Asm71000 has writtenFono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tr...Pour debrach, très grosse pioche. incontestablement un profil de titulaire, malgré la concurrence...
Votre avis ?
Salelas devrait rester. Latu et dupuis pas au niveau cet saison sa sera plus un manque pour la B mais des recru devrai affluer . Avto et toke sa va faire un petit trou a droite surtout que c etai les seul a assumer ce poste mais apparement y gros client pourrai arriver d un gros club
Votre avis ?
piston75 has writtenpeu etre mais faut il encore que jht le fasse jouer a son poste ...car adil ou morgane son de bon demi de mélè aussi et on jouer a la mélè pour adil que si campegia etais blessé et morgane pas une seul fois...c'est a ce demander si c'est le seul joueur qui est protegé par la concurenceAsm71000 has writtenFono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsan...Pour debrach, très grosse pioche. incontestablement un profil de titulaire, malgré la concurrence...
Votre avis ?
Asm71000 has writtenSalelas devrait rester. Latu et dupuis pas au niveau cet saison sa sera plus un manque pour la B mai...je l'espere et des espoirs serait aussi pas mal
Votre avis ?
on devrais aussi poussé un peu les ancien qui compte arreter a aller faire 1 ou deux ans dans les clubs du bassin maconnais (..ce serais bien ca ce fais deja avec nevers qui voit partir marfaint a pougie et je oense que nevers ni est pas pour rien m^mem beaune envoi certain en tutora avec seurre
Votre avis ?
macon71 has writtenon devrais aussi poussé un peu les ancien qui compte arreter a aller faire 1 ou deux ans dans les cl...t'as dû jouer longtemps (ou pas) au rugby pour respecter les joueurs comme tu fais...sympa merci!!!
Votre avis ?
macon71 has writtenC'est dans tous les clubs pareil quand un titulaire est bon pourquoi le changer , tu crois que lebourhis va être titulaire a bourg , c'est quand même maiquez le titulaire et c'était rare la saison dernière les matchs que ne jouait pas maiquez . Et que dire de michalak a toulon qui a plus cirer le banc qu'autre chose .piston75 has writtenpeu etre mais faut il encore que jht le fasse jouer a son poste ...car adil ou morgane son de bon demi de mélè aussi et on jouer a la mélè pour adil que si campegia etais blessé et morgane pas une seul fois...c'est a ce demander si c'est le seul joueur qui est protegé par la concurenceAsm71000 has writtenFono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pom...Pour debrach, très grosse pioche. incontestablement un profil de titulaire, malgré la concurrence...
Votre avis ?
james patagueule has writtenjai du arreter mais si j'avais ou continué oui je serais parti dans un oetit club en fin de carriere pour me faire plaisir et transmettre au plus jeune le plaisir de jouermacon71 has writtenon devrais aussi poussé un peu les ancien qui compte arreter a aller faire 1 ou d...t'as dû jouer longtemps (ou pas) au rugby pour respecter les joueurs comme tu fais...sympa merci!!!
Votre avis ?
asmacon76 has writtenoui peu etre mais il ya des march ou on peux faire des changement comme contre annecy a la maison ..il aurait pu le mettre au reposmacon71 has writtenC'est dans tous les clubs pareil quand un titulaire est bon pourquoi le changer , tu crois que lebourhis va être titulaire a bourg , c'est quand même maiquez le titulaire et c'était rare la saison dernière les matchs que ne jouait pas maiquez . Et que dire de michalak a toulon qui a plus cirer le banc qu'autre chose .piston75 has written Pour debrach, très grosse pioche. incontestablement un profi...peu etre mais faut il encore que jht le fasse jouer a son poste ...car adil ou morgane son de bon demi de mélè aussi et on jouer a la mélè pour adil que si campegia etais blessé et morgane pas une seul fois...c'est a ce demander si c'est le seul joueur qui est protegé par la concurence
Votre avis ?
Asm71000 has writtenFono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tr...Permet moi de te dire que tu vas etre surpris par Siaosi FONO. C'est un puissant joueur qui vous marquera des essais. Balle en main a 10 metres de la ligne pas beaucoup de defenseurs l'arreteront. Seul point faible: gamberge si il n'est pas titulaire. Mais c'est une tres bonne recrue pour votre club, n'ai pas de doute ka dessus. bonne saison
Votre avis ?
Five has writtenmerci a toi ...bonne saison a toi aussiAsm71000 has writtenFono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsan...Permet moi de te dire que tu vas etre surpris par Siaosi FONO. C'est un puissant joueur qui vous marquera des essais. Balle en main a 10 metres de la ligne pas beaucoup de defenseurs l'arreteront. Seul point faible: gamberge si il n'est pas titulaire. Mais c'est une tres bonne recrue pour votre club, n'ai pas de doute ka dessus. bonne saison
Votre avis ?
Asm71000 has writtenFono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tr...SOuquet a signé à Romans
Votre avis ?
Texaco has writtenpossible moi j'ai repris les noms qu'il avait dans le post des transfertsAsm71000 has writtenFono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsan...SOuquet a signé à Romans
Votre avis ?
bon toujours pas de nouvelle des depart et arrivée...c'est long faut que notre cher president arrete de nous faire languire comme ca....en plus je suis sur qu'il a toute ces signature deja....
Votre avis ?
Asm71000 has writtenFono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tr...Pour moi Debrach est au dessus de Campeggia sur les qualités intrinsèques. Mais cela ne fait pas tout ...
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenpour moi achabr etait au dessus de campegia mais ce n'est pas nous qui faisont les equipes .....c'etait le seul joueur de macon a ne pas avoir de concurence ....esperont que si tu dis vrai que la concurance ce fera et qu'il est pas venu pour jouer 11 ou 14Asm71000 has writtenFono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsan...Pour moi Debrach est au dessus de Campeggia sur les qualités intrinsèques. Mais cela ne fait pas tout ...
Votre avis ?
james patagueule has writtenLe Pire c'est qu'il parle pour toi JAMES!!!!:lol::lol::lol:macon71 has writtenon devrais aussi poussé un peu les ancien qui compte arreter a aller faire 1 ou d...t'as dû jouer longtemps (ou pas) au rugby pour respecter les joueurs comme tu fais...sympa merci!!!
Votre avis ?
demain soir il y a une reunion de l'ASM on sera peu etre les departs et recrus...du moins je l'espere
Votre avis ?
qui peut récapituler les départs du club ?
Votre avis ?
asmacon76 has writtenqui peut récapituler les départs du club ?au dernier info a prendre au conditionnel adil achabar (chalon) latu (chalon) naude (chalon) simon dupuis (beaune) gallant (beaurepaire) manguelin (villeurban) le bouhris (bourg en bresse) toké (pas conservé) avto ( pas concervé) mahuet ( pas conservé) voila mais a prendre au conditionnelle
Votre avis ?