grosse has writtenSi le pseudo à un peu changer! Mais toi tu joues?Dactile has writtendonc si ton pseudo na pa changer depui les reichel je croi savoir ki tu es!!!grosse has written jai ma petite idée! tu a deja jouer contre les reichel de St S...Oui plusieurs fois, que ce soit en Reichel, en Balandrade, en cadet A!!!
Votre avis ?
Dactile has writtenah non moi je suis supportrice!!!! t 1ere ligne, non!!!grosse has writtenSi le pseudo à un peu changer! Mais toi tu joues?Dactile has written Oui plusieurs fois, que ce soit en Reichel, en Balandrade, en ...donc si ton pseudo na pa changer depui les reichel je croi savoir ki tu es!!!
Votre avis ?
grosse has writtenAh non, j'suis plutot seconde ligne!!!Dactile has writtenah non moi je suis supportrice!!!! t 1ere ligne, non!!!grosse has written donc si ton pseudo na pa changer depui les reichel je croi sav...Si le pseudo à un peu changer! Mais toi tu joues?
Votre avis ?
Dactile has writtenah alors autan pour moi je me suis peut etre tromper!!! il me semblai ke cetai toi ki jouai a beaurepaire avant! desolergrosse has writtenAh non, j'suis plutot seconde ligne!!!Dactile has written Si le pseudo à un peu changer! Mais toi tu joues?ah non moi je suis supportrice!!!! t 1ere ligne, non!!!
Votre avis ?
grosse has writtenBa ouais je jouai à Beaurepaire avant, je viens de signer cette année à Ampuis! Mais j'avait fait 2,3 matchs en pilier en Reichel!Dactile has writtenah alors autan pour moi je me suis peut etre tromper!!! il me semblai ke cetai toi ki jouai a beaurepaire avant! desolergrosse has written ah non moi je suis supportrice!!!! t 1ere ligne, non!!!Ah non, j'suis plutot seconde ligne!!!
Votre avis ?
Dactile has writtendonc je croi ke je me suis pa tromper!!!! aler a+ yen a ki boss!!!!;)grosse has writtenBa ouais je jouai à Beaurepaire avant, je viens de signer cette année à Ampuis! Mais j'avait fait 2,3 matchs en pilier en Reichel!Dactile has written Ah non, j'suis plutot seconde ligne!!!ah alors autan pour moi je me suis peut etre tromper!!! il me semblai ke cetai toi ki jouai a beaurepaire avant! desoler
Votre avis ?
st savin 15 Ampuis 15 ,bon match a l'exterieur ,avec l'envie ,bonne reussite au pied bravo les gars !!!
Votre avis ?
Nul mérité,en tout cas,enchanté d'avoir enfin rencontré Philou;););)
Votre avis ?
ah ben c'est sur c'est un mec bien !!! a boire lol;)
Votre avis ?
Tu verras avec lui ;);););)
Votre avis ?
rs51 has writtenNul mérité,en tout cas,enchanté d'avoir enfin rencontré Philou;););)Et moi je ne t'ai pas vu
Votre avis ?
Cela fait du bien aux troupes je pense !! Cela conforte l'embellis du WE dernier ....
Votre avis ?
rs51 has writtenNul mérité,en tout cas,enchanté d'avoir enfin rencontré Philou;););)Et ben moi amplement ravi, après ce match et d'avoir fait ta connaissance ainsi que ta petite fille. A bientôt pour la match retour.
Votre avis ?
givors has writtenA ton âge faut pas oublier ses lunettes...... :P:Prs51 has writtenNul mérité,en tout cas,enchanté d'avoir enfin rencontré Philou;););)Et moi je ne t'ai pas vu
Votre avis ?