Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S MACON 2014/2015

valise7138 msgpm
Et tu aurais fais quoi a sa place?????

Votre avis ?

diable71152 msgpm
FRANCKY71 has writtenAdil Achabar qui parle de son arrivée à CHALON en disant que le projet est intéressant, me laisse so...
Ta raison!!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
valise71 has writtenil ne faut pas promettre de choses aux joueurs et ne pas les tenir c dommage mais c comme ca d autre...
Tu crois que laporte n'a pas fait de promesse a michalak , quand ton titulaire est bon et donne satisfaction pourquoi changer .

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
valise71 has writtenEt tu aurais fais quoi a sa place?????
Je suis pas sur qu'il était sous-payé a mâcon

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........mais il sera peut être sur- payé ailleurs !!!

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm
Pour répondre à VALISE71, j'aurais peut être fait pareil mais avec l honnéteté de dire que le contrat est plus juteux à CHALON. Mais parler du challenge et du poste, c'est vraiment très langue de bois.

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour à tous, Si les poules sont définitives, il va y avoir de sacrés clients! Entre Bourg qui conserve une belle ossature, Chalon qui a cassé sa tirelire pour recruter une belle équipe avec des doublons partout (un beau banc en perspective), Aubenas toujours ambitieux, Romans et le ROC qui visent le haut de tableau, La Seyne et Chambéry ou il est très compliqué de s'imposer, il ne reste que les promus qui sont moins connus mais qui vendront chèrement leur peau. Il faut espérer que notre équipe soit au top de sa forme dés la reprise de la compétition car il ne va pas falloir se louper trop souvent! Les coachs vont avoir du boulot pour que les individualités qu'ils nous ont trouvé jouent bien ensemble dans le bon tempo. Au vu de ce qui s'est passé cette saison, on peut leur faire confiance. A priori les nouvelles recrues vont être annoncées officiellement sans tarder maintenant. L'équipe est pour l'instant un peu décimée par les départs. Il nous tarde de voir les nouveaux arrivants! Bonne saison 2014-2015 à l'AS MACON Rugby pour toutes ses équipes jeunes, cadets,juniors et séniors.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
ASMACON11 has writtenBonjour à tous, Si les poules sont définitives, il va y avoir de sacrés clients! Entre Bourg qui con...
Si Mâcon sort la même saison que celle qui vient de se terminer et qui a été remarquable, je pense sincèrement que vous allez encore tenir le haut du pavé. Je crois qu'on se rencontrer en match de prépa.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
FRANCKY71 has writtenPour répondre à VALISE71, j'aurais peut être fait pareil mais avec l honnéteté de dire que le contra...
en FRANCE il est très mal vu de parler d'argent , donc on parle de challenge à relever , de nouvel environnement , de la mise en danger , de voir un autre rugby , de casser les habitudes , et surtout la fameuse phrase ''j'ai vraiment senti que le club me voulait et ça m'a fait chaud au cœur '' ...........et du bien au portefeuille !!!! mais qui ne ferait pas de même !!!?????

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Mdr... Je vois bien une interview de joueur qui arrive dans un nouveau club et qui balance: Je viens ici car je vais toucher pas mal d'argent, le sportif et le club je m'en balance! Enfin bref, messieurs, je souhaite que l'on assiste à une belle saison de nos équipes!

Votre avis ?

valise7138 msgpm
ca continue... morgan lebourhis s en va de macon!!!!!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
je vois pas pourquoi l'asm serait en danger parce que deux joueurs qui ont fais une bonne saison plus des joueurs qui étaient de simple rotation dans l'effectif , j'attends de connaitre les nouveaux qui si sont bons feront oublier les joueurs partis . Les départs et les arrivées de joueurs font partis du jeu , maintenant il n'y a plus beaucoup de sportifs qui font toute leur carrière dans un même club .

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
De toute façon il était annoncé 8 départs je crois...qui seront remplacés. 4 départs connus déjà. Et les arrivées? A part les 3 à peu près connu?

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
De toute façon, à Chalon on ne peut plus avoir de Maconnais, c'est limité à 3. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi asmacon76!

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Ioan DEBRACH 1/2 de mêlée de St Nazaire aurait signé. Excellente recrue.

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
oui je te confirme IO DEBRACH très bonne pioche pour vous Dans le top 5 des 9 F1 Ici c'est bien simple tous les gros joueurs à + value sont partis ...

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Alvarez (qui a signé à aubenas) fait il partie de ces joueurs à forte plus value, dont tu parles "plein ouest"?

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Clairement oui jean faira Macovei Aicardi Alvarez Brazier Stoltz Debrach Omondi ....

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
Clairement oui jean faira Macovei Aicardi Alvarez Brazier Stoltz Debrach Omondi ....

Votre avis ?

plein ouest101 msgpm
J'ai oublié Naves

Votre avis ?

Login / Sign up