sapiac la legende has writtenWhouai, mais il faut quand même remercier l'arbitre... et Olivier ;)Le Biérofrogue has writtenEn tout cas merci l'arbitre.EN TOUT CAS ARRETE DE DIRE DES CONNERIES ET SOIT FIER ET DIGNE COMME TON EQUIPE
Votre avis ?
observateur has writtenIls sont ou les montalbanais et les 30 points promis a lille ?.......AHahahahahahhaaha Désolé pour les vrais supporters lillois, ne vous sentez pas visés par ce message mais c'est tellement drôle monsieur l'observateur.. Une belle occasion de manquée :lol:
Votre avis ?
pour ceux qui n'ont pas compris je n'ai rien contre les Lillois , par contre je dénonce un climat houleux autour de cette demi , surtout le week end dernier lors du match aller avec une atmosphère moyenne autour de la partie , j'ai fais une overdose de rugbych'nord , depuis le début de la saison on nous saoule avec notre niveau et celui d'autres équipe et là l'USM à mis tout le monde d'accord cet après midi .
après ce que notre équipe fera la saison prochaine à cette heure je m'en fou .
Votre avis ?
Oui, merci monsieur l'arbitre.
Votre avis ?
BRAVO, mille bravos à notre équipe et à nos joueurs, putain que c'était bon !
Je vais pas m'étendre sur le match tout le monde ou presque l'a vu ! Aujourd'hui personne ne pouvait nous empêcher de monter, pas même la très belle équipe lilloise (sans discussion la plus belle vue à Montauban cette saison, sans surprise non plus).
Comme à TOUS les matchs de cette saison, une première mi-temps où l'on use l'adversaire qui finit par craquer à la 50ème. Ce serait une seule fois, on dirait que c'est une coïncidence, mais ça a été le cas à chaque match ! Quelle maîtrise...
Bravo (sincères) aux Lillois qui ont tout donné mais malheureusement pour eux il n'y avait pas grand chose de plus à faire aujourd'hui. Et ils en étaient conscients, ça se voyait à leur visage après le match, ils ont profité de l'après match au lieu de "pleurer" la défaite.
L'année prochaine vous monterez je pense, vous avez tout ce qu'il faut comme je disais à un de vos joueurs, il ne vous manque pas grand chose et surtout ne baissez pas les bras.
PS : Dommage que je n'aie pas pu voir les RFistes présents à Sapiac aujourd'hui, j'ai fait plusieurs fois le tour après la rencontre mais j'ai vu personne tant pis.
PS 2 : Vous êtes sûrs qu'elles sont bonnes les frites chez vous :lol: ? Y'a 3 de vos joueurs qui m'ont vidé la moitié de ma barquette :lol: :lol: Monsieur Klur vous me devez une barquette de frites :D
Bonne continuation ;)
Votre avis ?
olivier has writtenOui, merci monsieur l'arbitre.C'est vrai qu'il a été bon, il faut le signaler :) .
Votre avis ?
allezsapiac has writtenpour ceux qui n'ont pas compris je n'ai rien contre les Lillois , par contre je dénonce un climat ho...Mais si tu as quelque chose contre les lillois. Tout s'est bien passé le week-end dernier... Les lillois ne sifflent pas l'adversaire quand il botte eux et en plus ils disent merci l'arbitre.
Votre avis ?
en tant que fidele supporter de sapiac depuis l age de 7 ans j en ai maintenant 62 j ai été envahi aujourd hui par une chair de poule de bonheur qui fait _un bien enorme dans un monde ou tout est personnel merci atoute l equipe de l usm et ce plaisir simple mais hautement symbolique
Votre avis ?
allezsapiac has writtentout d'abord un très grand bravo a cette très très belle équipe de Lille , ils ont joué avec bcp de ...Pourquoi règles tu des comptes ? comparer les poules est absurde car c'est de la pure spéculation. Mais si on doit interdire les questions de ce type dans les forums, on va se faire chier. Les forums sont faits pour échanger et poser des questions. Celle là était elle illégitime ?,elle a eu le mérite de nous occuper comme "qui battra Montauban cette année?" laquelle t'apparait bizarrement moins vexante mais pourtant tout aussi spéculative et donc tout aussi absurde. Que veux tu, il faut bien trouver du grain à moudre dans les forums sinon on les ferme. Pour ma part j'ai toujours partagé ton avis sur le niveau de la poule 3 qui était celle de mon équipe de cœur. je ne l'ai jamais pensé plus faible et continue de le penser bien que seul Montauban se soit invité en quart (il y avait simplement 3 premiers potentiels en poule une que la poule 3 affrontait en 8 ème et un super 1er en poule 3 qui élargissait les écarts). Mais un résultat ne règle pas plus que ça les débats. Montauban c'est Montauban et ça ne fait toute la poule 3. Tu compares des résultats mais en choisissant ceux qui t'arrangent. je peux faire la même chose en te disant que tu as failli perdre à la maison face à Périgueux qui en a pris plus de 30 à la maison face à massy qui en a pris 28 à Lille. Montauban était au dessus du lot, je n'ai jamais cesser de le dire, peut être auraient ils tout gagner dans la poule 1 en jouant chez les gros (Massy , nevers, Lille) lors de phases optimales, peut être pas, mais ils auraient vraisemblablement dominer cette poule.Vous avez eu un petit coup de mou depuis 2 mois (périgueux, vannes, Aubenas)et ceux qui n'avaient pas la chance comme moi d'avoir vu la vraie valeur de Montauban avaient le droit de se poser des questions. je ne vois pas pourquoi ton égo en a été atteint. Tu ternis ton propre succès que tous reconnaissent tant c'est une évidence; tu n'avais pas besoin de le dire.
