jht le grand chef a macon....
Asm71000 has writtenC est sur apres on connait tres bien sa mesentente avec JHT qui je pense n a rien arranger . Mais qu...
Votre avis ?
Exactement Bernaz a ete le seul a dire en face a jHT ce qu il pensai de sa facon de faire (tord des 2 cote) avec notamment un autre membre du staff (RG) et depuis a la trappe
Votre avis ?
Asm71000 has writtenExactement Bernaz a ete le seul a dire en face a jHT ce qu il pensai de sa facon de faire (tord des ...et oui deux hommes avec des façon de voir differente ...mais qui est mieux placé que l'autre ....il fallait que un parte et ce fut fred ...il a quand même sa place a la ville grace a macon....puis je pense qu'il n'est pas etrangé au depart de pont de vaux de l'entente en cadet et junior...et je pense que pont de vaux fait une erreur ...mais aprés que le temps nous le dira....et je pense que vous ne savez pas tout...et moi non plus ....
Votre avis ?
et il n'y a pas que RG comme tu dis ...le seul soucis c'est que fred agissait seul avec c'est junior mais et je dis bien mais d'autres personne son entrés dans le staf des cadet junior et on eu du mal a comprendre ce qu'il faisait avec les jeunes surtout au moment de passé en senior ...puis parés tout cela ne nous regarde pas...ca fais parti des aleas d'etre educateur ....certain parte ou sont poussé dehors et d'autre arrive mieux ou pas mieux ...que dire de chalon qui vire tout le monde et que MR catinot mets c'est pion ou il veut et surtout ceux qu'il parlent comme lui ....il n'y a pas cas MACON que ces choses la arrive pour preuve
Votre avis ?
Oui c est sur que sa a ete une annee compliquer chez les jeunes notamment cadet juniors. C etait tant de mettre le nez dedans mais je pense que le gros du boulot a ete fait en belascain alors que leq futur -18 seront leger et les -16 attende la generation minimes de cette annee , mais sans rien enlever a leur performance ils sont seulement champions bourgogne niveau B ( Buxy Cluny,...) sauf que l annee prochaine se sera chalon ou nevers et la je pense que cette generation n est encore pas armee pour etre la releve du club d ou la necessiter d allez chercher dans un bassin . Pas comme le fait bourg en bresse qui a des equipe qui se casse la gueule tous les ans dans les categorie crab mercery gauderman car eux privilegie la quantiter . Il faut miser sur la qualiter des joueurs et pas sur le nombre de l effectif . Desoler pour les faute ecrit depuis portable
Votre avis ?
Asm71000 has writtenOui c est sur que sa a ete une annee compliquer chez les jeunes notamment cadet juniors. C etait tan...je peut te dire que le groupe u16 vas etre etoffer pour justement passé un cap pour etre meiux armée en teuilliere A.... pour les u18 c'est un peux plus compliqué car il y a un trou depuis pas mal d'année mais cela vas ce combler doucement mais c'est vrai qu"il va falloir etre passiant et ca vas etre dur aussi de garder les u16 chez nous car il y a de la qualité car 8 des premier année sont pris en equipes de saone et loire et voir même en equipe de bourgogne ...mais nous allons bientot finir de manger notre pain noir
Votre avis ?
Le cap sera franchit le jour ou ces 8 joueurs comme tu le dit resteront chez nous sans probleme . Car a part le lou qui est LE gros centre de formation du coin les autre sont a notre portee Chalon Bourg Nevers , s il ont avait retenu rien que ceux qui etait partie dans ces 3 clubs les equipe ne serait pas la ou elles sont a l heure actuelle meme si j ai un gros espoir sur les belascain
Votre avis ?
oui les belacien seront pas mal ..il y a même 4 isarelien qui arrivent pour les belascien....mais moi j'ai surtout bonne espoir qu'un jour un bassin avec cluny tournus belleville pont de veyle et voir même saone seille voit le jour (j'ai mi pont de vaux de coté pour l'instant car ils ont decider de ce retirer ce qui est bien dommage pour les jeunes )
Votre avis ?
il est necessaire d'avoir plusieur equipes dans ces catagorie u16 et u18 pour pouvoir faire jouer tout les gamins et surtout a leur niveua pour qu'il puissen s'eclater et les garder dans le bassin maconnais .....car si on joue trop bas pour faire plaisir a certain on fais partir les meilleurs et si on joue trop haut on fait arreter les moins fort ...il faut que tout le monde jouent pour les fediliser et qui sais allimenteront les equipes de serie regional
Votre avis ?
4 israelien , bizarre . Je sais pas je pense plus a puiser dans un bassin sans se mettre en entente il va falloir que Macon assume qu il est devenu un gros club et qu il tourne tout seul
Votre avis ?
moi je te le dis MACON vas devenir attractif et les jeunes commence a venir chez nous ...ils esitent moins
Votre avis ?
Oui c est sur mais alors la il faudrai une entente avec un seul club qui serai la mule de macon auquelle les moins fort irai jouer dans le petit club et les meilleur resterai a macon mais peu de club accepte ce deal
Votre avis ?
Sa c eSt sur et c est a l equipe une de faire la promo du club . C est sur les 4 israelien ?
Votre avis ?
Asm71000 has written4 israelien , bizarre . Je sais pas je pense plus a puiser dans un bassin sans se mettre en entente ...c'est impossible de tourner tout seul...regarde bourg il essai de faire un bassin autour d'eux et chalon avec leur territoire ...le creusot avec le bassin minier ..tout le monde essai de ce regrouper pour pouvoir faire des equipes de niveau pour garder les gamins dans leurs bassin
Votre avis ?
Asm71000 has writtenSa c eSt sur et c est a l equipe une de faire la promo du club . C est sur les 4 israelien ?oui c'est surpour les israeliens
Votre avis ?
il ne faut surtout pas s'amuser a prendre les meilleurs des petit club pour nous car que fait on des autres on les jettes ....ils n'ont pas le droit de jouer
Votre avis ?
Bourg tourne uniquement avec Montrevel-Viriat a qui il envoie les moins bons joueurs une equipe B quoi. Macon doit trouver un club et un seul avec qui l entente est parfaite . Avec pont de vaux ce n aurai pas pu durer longtemp car mesentente entre les dirigeants . Le probleme c est qu il n y a pas 50 club autour de Macon
Votre avis ?
C est ce que fait le Lou sur le bassin lyonnais ( villeurbanne , rilleux, st prieSt Roanne ) pourtant aucune entente
Votre avis ?
bourg voudrais aussi amberieux pont de vaux pont de veyle et même villard
Votre avis ?
En tout cas esperons que au moins 2 categorie joue les phases finales cette annee et que cela soit un peu mieux gerer mais normalement ce devrai l etre
Votre avis ?