28-26 pour........ Le CO !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOn est d'accord,pareil,pour Sir Jonny Wilkinson,je viens de voir un bon doc sur C+ !!!La logique voudrait qu'il leve enfin le bouclier .... j'attends l'ovation monumentale du SDF ce soir en cas de victoire...mais les incertitudes du rugby,la pression..on a vu l'année derniere....Je souhaite un super match avec du combat,de l'agressivité limite,de la technique,et quelques belles envolées..bref un super match,meme si c'est pas souvent le cas. Donc je dirai,allez le .... JEU RCT:: 3 essais 2 transformés,3 pénalités réussies = 28 pions Castres:: 1 essai transformés 3 pénalités 2 réussies = 13 pionsla sup has writtentout a fait d'accord avec toi la sup, me font rire les Castrais à vouloir se faire passer pour les derniers irréductibles tenants des "valeurs" du rugby sans pognon sans internationnaux pfouaaaarrrrrffff !!! Je crois bien que comme moi, la grosse majorité souhaite la victoire de TOULON parceque cette équipe à montré un vrai beau rugby, et puis rien que pour voir Sir Jonny soulever le BRENNUS et mettre le plus beau des termes à son ENORME carrière.benoitscg has writtenpour les memes raisons que je voulait que montauban monte, be...C'est vrai qu'à Castres, y'a pas de pognon et y'a pas de stars non plus ! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourvu que (pour une fois) tu aies raison. Si Toulon fait du Toulon, on va se faire chier... :/Pont-Vert has writtenOn est d'accord,pareil,pour Sir Jonny Wilkinson,je viens de voir un bon doc sur C+ !!!La logique voudrait qu'il leve enfin le bouclier .... j'attends l'ovation monumentale du SDF ce soir en cas de victoire...mais les incertitudes du rugby,la pression..on a vu l'année derniere....Je souhaite un super match avec du combat,de l'agressivité limite,de la technique,et quelques belles envolées..bref un super match,meme si c'est pas souvent le cas. [b]Donc je dirai,allez le .... JEU[/b] RCT:: 3 essais 2 transformés,3 pénalités réussies = 28 pions Castres:: 1 essai transformés 3 pénalités 2 réussies = 13 pionsla sup has written C'est vrai qu'à Castres, y'a pas de pognon et y'a pas de sta...tout a fait d'accord avec toi la sup, me font rire les Castrais à vouloir se faire passer pour les derniers irréductibles tenants des "valeurs" du rugby sans pognon sans internationnaux pfouaaaarrrrrffff !!! Je crois bien que comme moi, la grosse majorité souhaite la victoire de TOULON parceque cette équipe à montré un vrai beau rugby, et puis rien que pour voir Sir Jonny soulever le BRENNUS et mettre le plus beau des termes à son ENORME carrière.
Votre avis ?
Arnaud tu t'est fait chier devant TOULON/SARASENS ? moi au contraire j'ai vu une sacré équipe qui faisait du jeu et elle était en Rouge et Noir.:cool:
pitinnnnggg!!! xicon ton post était bien pourquoi est tu revenu mettre un prono tu sais très bien qu'a chaque fois tu te plante meeeeeeerrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenoula c est vrai que les castrais nous ont enflammé de leur jeu magnifique tout au long de la saison réguliére ...Xicon64 has writtenPourvu que (pour une fois) tu aies raison. Si Toulon fait du Toulon, on va se faire chier... :/Pont-Vert has written tout a fait d'accord avec toi la sup, me font rire les Cast...On est d'accord,pareil,pour Sir Jonny Wilkinson,je viens de voir un bon doc sur C+ !!!La logique voudrait qu'il leve enfin le bouclier .... j'attends l'ovation monumentale du SDF ce soir en cas de victoire...mais les incertitudes du rugby,la pression..on a vu l'année derniere....Je souhaite un super match avec du combat,de l'agressivité limite,de la technique,et quelques belles envolées..bref un super match,meme si c'est pas souvent le cas. [b]Donc je dirai,allez le .... JEU[/b] RCT:: 3 essais 2 transformés,3 pénalités réussies = 28 pions Castres:: 1 essai transformés 3 pénalités 2 réussies = 13 pions
Votre avis ?
