Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La finale revancharde rct-co

arnaud anguera8546 msgpm
28-26 pour........ Le CO !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has written
benoitscg has writtenpour les memes raisons que je voulait que montauban monte, be...
C'est vrai qu'à Castres, y'a pas de pognon et y'a pas de stars non plus ! :D
tout a fait d'accord avec toi la sup, me font rire les Castrais à vouloir se faire passer pour les derniers irréductibles tenants des "valeurs" du rugby sans pognon sans internationnaux pfouaaaarrrrrffff !!! Je crois bien que comme moi, la grosse majorité souhaite la victoire de TOULON parceque cette équipe à montré un vrai beau rugby, et puis rien que pour voir Sir Jonny soulever le BRENNUS et mettre le plus beau des termes à son ENORME carrière.
On est d'accord,pareil,pour Sir Jonny Wilkinson,je viens de voir un bon doc sur C+ !!!La logique voudrait qu'il leve enfin le bouclier .... j'attends l'ovation monumentale du SDF ce soir en cas de victoire...mais les incertitudes du rugby,la pression..on a vu l'année derniere....Je souhaite un super match avec du combat,de l'agressivité limite,de la technique,et quelques belles envolées..bref un super match,meme si c'est pas souvent le cas. Donc je dirai,allez le .... JEU RCT:: 3 essais 2 transformés,3 pénalités réussies = 28 pions Castres:: 1 essai transformés 3 pénalités 2 réussies = 13 pions

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
la sup has written C'est vrai qu'à Castres, y'a pas de pognon et y'a pas de sta...
tout a fait d'accord avec toi la sup, me font rire les Castrais à vouloir se faire passer pour les derniers irréductibles tenants des "valeurs" du rugby sans pognon sans internationnaux pfouaaaarrrrrffff !!! Je crois bien que comme moi, la grosse majorité souhaite la victoire de TOULON parceque cette équipe à montré un vrai beau rugby, et puis rien que pour voir Sir Jonny soulever le BRENNUS et mettre le plus beau des termes à son ENORME carrière.
On est d'accord,pareil,pour Sir Jonny Wilkinson,je viens de voir un bon doc sur C+ !!!La logique voudrait qu'il leve enfin le bouclier .... j'attends l'ovation monumentale du SDF ce soir en cas de victoire...mais les incertitudes du rugby,la pression..on a vu l'année derniere....Je souhaite un super match avec du combat,de l'agressivité limite,de la technique,et quelques belles envolées..bref un super match,meme si c'est pas souvent le cas. [b]Donc je dirai,allez le .... JEU[/b] RCT:: 3 essais 2 transformés,3 pénalités réussies = 28 pions Castres:: 1 essai transformés 3 pénalités 2 réussies = 13 pions
Pourvu que (pour une fois) tu aies raison. Si Toulon fait du Toulon, on va se faire chier... :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Arnaud tu t'est fait chier devant TOULON/SARASENS ? moi au contraire j'ai vu une sacré équipe qui faisait du jeu et elle était en Rouge et Noir.:cool: pitinnnnggg!!! xicon ton post était bien pourquoi est tu revenu mettre un prono tu sais très bien qu'a chaque fois tu te plante meeeeeeerrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :lol:

Votre avis ?

usb15764 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written tout a fait d'accord avec toi la sup, me font rire les Cast...
On est d'accord,pareil,pour Sir Jonny Wilkinson,je viens de voir un bon doc sur C+ !!!La logique voudrait qu'il leve enfin le bouclier .... j'attends l'ovation monumentale du SDF ce soir en cas de victoire...mais les incertitudes du rugby,la pression..on a vu l'année derniere....Je souhaite un super match avec du combat,de l'agressivité limite,de la technique,et quelques belles envolées..bref un super match,meme si c'est pas souvent le cas. [b]Donc je dirai,allez le .... JEU[/b] RCT:: 3 essais 2 transformés,3 pénalités réussies = 28 pions Castres:: 1 essai transformés 3 pénalités 2 réussies = 13 pions
Pourvu que (pour une fois) tu aies raison. Si Toulon fait du Toulon, on va se faire chier... :/
oula c est vrai que les castrais nous ont enflammé de leur jeu magnifique tout au long de la saison réguliére ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
par contre je regarde l'avant match sur C+ en ce moment pitinnnggg!! ils n'en ont pas marre à la fédé avec leur musique militaire? à chaque match on a droit à la clique d'un régiment franchement pour une soirée festive il y a mieux merde! A part la Russie on doit être un des derniers pays à faire venir des guerriers pour une soirée de fête. :o

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenArnaud tu t'est fait chier devant TOULON/SARASENS ? moi au contraire j'ai vu une sacré équipe qui fa...
Ce soir,2 essais de Lamerat, 1 essai de Kockott, le tout sur des relances de Dulin et merci l'arbitre ! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenpar contre je regarde l'avant match sur C+ en ce moment pitinnnggg!! ils n'en ont pas marre à la féd...
T'es jamais content... :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has writtenpar contre je regarde l'avant match sur C+ en ce moment pitinnnggg!! ils n'en o...
me dit pas que tu aime bien les marches militaires! et puis c'est vrai quand je suis content je viens pas toujours vous le dire :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenArnaud tu t'est fait chier devant TOULON/SARASENS ? moi au contraire j'ai vu une sacré équipe qui fa...
Le rugby sport de valeurs ?? alors Jonny doit etre remercié pour l'avoir si bien servit ,c'est aussi bete que ça,si il y a un garçon qui vraiment merite de sortir par la grande porte,c'est bien Sir Jonny.... professionnalisme jusqu'au bout des doigts et des pieds,toujours se remettre en cause,jamais se satisfaire ,tout connement un exemple.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Un char d'assaut dans un stade de sport ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? sont pas tombés sur la tete les dirigeants de la FFR ??

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has writtenpar contre je regarde l'avant match sur C+ en ce mome...
me dit pas que tu aime bien les marches militaires! et puis c'est vrai quand je suis content je viens pas toujours vous le dire :lol:
Après le lion édenté de Lille, ça devient n'importe quoi le guazzishow.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tu vois!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[b]CHATAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!![/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written[b]CHATAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!![/b]
Nan! combinaison moulte fois répétée à l'entrainement...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo le soi-disant n°1 des 10 Français (selon PSA) 1 touche directe, 2 placages ratées, 1 touche directe et TRHIN-DUC reste chez lui, il a du nez notre déselectionneur :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
[b]MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR[/b] JONNY

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written[b]MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR[/b] JONNY
MOOONNN$$$$$$$IIIIEEEEUUURRR ? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben,tout ça me parait bien cadenassé,j'ai l'impression que les hors jeu ne sont pas sifflés comme en F3,un laxisme latent ,visiblement,pas facile de développer du jeu si les meks sont sur toi avant meme d'avoir le ballon,je veux bien que les Castrais montent tres vite,faudraient surtout voir d'ou ils partent,autrement ils prennent les Toulonnais tres haut et tres vite,c'qui forcément les emmerdent grave.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written[b]MOOONNNSSSSSSIIIIEEEEUUURRR[/b] JONNY
MOOONNN$$$$$$$IIIIEEEEUUURRR ? ;)
même s'il ne crache pas sur son salaire (et il a plus que raison) je ne pense pas que ce soit ça qui le motive. Au contraire du chouchou à xicon :lol: (en club xicon en club pas en EDF avant que tu me tombe sur le râble mon lapin baskolyonnistefructifile ;) )

Votre avis ?

Login / Sign up