Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

tiche521 msgpm
Rumilly - Villefranche allez le fcsr , faites-vous plaisir.....meme avec 4 points é capoé

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tiche has writtenRumilly - Villefranche allez le fcsr , faites-vous plaisir.....meme avec 4 points é capoé
Tu es modeste Rumilly peut marquer les 5 points.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Je privilégierai le réalisme :cool: Villefranche fait partie des gros morceaux de ce bloc des premiers matches. Nos garçons vont prendre ce match avec sérieux comme tous les autres et sans aucun doute l'envie de faire le meilleur résultat possible mais à mon avis ça risque d'être dur... En tout cas j'espère un beau match pour les 2 équipes placé sous le signe de l'été indien :) ON NE LACHE RIEN, ON A LE COEUR RUMILLIEN!!! Départ pour Villefranche dans quelques minutes ;)

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
EST CE QU ELQ UN a la composition de RUMILLY CONTRE VILLEFRANCHE

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Normalement ce devrait être: L.Mermet Q.Rameaux M.Chirpaz N.Laveur G.Dore S.Stan M.Saglio JM.Dejean S.Perrod C.Carlioz S.Barbat A.Thomas JB Pascal K.Fleck Mehdi Carquillat remplaçants: A.Vial,S.Lafouge,J.Akwala,D.Chabaud,D.Trabichet, Jean-Mo et ... ch'ais plus exactement! sous réserve de changement de dernière minute évidemment:)

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
Etonnant que Trabichet,OULOUMA, et Chabaud sont sur le banc.... Merci pour les infos

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Humm moi non !!! Excellent départ pour bien finir vous verez !! ;-)

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
des infos concernant le score amis rumilliens?

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
vos supportrices secouent bien la cloche !!!!!! j'aurais bien aimé etre a sa place !!!!! ;) ;) :lol: :lol:

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Bernard tu laisses ecrire ça !!!

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
mais il est vrai que la cloche fut bien secouée!!! J'aurais même aimé qu'elle eût l'occasion de l'être bien plus encore :) Il faudra se "satisfaire" du point de bd alors qu'il y avait la possibilité d'avoir au moins le partage des points mais c'est ainsi, il faut commencer à balayer devant notre porte: un match commence à la 1ère seconde et on ne regarde pas son adversaire marquer à la 56ème seconde nous continuons à confondre vitesse et précipitation même si les intentions de jeu sont louables Il faut profiter du vent En tout cas je confirme qu'on est bien en automne, la saison des châtaignes est ouverte chez les caladois ;) j'vais manger mon dessert, m'arroser la glotte et je reviens pour rédiger un compte-rendu plus complet à moins que dans l'intervalle un caladois s'y colle ...

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
JEANMARC74000 has writtenEtonnant que Trabichet,OULOUMA, et Chabaud sont sur le banc.... Merci pour les infos
De rien... Trabichet n'est pas tout à fait remis de ses problèmes d'inflammation au talon, Jean-Mo était absent la semaine dernière, pour Chabaud je ne sais pas... et je pense que les entraîneurs veulent assurer (dans la mesure du possible) une certaine rotation entre les joueurs pour ménager les organismes...

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
ISALA73 has writtenBernard tu laisses ecrire ça !!!
c'est de l'humour l'ami !!!!! :D :D

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
trevoltien has written
ISALA73 has writtenBernard tu laisses ecrire ça !!!
c'est de l'humour l'ami !!!!! :D :D
On l'avait d'ailleurs bien entendu ainsi du côté des Pasnaillus!!! Et je suis sûr que les supportrices rumiliennes apprécieront ton hommage à leur fougue et leur dextérité :cool:

