j'arrive le 18 juillet si tout va bien.meddymouss has writtenun peu :) vous êtes de Rumilly? Supporters?Oui de Rumilly et supporter. On peut se tutoyer?? Tu es déjà arrivé à Rumilly?
Votre avis ?
meddymouss has writtenBienvenue à toi. Je te souhaite une bonne saison sous nos couleurs. L'objectif est clairement annoncé cette année mais au vu du recrutement je suis plutôt optimiste.ALLEZ L'OM has writtenOui oui bien-sur, non pas encore, j'arrive le 18 juillet si tout va bien.meddymouss has writtenun peu :) vous êtes de Rumilly? Supporters?Oui de Rumilly et supporter. On peut se tutoyer?? Tu es déjà arrivé à Rumilly?
Votre avis ?
Bonne chance a Julien Petrod sous ses nouvelles (anciennes) couleurs ;)
Vous récupérez non seulement une licence blanche mais un super mec.
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenMerci beaucoup, et à très vite. :)meddymouss has writtenBienvenue à toi. Je te souhaite une bonne saison sous nos couleurs. L'objectif est clairement annoncé cette année mais au vu du recrutement je suis plutôt optimiste.ALLEZ L'OM has written Oui de Rumilly et supporter. On peut se tutoyer?? Tu es...Oui oui bien-sur, non pas encore, j'arrive le 18 juillet si tout va bien.
Votre avis ?
Broussard has writtenBonne chance a Julien Petrod sous ses nouvelles (anciennes) couleurs ;) Vous récupérez non seulement...Oui c'est sûr broussard et on le sait bien et c'est super ;)
Votre avis ?
Bonsoir à tous,auriez-vous des contacts pour une location d'un appartement sur Rumilly (T1,T2) par particuliers ? Merci d'avance.
Votre avis ?
Je t'ai répondu en MP :)
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has written- AVTANDILI BOGUERADZE pilier gauche Tbilissi - IRAKLI ULUMBELASHVILI pilier droit Bucarest - PETROD...Boumedieme ALLAM? Rumilly embauche des stars de la téléréalité maintenant? et dire qu'à une époque on nous faisait la morale sur nos mercenaires mdr ;)
Votre avis ?
Ils ont déjà Lolo, stop pas plus, car il est inégalable
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenOui, c'est au cas où il y aurait match à rejouer contre Annecy, histoire d'avoir quelques belles gueules dans les journaux.ALLEZ L'OM has written- AVTANDILI BOGUERADZE pilier gauche Tbilissi - IRAKLI ULUMBELASHVILI pilier d...Boumedieme ALLAM? Rumilly embauche des stars de la téléréalité maintenant? et dire qu'à une époque on nous faisait la morale sur nos mercenaires mdr ;)
Votre avis ?
Ben oui il nous faut bien quelques stars pour se faire connaître on risque d'être moins connu qu'Annecy :lol:
Votre avis ?
pas possible Annecy sera toujours le club réserve de Rumilly Lolo tu le sais bien !
Votre avis ?
lolo74 has writtenBen oui il nous faut bien quelques stars pour se faire connaître on risque d'être moins connu qu'Ann...Ouais mais l'US a une grosse longueur d'avance, ils sont passés chez Moscato cette semaine:)
Votre avis ?
c'est vrai que Rumilly était un peu à la traine ces 5 dernières années :)
Allez bonnes vacances mon Lolo on va pouvoir se chambrer tout une saison cool ;)
Votre avis ?
Merci toi aussi ma poule ça promet au mois de septembre ! !
Maintenant on verra si on se retrouve dans la même poule ;)
Votre avis ?
Je suis déjà invité à Rumilly par un de vos sponsors pour le derby
Votre avis ?
départ de Carquillat, Carlioz, Tomas, Doré, Besson...
Votre avis ?
Medhi Carquillat au SOC, grosse perte pour le FCSR.
Dore et Besson à Montmélian
Votre avis ?
pas terrible...
Votre avis ?
Carlioz et Tomas à Genève.
Votre avis ?