Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S MACON 2014/2015

macon71194 msgpm
je sais et encore 3 autres (des espoirs )

Votre avis ?

macon71194 msgpm
et en plus ca bouge pas mal a l'ecole de rugby ... sa se structure doucement mais surement ...je pense que l'on vas avoir une belle petite equipe de u16 mais plus compliqué pour les u18 il vas falloir etre patient

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Finalement le demi d'ouverture d'aix en provence aurait signé a l'us bourg en bresse , d'après leur forum :mad:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Votre ailier M.Minelli serait de retour au CASE. Petite perte quand même malgrés ses pépins physiques.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Vu qu'un ailier de 22ans de La Rochelle vient chez vous.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
asmacon76 has writtenFinalement le demi d'ouverture d'aix en provence aurait signé a l'us bourg en bresse , d'après leur ...
on l' a braqué en cours de route !!! il aime la volaille mais ne boit pas de vin !! dommage !!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
asmacon76 has writtenFinalement le demi d'ouverture d'aix en provence aurait signé a l'us bourg en bresse , d'après leur ...
tiens c est bizard sa :lol:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Pierre Santallier (ailier - la Rochelle) a signé à Macôn ! [url]http://bit.ly/1hT0xjG[/url]

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Le club communiquera les noms de ses recrues vendredi prochain d'après le jsl .

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
D'après le forum de pontarlier en f2 , un club de f1 commençant par la lettre M serait en danger de rétrogradation . Pensez vous que ce soit notre club qui soit dans le viseur de la dncag ? En tout cas moi ça m'inquiète un peu tout ça , car on n'a pas de nouvelle que ce soit par le site du club ou bien les journaux .

Votre avis ?

charly837148 msgpm
Pas besoin de stresser y a Montlucon qui commence par un M et qui on déjà été pénalisé l an dernier.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MONTLUCON RUGBY a fait l'objet d'une amende et de 10 pts de pénalité (maintien assuré tout de même), lors de la dernière inter-saison mais cette année c'est "clean". Donc cherchez ailleurs.

Votre avis ?

macon71194 msgpm
c'est fou cette année rien ne filtre .....le président voulais un silence complet sur les mutation et bien ca ecoute dur lol

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
j'espère que ça ne présage rien de mauvais :(

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
hncp has writtenil y a 9 joueurs de mâcon qui ont 4 saisons ou plus au club , il s'agit ( aguilar , birembaut , gall...
moi je dis que c'est pas sur qu'il vous en reste 9 dans peu de temps !!!!

Votre avis ?

dub's157 msgpm
charly8371 has writtenPas besoin de stresser y a Montlucon qui commence par un M et qui on déjà été pénalisé l an dernier.
Y'a Massy et Montauban aussi :D

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Pas d'affolement!!! Les surprises arrivent et elles seront bonnes.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
JACO has written
hncp has writtenil y a 9 joueurs de mâcon qui ont 4 saisons ou plus au club , il s'agit ( aguilar , ...
moi je dis que c'est pas sur qu'il vous en reste 9 dans peu de temps !!!!
je sais que galland partirait a beaurepaire , que rondet s'en va , et que d'autres vont peut être partir mais il y a pas mal de joueurs qui ont déjà joués trois saisons a macon

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
asmacon76 has writtenil y a pas mal de joueurs qui ont déjà joués trois saisons a macon
j'espére , ça me foutrais les boules que l'asm se casse la margoulette :)

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Et pourquoi l'ASM se casserait la figure? Vous prenez le pdt et le coach pour des incapables? Un peu de patience et des nouvelles officielles vont arriver. Et je confirme elles seront bonnes.

Votre avis ?

Login / Sign up