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Il n'y aura pas de passe de trois pour le FCSR puisque l'équipe première s'est inclinée en terre caladoise non sans avoir bataillée jusqu'à la dernière seconde. On pourra sans doute regretter de s'être fait cueillir comme des imbéciles sur le premier ballon: engagement rumillien, récupération de nos adversaires, groupé pénétrant et hop derrière la ligne!!! [b]56ème seconde[/b]: 5/0 Difficile de plus mal entamer son match :rolleyes: Les Rouge et Noirs remettent de l'ordre dans leurs rangs et à la 3ème puis 5ème minute Simon Perrod redonne l'avantage au FCSR sur pénalité 5/6 Il ose même avec le vent que nous avons eu le plus grand mal à gérer (que ce soit avec ou contre nous) tenter des 55mètres à la 11ème mais c'est loupé ;) Villefranche pèse de tout son poids, et il est considérable, sur le jeu et le ralentit le + possible. Une faute rumilienne, il y en a eu également pas mal, permet au buteur local de redonner l'avantage à son équipe 8/6 à la 16ème Villefranche continue à faire le pressing et les "Rouge et Noir3" concèdent une touche à 5 mètres de leur en-but.La défense rumilienne ne réussit pas à endiguer l'effort caladois qui concrétise par un essai en force. 13/6 à la 22ème Les supporters rumilliens venus en nombre (et avec leur cloche ;)) donnent de la voix et reprennent des couleurs lorsque S.Perrod passe une pénalité à 30 mètres des barres légèrement à gauche 13/9 à la 25ème Et ils sautent de joie 10 minutes plus tard, lorsque sur une magnifique percée JB Pascal va aplatir derrière la ligne blanche et Bleue et redonner l'avantage à Rumilly [b]13/16 score à la mi-temps[/b] 52ème minute entrée de Trabichet, Rémi Chevallier et JM Oulouma suivi de l'égalisation réussie par Villefranche 16/16 On joue contre le vent que les caladois s'emploient à utiliser bien mieux que nous ne l'avons fait. Sur une balle mieux négociée par la seconde ligne locale, l'essai est à la clé 23/16 à la 57ème minute. les "Rouge et Noir" s'emploient alors à mettre de la vitesse et à faire parler leurs lignes arrières. C'est finalement sur un beau mouvement collectif qu'un essai (non moins collectif) couronne le travail rumillien. JM Oulouma échoue dans la transformation et nous restons à 23/21 Une pénalité soulage encore un peu plus les joueurs locaux qui font alors le maximum pour hacher le jeu... de bonne guerre :/ Malgré la pression rumilienne jusqu'à l'ultime minute (Carquillat est passé à un cheveu de faire le breack!!) le score restera à l'avantage des "Blanc et Bleu". Villefranche est une équipe très solide, articulée autour de qq joueurs expérimentés contre lesquels nous nous sommes montrés un peu trop "tendres". De tendresse par contre, on peut dire qu'il n'y en eu pas la moindre once lors du match des équipes "b" qui fut émaillé de marrons, châtaignes et autres friandises du même acabit... sous l'oeil d'un référé qui semblait par moment complètement absent des débats ou qui à l'inverse faisait pleuvoir des cartons, d'un côté ou de l'autre, sans qu'on comprenne vraiment pourquoi...(1 jaune et 3 rouges en 2ème mi-temps dont un au n°17 rumillien à la 82 ou 83ème minute d'un match qui a terminé à 15h10!!!) Il y a beaucoup de subtilités rugbystiques qui m'échappent mais ce qui est certain c'est que la victoire rumilienne fut sans appel: 3/21 avec en toute fin de rencontre un magnifique essai de Kevin Milleret presqu'aussi beau que l'oeuf qui lui fermait l'oeil après la rencontre ! Mais comme il l'a dit avec humour :" Y a pas que les gros qui ont le droit d'être décoré" ;) Pause pour tous le week-end prochain :cool: et deux semaines sans doute mises à profit pour réparer les bobos... pour bosser à l'entraînement sur nos insuffisances et être fin prêt à accueillir Seyssins avec un mental et une pêche d'enfer !!! [b]ON NE LACHE RIEN, ON A LE COEUR RUMILLIEN !!![/b]

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
pasnaillu has writtenIl n'y aura pas de passe de trois pour le FCSR puisque l'équipe première s'est inclinée en terre cal...
très bon résumé de la rencontre bonne continuation a vous amitiées rugbystiques.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
Bon des nouvelles de nos joueurs blessés, et il n y avait pas un nouveau joueur qui devait arriver courant octobre?

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
JEANMARC74000 has writtenBon des nouvelles de nos joueurs blessés, et il n y avait pas un nouveau joueur qui devait arriver c...
Euhhh...Non :D:lol: :lol:

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
si il y a un joueur qui arrive de Grenoble un 10/15

Votre avis ?

tiche521 msgpm
tetesaclaques has writtensi il y a un joueur qui arrive de Grenoble un 10/15
si, si, d'ailleurs je l'ai vu passer en velo à Bloye cet apres-midi !!!! é capoé

Votre avis ?

Login / Sign up