Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S MACON 2014/2015

FLONFLON21219 msgpm
Non JACO. Pas d'accord. Par principe.:P

Votre avis ?

macon71194 msgpm
bon toujours pas de nouvelle des recrus ni des departs .... ca deviens long d'attendre

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Fait pas s'impatienter, je pense que vous aurez un gros recrutement comme d'habitude. Et la fin des mutations est pour le 5 juillet donc pas de soucis à vous faire!

Votre avis ?

macon71194 msgpm
Cainry15 has writtenFait pas s'impatienter, je pense que vous aurez un gros recrutement comme d'habitude. Et la fin des ...
facile tu sais ton recrutement .....c'est long d'attendre quand même ....mais je pense pas a un gros recrutement ...mais a un recrutement jeune fais d'espoir surtout

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
macon71 has written
Cainry15 has writtenFait pas s'impatienter, je pense que vous aurez un gros recrutement comme d'habi...
facile tu sais ton recrutement .....c'est long d'attendre quand même ....mais je pense pas a un gros recrutement ...mais a un recrutement jeune fais d'espoir surtout
comme a l usb on attend jusqu a lundi.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
vioooolet01 has written
macon71 has written
Cainry15 has writtenFait pas s'impatienter, je pense que vous aurez un gros recru...
comme a l usb on attend jusqu a lundi.
Si c'est pareil partout les imprimés de muts viennent juste d'arriver au Comité, le temps de faire venir les recrues : rien d'officiellement signé avant cette fin de semaine ou lundi

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
J'ai vu le journaliste de JSL et il a rdv demain avec votre entraîneur et président pour les transferts... Donc samedi vous en saurez plus!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Cainry15 has writtenJ'ai vu le journaliste de JSL et il a rdv demain avec votre entraîneur et président pour les transfe...
super salvatore barletta le roi de la tête a toto depuis son passage en début d'année depuis son passage dans un jeu a nagui ou il a eu zéro point , Il va nous faire un bel article . On sait déjà que fono de valence d'age et santailler de la rochelle qui vont nous rejoindre et ainsi qu' un troisième ligne prêté par bourgoin doit rejoindre le club , et je pense que devant il va avoir des premières et seconde ligne qui vont rejoindre le club plus un ouvreur . Vous avez fais une bonne acquisition avec adil , c'est joueur imprévisible mais si il voulait jouer a la mêlée chez nous c'était pas possible avec le titulaire qu'il y a (campeggia) . Et tubert a du prévoir un remplaçant assez bon et il garde que les joueurs qu'il veut vraiment dans son groupe .

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Achahbar à Chalon ! Offciel

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
c'est triste, on verra par la suite si l'argent fait le bonheur??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........ça contribue !!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
d'après le jsl [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/06/19/chalon-et-macon-dans-la-meme-poule[/url]

Votre avis ?

macon71194 msgpm
moi je voudrais bien savoir qui va remplacer tout ces departs et ca ce trouve ce n'est pas fini (a force de toujours faire jouer le meme 9 ..... les 9 s'en vont)

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Il faut faire confiance a tubert pour trouver d'aussi bon joueurs voir meilleurs , en plus il a un sacré réseau de contact pour dénicher les joueurs .

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
macon71 has writtenmoi je voudrais bien savoir qui va remplacer tout ces departs et ca ce trouve ce n'est pas fini (a f...
tu veux parler de qui?

Votre avis ?

macon71194 msgpm
Maconvillage has written
macon71 has writtenmoi je voudrais bien savoir qui va remplacer tout ces departs et ca ce trouve ce ...
tu veux parler de qui?
le seul numero 9 qui fait tout les match (campegia) on avais ADIL qui pouvais le remplacer et lebourhis(qui sais si lui aussi va pas partir si on ne le fais pas jouer a son poste)

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Je pense qu'Harry Spencer,notre ancien 2ème ligne anglais va signer chez vous. Il est parti en mars pour Newcastle mais n'a joué que 15mn. C'est un bon...un des seuls pour moi qui eu un niveau constant ces 2 dernières années. Très bon dans les airs, et ballon en main n'a rien à envier à un 3/4. En plus un super mec! Sinon d'après Barletta vos recrues seront surtout devant plus un 10... peut être de La Rochelle.

Votre avis ?

valise7138 msgpm
je pense qu un autre 9 de macon va partir....

Votre avis ?

valise7138 msgpm
il ne faut pas promettre de choses aux joueurs et ne pas les tenir c dommage mais c comme ca d autres surprises arrivent mais dans le mauvais sens ....

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm
Adil Achabar qui parle de son arrivée à CHALON en disant que le projet est intéressant, me laisse songeur. Il faut parfois dire les choses, il part pour l' argent point.

Votre avis ?

Login / Sign up