Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S MACON 2014/2015

macon71194 msgpm
apparament sur le depart ACHABAR NAUDE LATU a CHALON SIMON DUPUIS a BEAUNE MORGAN LEBOURIS a BOURG GALLANT a BEAUREPAIRE MANGUELIN a VILLEURBANNE AFTO pas conservé ainsi que THOMAS TOKE

Votre avis ?

Asm7100042 msgpm
Mahuet serai non conservé et sans club a l heure actuelle

Votre avis ?

Asm7100042 msgpm
Sinon a part achabar le Bourhis et Avto aucune grosse perte

Votre avis ?

macon71194 msgpm
bizar car dom est une de nos licence blanche ..mais on sais jamais

Votre avis ?

macon71194 msgpm
Asm71000 has writtenSinon a part achabar le Bourhis et Avto aucune grosse perte
peu etre mais il y a pas que l'equipe 1 ..et tu fais quoi de la B

Votre avis ?

Asm7100042 msgpm
Oui mais je pense qu il vont chercher beaucoup d espoir qui seront licence blanche et pourquoi pas faire monter un belascain de temps a autre

Votre avis ?

macon71194 msgpm
ca c'est le grand mystere car on ne sais tjs pas qui arrive a pars des bruits de couloir

Votre avis ?

Asm7100042 msgpm
L equipe B sans etre méchant est un peu vieillissante devant et peu de joueur en 3/4

Votre avis ?

macon71194 msgpm
non tu n'est pas mechant juste realiste...je suis d'accord avec toi...il y en a qui devrais signer avec les ARLEQUIN

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
on sera peut être demain dans un article du jsl qui part et qui reste , car un forumeur de chalon a dit que barletta devait rencontrer le président et tubert vendredi passé .

Votre avis ?

macon71194 msgpm
asmacon76 has writtenon sera peut être demain dans un article du jsl qui part et qui reste , car un forumeur de chalon a ...
la j'ai des doutes ...on sera rien avant vendredi prochain ca ce trouve ...il vont attendre que tout le monde ai fini de faire leur annonce comme cela après on parlera plus que de macon lol

Votre avis ?

Asm7100042 msgpm
Entendu parler d un centre Palois assez solide apparement

Votre avis ?

Asm7100042 msgpm
Et pourquoi pas un come back de sofian klouchi vu que annecy est retrograder en f3

Votre avis ?

valise7138 msgpm
non il a signe a chambery...

Votre avis ?

Asm7100042 msgpm
D accord pas au courant . On a pas trop a se plaindre pour l instant vu le bordel que sa a l air d etre a chalon et bourg . Plus discret gros travail des dirigeants manque plus que un peu de patience et sa sera nickel

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
tu crois pas si bien dire ...

Votre avis ?

Asm7100042 msgpm
Juste petite deception que l on annonce pas le depart de Fred Bernaz chez les jeunes car meme s il n etait pas le plus aimé il a fait un gros travail

Votre avis ?

macon71194 msgpm
Asm71000 has writtenJuste petite deception que l on annonce pas le depart de Fred Bernaz chez les jeunes car meme s il n...
peu etre oui mais tout cycle a une fin et on ne peu jouer sur deux tableau en même temps ..celui de s'occuper des juniors de macon et celui de l'equipe A de pont de vaux....et la je pense qu'il a fait certaine choses pas claire pour qu'il ne sois pas reconduit a son poste ....ne trouve tu pas bizar que presque aucun junior ne monte chez nous depuis 4 ans ? même pas pour jouer en B moi je trouve cela louche quand même....quand on a un discourt qui ne peut qu'arranger soit m^mem un jour on fini pas avoir un revers

Votre avis ?

macon71194 msgpm
sache que je ne critique nullement le travail qu'il a pu faire ...certe ce ne fut pas evident mais on ne peu jouer sur deux tableau bien longtemps

Votre avis ?

Asm7100042 msgpm
C est sur apres on connait tres bien sa mesentente avec JHT qui je pense n a rien arranger . Mais quand meme decu apres au moins 10ans au club de le voir partir

Votre avis ?

Login / Sign up