Quoi de neuf à saint ju ??
Votre avis ?
silence complet
Votre avis ?
Quelques costauds ont été vus au Chalet...( Provenance Limoges ?)...Sinon budget à l'identique ce qui est rassurant et volonté des dirigeants de ne pas moisir en Fed 3....Rien de plus concret.
Votre avis ?
quelle equipe a saint junien?quel coach? départs arrivées?
Votre avis ?
au chalet silence complet
Votre avis ?
espérons que ce soit bon signe... les mutations ne sont pas encore ouvertes!
Votre avis ?
Bonne reconstruction !
Votre avis ?
toujours rien à st ju ?
Votre avis ?
Assemblée generale demain soir 19h30.
On aura peut etre le droit a quelques infos
Votre avis ?
Un ancien joueur de st ju est décédé Yvon cadillon ancien 1/2 de mêlée
Votre avis ?
oui tres bon copain , parti trop tot , et excellent joueur , condoléances à sa famille , salut l'ami
Votre avis ?
des infos de l a g ?
Votre avis ?
aucunes nouvelles de l'AG d'y a 8 jours ?
Votre avis ?
Hum ça sent le sapin tout çà...
Pas de nouvelles de mouvements?
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/19/rugby-les-poules-des-limousins_11048775.html[/url]
Vous seriez dans la poule 6 :
Isle
Poitiers
Puilboreau
Royan
La Roche-sur-Yon
Nontron
Surgères
Barbezieux
Fontenay-Luçon
Votre avis ?
En fédérale 2 en repêchage aramits 33 saint junien 33 Argelès 32 Monteux 25 et repêché aramits ok Argelès et Monteux vive la magouille entre amis vive la fédé
Votre avis ?
De retour sur le site aprés un longue absence!
Je constate que nous ne somme toujours pas dans les "petits papiers" de la fédé!!! mais ce n'est pas 1 nouveauté! Ou bien y a t il des problèmes d'ordre financier car c'est souvent ce qui est pris en compte pour arbitrer entre les clubs?
Par contre, auriez vous des infos concernant la poule à venir et qu'en est il de l'effectif (coachs et joueurs)2014/2015?
Votre avis ?
De retour sur le site aprés un longue absence!
Je constate que nous ne somme toujours pas dans les "petits papiers" de la fédé!!! mais ce n'est pas 1 nouveauté! Ou bien y a t il des problèmes d'ordre financier car c'est souvent ce qui est pris en compte pour arbitrer entre les clubs?
Par contre, auriez vous des infos concernant la poule à venir et qu'en est il de l'effectif (coachs et joueurs)2014/2015?
Votre avis ?
Non erreur de ma part 2 huitième de poule
Votre avis ?
Je ne vais pas me mêler de se qui ne me regarde pas mais je pense que vous aller rester en F 2 au vu de vos 33 points se qui vous permer d etre meilleur deuxième juste derrière Aramits 37 points mais par contre devant Pontarlier avec ... 29 points :D
Votre avis ?