apparament sur le depart
ACHABAR NAUDE LATU a CHALON
SIMON DUPUIS a BEAUNE
MORGAN LEBOURIS a BOURG
GALLANT a BEAUREPAIRE
MANGUELIN a VILLEURBANNE
AFTO pas conservé ainsi que THOMAS TOKE
Votre avis ?
Mahuet serai non conservé et sans club a l heure actuelle
Votre avis ?
Sinon a part achabar le Bourhis et Avto aucune grosse perte
Votre avis ?
bizar car dom est une de nos licence blanche ..mais on sais jamais
Votre avis ?
Asm71000 has writtenSinon a part achabar le Bourhis et Avto aucune grosse pertepeu etre mais il y a pas que l'equipe 1 ..et tu fais quoi de la B
Votre avis ?
Oui mais je pense qu il vont chercher beaucoup d espoir qui seront licence blanche et pourquoi pas faire monter un belascain de temps a autre
Votre avis ?
ca c'est le grand mystere car on ne sais tjs pas qui arrive a pars des bruits de couloir
Votre avis ?
L equipe B sans etre méchant est un peu vieillissante devant et peu de joueur en 3/4
Votre avis ?
non tu n'est pas mechant juste realiste...je suis d'accord avec toi...il y en a qui devrais signer avec les ARLEQUIN
Votre avis ?
on sera peut être demain dans un article du jsl qui part et qui reste , car un forumeur de chalon a dit que barletta devait rencontrer le président et tubert vendredi passé .
Votre avis ?
asmacon76 has writtenon sera peut être demain dans un article du jsl qui part et qui reste , car un forumeur de chalon a ...la j'ai des doutes ...on sera rien avant vendredi prochain ca ce trouve ...il vont attendre que tout le monde ai fini de faire leur annonce comme cela après on parlera plus que de macon lol
Votre avis ?
Entendu parler d un centre Palois assez solide apparement
Votre avis ?
Et pourquoi pas un come back de sofian klouchi vu que annecy est retrograder en f3
Votre avis ?
non il a signe a chambery...
Votre avis ?
D accord pas au courant . On a pas trop a se plaindre pour l instant vu le bordel que sa a l air d etre a chalon et bourg . Plus discret gros travail des dirigeants manque plus que un peu de patience et sa sera nickel
Votre avis ?
tu crois pas si bien dire ...
Votre avis ?
Juste petite deception que l on annonce pas le depart de Fred Bernaz chez les jeunes car meme s il n etait pas le plus aimé il a fait un gros travail
Votre avis ?
Asm71000 has writtenJuste petite deception que l on annonce pas le depart de Fred Bernaz chez les jeunes car meme s il n...peu etre oui mais tout cycle a une fin et on ne peu jouer sur deux tableau en même temps ..celui de s'occuper des juniors de macon et celui de l'equipe A de pont de vaux....et la je pense qu'il a fait certaine choses pas claire pour qu'il ne sois pas reconduit a son poste ....ne trouve tu pas bizar que presque aucun junior ne monte chez nous depuis 4 ans ? même pas pour jouer en B moi je trouve cela louche quand même....quand on a un discourt qui ne peut qu'arranger soit m^mem un jour on fini pas avoir un revers
Votre avis ?
sache que je ne critique nullement le travail qu'il a pu faire ...certe ce ne fut pas evident mais on ne peu jouer sur deux tableau bien longtemps
Votre avis ?
C est sur apres on connait tres bien sa mesentente avec JHT qui je pense n a rien arranger . Mais quand meme decu apres au moins 10ans au club de le voir partir
Votre avis ?