Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Budget 2014/2015

gessien violet154 msgpm
l'usbpa a annoncé un budget de 3,5 M€ pour la saison prochaine. On se donne les moyens de remonter ! [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/05/16/rugby-lusb-renouvelle-sa-confiance-aux-presidents-guy-et-niogret/[/url]

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Désolé mais c'est quel club l'usbpa?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bourk. Putain vous êtes un club riche vous !!! :D :D :D (oui ce serait bien d'éditer le titre pour préciser de qui on parle)

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
oui effectivement, mais je pensais que chacun pourraient mettre ici le budget de son club afin de pouvoir comparer ! Le club se dote de quasiment les mêmes moyens que pour la saison de pro d2

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
En pro d2 c'était pas 5 millions d'annoncé?Et l'argent ne valide pas une montée(comparez les budgets de Nevers et Tyrosse!!)

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
j'ai vérifié sur les sites de rugbynistère et de rugbyrama et c'est bien indiqué 3,9. Après je peux me tromper. c'est sur que ça ne fait pas tout mais c'est quand même indispensable pour tenter de remonter. Puis à Bourg on a malheureusement pas le même centre de formation qu'à Tyrosse !

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Il faut peut être s'en donner les moyens pour avoir des équipes de jeunes de niveau?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non , 3,9 était bien le chiffre que j'avais retenu pr cette saison de prod2....Voix de l'ain parle de 5 M en pro d2 .bizarre! l'argent ne fait pas tt mais ça aide qd même !!!!

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
On va dire que le fait d'avoir Grenoble, Oyonnax, le LOU et Bourgoin à moins de 150km n'aide pas forcément. Mais je manque de connaissances sur le sujet donc je ne m'avancerai pas !

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Budget de 5 millions cette année en prod2 SASP et association réunis. Cette année en f1 cela sera 3.5 car nous perdons les droits télé. Malgré tout un bon budget. Merci.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L' USO NEVERS est annoncé à 5,5 ME pour la saison 2014/2015 en fédérale 1.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Oui Nevers même budget que cette année et gros. Il,devrait être le plus gros budget de fédéral mais après ça fait pas tout.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Le budget de Limoges devrait etre de 1, 3M €

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
800 000 pour Tulle, on n'est vraiment pas dans le même monde ! :/

Votre avis ?

factotum259 msgpm
Merpi1987 has written800 000 pour Tulle, on n'est vraiment pas dans le même monde ! :/
tyrosse avec 700000 est en demie!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
éternel débat des budgets , de ce qu'ils comportent , de leur montant et des résultats en rapport !!!! si les 2 premiers budgets montaient , ça se saurait !!!! et la recette connue ! ça aide beaucoup mais ça ne fait pas tout

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
factotum has written
Merpi1987 has written800 000 pour Tulle, on n'est vraiment pas dans le même monde ! :/
tyrosse avec 700000 est en demie!!!!!!!!!!!!!!
Ça nous laisse de l'espoir ! :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
gessien violet has writtenOn va dire que le fait d'avoir Grenoble, Oyonnax, le LOU et Bourgoin à moins de 150km n'aide pas for...
C'est sûr que OYO avec un budget de 15 millions l'an prochain ratisse large , pour une ville de 25000 H ce n'est pas comparable avec BOURG qui en a 56000 mais qui doit abonder aussi pour le Basket et le Foot qui est vrai constitue un vrai handicap pour monter une grande équipe de rugby avec un budget plus important ....Pour mémoire une équipe de Top 14 reçoit 2,6 million d'€ de droits TV et 0,4 M€ pour la coupe d'Europe soit déjà 3 millions avant de commencer ( = Budget d'un bon club de FED 1 )

Votre avis ?

196753 msgpm
gessien violet has writtenOn va dire que le fait d'avoir Grenoble, Oyonnax, le LOU et Bourgoin à moins de 150km n'aide pas for...
Ceci peut-être vu comme un handicap pour développer un budget, mais c'est également un avantage d'être dans un pays de Rugby où les annonceurs savent qu'ils vont être vus. Sinon que penser de Montauban avec Albi, Castres, Toulouse, Auch, Agen à moins de 80 km ? Ne parlons pas de nos amis Landais et Basques qui ont également une flopée d'équipes et un bassin économique qui n'a rien à voir avec Lyon.

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
[quote]Ceci peut-être vu comme un handicap pour développer un budget, mais c'est également un avantage d'être dans un pays de Rugby où les annonceurs savent qu'ils vont être vus. Sinon que penser de Montauban avec Albi, Castres, Toulouse, Auch, Agen à moins de 80 km ? Ne parlons pas de nos amis Landais et Basques qui ont également une flopée d'équipes et un bassin économique qui n'a rien à voir avec Lyon.[/quote] Je pensais plutôt à la formation des jeunes quand je disais ça. Et avec un potentiel de joueurs sans doute moins important que dans le sud ouest étant donné, comme le disait Blairot, qu'à Bourg on est partagé en 3 sports. Parce que c'est sur qu'on a pas à se plaindre du bassin économique dans l'Ain et en Rhône Alpes !

Votre avis ?

Login / Sign up