la sup has writtenT'as vu, j'ai mis mon "Mayor" à moiLOUIS2 has writtenMoi je dis "ma famille" et je vous merde !!! ;)bibu has written On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt on...On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression. :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuais vu, il est chouette ! :Dla sup has writtenT'as vu, j'ai mis mon "Mayor" à moiLOUIS2 has written On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping it...Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est un LOF de la SPALOUIS2 has writtenOuais vu, il est chouette ! :Dla sup has written Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!! ;)T'as vu, j'ai mis mon "Mayor" à moi
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuais, c'est très bien, çà fait un malheureux chien transformé en chien heureux . PS... Si Brigitte Bardot nous lit, elle va nous embaucher ! :lol:la sup has writtenC'est un LOF de la SPALOUIS2 has written T'as vu, j'ai mis mon "Mayor" à moiOuais vu, il est chouette ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenY'a quelques années, j'aurais pas dit non pour bosser à la madrague, mais là...... :lol:LOUIS2 has writtenOuais, c'est très bien, çà fait un malheureux chien transformé en chien heureux . PS... Si Brigitte Bardot nous lit, elle va nous embaucher ! :lol:la sup has written Ouais vu, il est chouette ! :DC'est un LOF de la SPA
Votre avis ?
mon chien ne part jamais en vacances.....il ne gueule pas pour autant
Votre avis ?
papajoxet has writtenmon chien ne part jamais en vacances.....il ne gueule pas pour autantPuis peut gueuler,t'es pas là... :D :D
Votre avis ?
Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place
Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?
Votre avis ?
Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place
Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?
Votre avis ?
olivier has writtenOh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bi...nan.....je fais pas chanter le grillon des mineures
Votre avis ?