A vos pronos!!!!!:cool:
Votre avis ?
Pas de prono,mais victoire de St Sav :P:P:P
Votre avis ?
Si je me rappelle bien la dernière fois ... Bon RS, RDV au bistrot ( des sports je crois ) sur la place entre 14h30mn et 14h45mn. Cela te va.
Votre avis ?
Oui mon Philou,bar des sports,mais plus tot,on a une équipe réserve à St Sav :lol::lol:
Et en plus mes gendres y jouent
Votre avis ?
A quelle heure veux-tu ? Moi cela dépend du paternel. :)
Votre avis ?
13h30 ce serait bien !!
Votre avis ?
Bien je lui en parle ce soir et je te tiens au courant.
Votre avis ?
OK
Votre avis ?
Ya-t-il des anciens Reichel B champion de france qui jouent en une à St savin?
Votre avis ?
Oui,6 ou7
Votre avis ?
Bon RS j'ai vu le paternel. On décollera d'Ampuis vers les 13h donc pour être à 13h30mm à Saint-Savin cela fait un peu juste. Alors ne te casses pas le bonnet on se verra au stade. Un indice j'aurai à la main quelque chose que tu vas apprécier ... A dimanche.
Votre avis ?
Moi,tu verras,je serai déguisé en demi-chauve :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dactile has writtenYa-t-il des anciens Reichel B champion de france qui jouent en une à St savin?tinkiete pa tout t ancien copain seron la!!!!;)
Votre avis ?
grosse has writtenJ'pense pas qu'on peut appeller sa "copain"!!!!Dactile has writtenYa-t-il des anciens Reichel B champion de france qui jouent en une à St savin?tinkiete pa tout t ancien copain seron la!!!!;)
Votre avis ?
Dactile has writtenmai si tu di sa parce ke t facher!!!;) tu jou en une?grosse has writtenJ'pense pas qu'on peut appeller sa "copain"!!!!Dactile has writtenYa-t-il des anciens Reichel B champion de france qui jouent en ...tinkiete pa tout t ancien copain seron la!!!!;)
Votre avis ?
grosse has writtenOui je joue en une mais je ne penses pas que tu puisses savoir qui je suis!!!:cool:Dactile has writtenmai si tu di sa parce ke t facher!!!;) tu jou en une?grosse has written tinkiete pa tout t ancien copain seron la!!!!;)J'pense pas qu'on peut appeller sa "copain"!!!!
Votre avis ?
Une petite pièce sur ampuis qui avec envi peut renverser n'importe qui!
Votre avis ?
Dactile has writtenjai ma petite idée! tu a deja jouer contre les reichel de St Sav?!grosse has writtenOui je joue en une mais je ne penses pas que tu puisses savoir qui je suis!!!:cool:Dactile has writtenJ'pense pas qu'on peut appeller sa "copain"!!!!mai si tu di sa parce ke t facher!!!;) tu jou en une?
Votre avis ?
grosse has writtenOui plusieurs fois, que ce soit en Reichel, en Balandrade, en cadet A!!!Dactile has writtenjai ma petite idée! tu a deja jouer contre les reichel de St Sav?!grosse has written mai si tu di sa parce ke t facher!!!;) tu jou en une?Oui je joue en une mais je ne penses pas que tu puisses savoir qui je suis!!!:cool:
Votre avis ?
Dactile has writtendonc si ton pseudo na pa changer depui les reichel je croi savoir ki tu es!!!grosse has writtenOui plusieurs fois, que ce soit en Reichel, en Balandrade, en cadet A!!!Dactile has written Oui je joue en une mais je ne penses pas que tu puisses savoir...jai ma petite idée! tu a deja jouer contre les reichel de St Sav?!
Votre avis ?