par contre je regarde l'avant match sur C+ en ce moment pitinnnggg!! ils n'en ont pas marre à la fédé avec leur musique militaire? à chaque match on a droit à la clique d'un régiment franchement pour une soirée festive il y a mieux merde! A part la Russie on doit être un des derniers pays à faire venir des guerriers pour une soirée de fête. :o
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenArnaud tu t'est fait chier devant TOULON/SARASENS ? moi au contraire j'ai vu une sacré équipe qui fa...Ce soir,2 essais de Lamerat, 1 essai de Kockott, le tout sur des relances de Dulin et merci l'arbitre ! :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpar contre je regarde l'avant match sur C+ en ce moment pitinnnggg!! ils n'en ont pas marre à la féd...T'es jamais content... :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenme dit pas que tu aime bien les marches militaires! et puis c'est vrai quand je suis content je viens pas toujours vous le dire :lol:Pont-Vert has writtenpar contre je regarde l'avant match sur C+ en ce moment pitinnnggg!! ils n'en o...T'es jamais content... :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenArnaud tu t'est fait chier devant TOULON/SARASENS ? moi au contraire j'ai vu une sacré équipe qui fa...Le rugby sport de valeurs ?? alors Jonny doit etre remercié pour l'avoir si bien servit ,c'est aussi bete que ça,si il y a un garçon qui vraiment merite de sortir par la grande porte,c'est bien Sir Jonny.... professionnalisme jusqu'au bout des doigts et des pieds,toujours se remettre en cause,jamais se satisfaire ,tout connement un exemple.
Votre avis ?
Un char d'assaut dans un stade de sport ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? sont pas tombés sur la tete les dirigeants de la FFR ??
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAprès le lion édenté de Lille, ça devient n'importe quoi le guazzishow.arnaud anguera has writtenme dit pas que tu aime bien les marches militaires! et puis c'est vrai quand je suis content je viens pas toujours vous le dire :lol:Pont-Vert has writtenpar contre je regarde l'avant match sur C+ en ce mome...T'es jamais content... :D
Votre avis ?
tu vois!
Votre avis ?
[b]CHATAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!![/b]
Votre avis ?
la sup has written[b]CHATAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!![/b]Nan! combinaison moulte fois répétée à l'entrainement...
Votre avis ?
bravo le soi-disant n°1 des 10 Français (selon PSA) 1 touche directe, 2 placages ratées, 1 touche directe et TRHIN-DUC reste chez lui, il a du nez notre déselectionneur :lol:
Votre avis ?
[b]MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR[/b] JONNY
Votre avis ?
Pont-Vert has written[b]MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR[/b] JONNYMOOONNN$$$$$$$IIIIEEEEUUURRR ? ;)
Votre avis ?
Ben,tout ça me parait bien cadenassé,j'ai l'impression que les hors jeu ne sont pas sifflés comme en F3,un laxisme latent ,visiblement,pas facile de développer du jeu si les meks sont sur toi avant meme d'avoir le ballon,je veux bien que les Castrais montent tres vite,faudraient surtout voir d'ou ils partent,autrement ils prennent les Toulonnais tres haut et tres vite,c'qui forcément les emmerdent grave.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmême s'il ne crache pas sur son salaire (et il a plus que raison) je ne pense pas que ce soit ça qui le motive. Au contraire du chouchou à xicon :lol: (en club xicon en club pas en EDF avant que tu me tombe sur le râble mon lapin baskolyonnistefructifile ;) )Pont-Vert has written[b]MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR[/b] JONNYMOOONNN$$$$$$$IIIIEEEEUUURRR ? ;)
Votre avis ?