Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La finale revancharde rct-co

fantasio3988 msgpm
Mourad parle de revanche et de double motivation Révol réclame le respect pour son club La guerre des. Mots ... Et c est parti pour un tour avec à mon humble avis avantage Psycho ( remember 2013) et physique au castrais (15 jours repos)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Dans quel état seront ils les toulonnais car ça a piqué gravé et mouche rouge dans les rucks Espérons que la finale ne soit pas faussée par état physique du rct Psychologiquement nô souci. Motivation maximale

Votre avis ?

roger741 msgpm
c'est parti pour le doublé au rct

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Méfiance - modestie le Castrais ( et c est normal ) sera aussi motive que le toulonnais. Et en toute honnête le match devrait être plus compliqué que celui des SARACENS Respect pour le CO et superstition l'histoire souvent bégaie Pilou pilou confiant neanmoins

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Le nouveau remède:Criothérapi!!!!Je ne sais pas ce que ça peut donner à long terme,mais selon certains médecins du sport c'est une plus value à la récupération. les cyclistes vont peut être l'adopter???

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
attention car cette annee les toulonnais ne vont pas arrives avec le meme etat d esprit que l annee derniere. et puis dernier match de johnny vu la solidarite de ce groupe on peut etre sur du devouement pour que la fete soit belle.. entre nous si ils réussissent le meme match les catrais vont souffrir

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
flanmireille 83 has writtenLe nouveau remède:Criothérapi!!!!Je ne sais pas ce que ça peut donner à long terme,mais selon certai...
Les cyclistes l'adoptent déjà. C'est pas nouveau. Il me semble que les premiers à avoir utiliser ça sont les handballeurs dans les années 90.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
mourad et bernie parlent trop...en insistant sur le double ( on a pas le droit se manquer ) meffi le castrais ne dit rien lui et ca pourrait les conduire a la victoire evitons ( je suis pro rct) de trop jouer le match AVANT ..

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
35 12 Pour le RC Toulon. Sans trop m'avancer...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Mr BERDOS arbitre de la finale ..... Faudra t il craindre le retour des moeurs de sodome ? ( Clermont - rct -.2012 )

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
fantasio has writtenMr BERDOS arbitre de la finale ..... Faudra t il craindre le retour des moeurs de sodome ? ( Clermon...
mettre tout simplement le plus mauvais arbitre avec cardona de notre championnat pour cette finale montre le niveau de notre federation

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
perso, je vais attendre d'avoir mal avant de crier :mad:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
candidat libre has writtenperso, je vais attendre d'avoir mal avant de crier :mad:
Voilà une intervention intelligente!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
LE RCT me parait trop confiant exemple = la campagne lancer de journaux .... on se voit trop beau du cote de mayol....... restons humbles ..

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
pour les memes raisons que je voulait que montauban monte, ben j'espere que le CO va gagner ce soir pour fermer le clapet a tous ces pseudos journalistes qui en ont que pour le pognon et la starification. tout le contraire des valeurs du rugby.de toute facon meme si castres l'emporte ce soir, ils ne parleront que de la defaite de toulon et non de la victoire du CO.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
benoitscg has writtenpour les memes raisons que je voulait que montauban monte, ben j'espere que le CO va gagner ce soir ...
Va prendre de la vitamine C tu es en train de déprimer. Que le meilleur gagne !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
benoitscg has writtenpour les memes raisons que je voulait que montauban monte, ben j'espere que le CO va gagner ce soir ...
C'est vrai qu'à Castres, y'a pas de pognon et y'a pas de stars non plus ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
fantasio has writtenLE RCT me parait trop confiant exemple = la campagne lancer de journaux .... on se voit trop beau du...
Faut bien prévoir... ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has written
benoitscg has writtenpour les memes raisons que je voulait que montauban monte, ben j'espere que le ...
C'est vrai qu'à Castres, y'a pas de pognon et y'a pas de stars non plus ! :D
tout a fait d'accord avec toi la sup, me font rire les Castrais à vouloir se faire passer pour les derniers irréductibles tenants des "valeurs" du rugby sans pognon sans internationnaux pfouaaaarrrrrffff !!! Je crois bien que comme moi, la grosse majorité souhaite la victoire de TOULON parceque cette équipe à montré un vrai beau rugby, et puis rien que pour voir Sir Jonny soulever le BRENNUS et mettre le plus beau des termes à son ENORME carrière.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Moi je veux que Mr Wilkinson gagne et que Castres soit champion ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up