BOUBOU 58 has writtenMais, ceux qui partent, y vont revenir ?? :lol: :lol: En même temps, on s'en fout aussi !!!Donc, les slauds de riches qui vont partir vont dépenser plus......., kantil vont revenir, z'auront plus un pékos, ça sera des salauds de pauvres qui peuvent pas partir. Mais, on s'en brrranle toujours
Votre avis ?
Les temps sont tellement durs qu'il y a même plus de s à vacances...mis on s'en branle !!!
Votre avis ?
Dom77 has writtenLes temps sont tellement durs qu'il y a même plus de s à vacances...mis on s'en branle !!!Plus de a non plus?
Votre avis ?
Dom77 has writtenLes temps sont tellement durs qu'il y a même plus de s à vacances...mis on s'en branle !!!Y a un moment ou il faut quand meme ausculter,je te propose d'aller voir Afflelou... :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Arrêter de vous branler, j'en ai plein mon écran !!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenArrêter de vous branler, j'en ai plein mon écran !!!!!Change de chaine
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'peux pas, je prépare mes vacances.Fouquet's has writtenArrêter de vous branler, j'en ai plein mon écran !!!!!Change de chaine
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSalaud d'riche :lol:LOUIS2 has writtenJ'peux pas, je prépare mes vacances.Fouquet's has writtenArrêter de vous branler, j'en ai plein mon écran !!!!!Change de chaine
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAh ouai ????? Je partais 4 à 5 fois par an et cette année je ne partirai que 3 fois....Salauds de pauvres qui pourrissent mes vacances...... :PFouquet's has writtenSalaud d'riche :lol:LOUIS2 has written Change de chaineJ'peux pas, je prépare mes vacances.
Votre avis ?
Heureusement, Platoche veille au grain : Il a remis en place les salauds de pauvres brésiliens qui voulaient gâcher le mondial que regarderont les salauds de pauvres français qui ne peuvent pas partir en vacances ...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenHeureusement, Platoche veille au grain : Il a remis en place les salauds de pauvres brésiliens qui v...sauf les riches Français qui vont aller au Brésil pour voir des matches de fotbolle alors que les pauvres Brésiliens resteront dehors de ces stades qu'ils ont contribué à financer. salauds de riches
Votre avis ?
Moi j'aimerais bien aller au Portugal,une halte en milieu de chemin serait le bienvenu,au hasard Hasparen tombe pil poil ! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi j'aimerais bien aller au Portugal,une halte en milieu de chemin serait le bienvenu,au hasard Has...Meme pas cap ............ kono!! :cool:
Votre avis ?
Cela veut dire quoi respecter leur choix. Je pense que les bons CAF ceux qui bossent avec un Smic devraient en être bénéficiaires mais ce n'est pas le cas ......
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi j'aimerais bien aller au Portugal,une halte en milieu de chemin serait le bienvenu,au hasard Has...Très chouette le Portugal. prends l'avion et utilise le bus et le train sur place : un régal et tu verras Hasparren de haut.
Votre avis ?
J'ai un projet pour Novembre à Tavira, le Portugal c'est effectivement très chouette.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'ai un projet pour Novembre à Tavira, le Portugal c'est effectivement très chouette.Quel coin en particulier ?
Votre avis ?
Xicon64 has written42% exactement,c'est du jamais vu......... et ceux qui partent disent qu'ils dépenseront + donc ont ...J'ai un collègue ki ne balladera pas une fois encore sa grosse, mais.....il est heureux avec son Iphone 5 et la 4G pour un cout annuel de 1200€, il est heureux aussi avec ses 250 chaines TV + C++ Bein sport pour le même cout annuel!!!!!! Pour le même budget, nous sommes partis mamanjoxet et moi 2 semaines au Rajasthan en Mars....pour le même budget il aurait pu partir 3 semaines en Tunisie ou au Maroc,mais il fait le choix de rester chez lui.Keke part je l'envie de ne pas aller voir la véritable pauvreté des Pays d'Asie...où le mot vacances n'existe pas et où le mot manger est primordial
Votre avis ?
papajoxet has writtenChacun fait ses choix et les assume. Je partage les tiens. J'ai passé 3 semaines en Inde du Sud en 2008. j'ai tant aimé ce voyage.Xicon64 has written42% exactement,c'est du jamais vu......... et ceux qui partent disent qu'ils dépe...J'ai un collègue ki ne balladera pas une fois encore sa grosse, mais.....il est heureux avec son Iphone 5 et la 4G pour un cout annuel de 1200€, il est heureux aussi avec ses 250 chaines TV + C++ Bein sport pour le même cout annuel!!!!!! Pour le même budget, nous sommes partis mamanjoxet et moi 2 semaines au Rajasthan en Mars....pour le même budget il aurait pu partir 3 semaines en Tunisie ou au Maroc,mais il fait le choix de rester chez lui.Keke part je l'envie de ne pas aller voir la véritable pauvreté des Pays d'Asie...où le mot vacances n'existe pas et où le mot manger est primordial
Votre avis ?
Tavira 30kms de Faro, c'est le sud du Portugal, L'Algarve avec son climat super à cette époque de l'année.
Votre avis ?