Votre avis ?
daddybowl has writtenLes clubs de Pro D2 peuvent nous dire merci. On leur évite un interminable voyage à Lille. L'an proc...Tu peux toujours supporter une équipe de ton comité et tu iras en vélo.
Votre avis ?
allezsapiac has writtenmention spéciale au journaliste de la voix du Nord , Montauban c'est dans le TARN ET GARONNE , j'esp...je ne comprends pas ta remarque. Montauban a près du double de budget par rapport à Lille pour une métropole 20 fois moins peuplée. Qui est de la campagne ? C'est comme dans le sketch de Fernand Raynaud ton truc; chez vous les bouseux : "ça eu payé mais ça paie plus".
Votre avis ?
félicitations a sapiac sur la deuxieme mi temps vous meritez amplement rien a dire par contre mon pere etait la bas apparamenrt il y a un en avant de 2 METRES avant la chandelle flagrant..avec des si on refait le match cependant les personnes qui se plaignent à l'aller parce que k'arbitre est sifflé alors que notre buteur se fait siffler comme jamais cela me fais rire ( je dis cela sans rage ne vous en faites pas les amis) ..encore felicitations a vous j espere que vous ne ferez pas l ascenceur par contre finale allez massy!!!! et en pro d2 allez massy et sapiac bise le amis
Votre avis ?
Je viens de revoir le match sur Eurosport et je vois vraiment pas où il peut y avoir un en-avant sur le premier essai...
Encore moins un en-avant de 2 METRES flagrant.
Ton père a mal vu ;)
Par contre, je siffle pas personnellement mais si ces quelques sifflets vous dérangent faut pas aller en ProD2 parce que là tu vas jouer dans des stades où ça siffle oui !
Et ça fait partie du rugby quoi qu'on en dise, c'est pas un manque de respect ou quoi que ce soit. Y'a que les irlandais qui ne sifflent pas, c'est une pression comme une autre sur l'équipe adverse même si je le fais pas parce que ça sert à rien, les buteurs entendent rien quand ils sont concentrés, on l'a bien vu aujourd'hui.
Bref, c'est pas là que le match se joue ;)
Votre avis ?
belhomme has written...par contre mon pere etait la bas apparamenrt il y a un en avant de 2 METRES avant la chandelle fl...Je pense que ton père veut parler de la récupération de Byrnes sur la remise en jeu. Regarde bien (à partir de 1h04 sur le replay d'Eurosport) je ne vois pas comment ton père a pu voir un en avant de 2m ... La ligne est bien visible. L'action d'essai est plus tard et avec un avantage pour Montauban qui concrétise une grosse domination. C'est à cause de cet avantage que David Byrnes tente cette chandelle. C'est peut-être dommage que ton père n'ai retenu que ceci.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe viens de revoir le match sur Eurosport et je vois vraiment pas où il peut y avoir un en-avant sur...De retour de Sapiac, je suis cuit et vidé! On perd contre plus fort que nous, rien à dire là dessus. Je ne vois pas d'en avant en ce qui me concerne. Les sifflets, je trouve ça bidon, mais admettons... Par contre, les doigts d'honneurs de vos gamins de l'EDR juste au dessus de nous quand on avait le bonheur de mettre des points et tout ça devant des éducateurs qui se fendent la gueule...je trouve ça nul! 8/9 ans pas plus...la grande classe. A part ça : J'ai aimé la bonne ambiance de Sapiac, nettement mieux que Bourg en Bresse niveau sonore, mais encore loin de l'enfer qu'on aurait pu imaginer. Ca fait du bruit, mais pas hyper impressionnant! J'ai aimé les supporters montalbanais qui sont venus nous relever et discuter avec nous. J'ai aimé l'accueil de vos bénévoles tous souriants et heureux de nous accueillir. J'ai detesté la défaite et tout ce que ça engendre pour nous. Bravo à vous, vous n'avez rien volé et vous n'aviez pas à craindre l'influence de Goze, je pense que vous êtes rassurés. Je vous souhaite une bonne route en ProD2 et ne revenez plus en Féd1 votre place n'y est pas!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBen oui, en plusolivier has writtenOui, merci monsieur l'arbitre.C'est vrai qu'il a été bon, il faut le signaler :) .
Votre avis ?
sapiac la legende has written(ne crie pas s'il te plait, tu t'énerves et c'est pas bon pout toi)Le Biérofrogue has writtenEn tout cas merci l'arbitre.EN TOUT CAS ARRETE DE DIRE DES CONNERIES ET SOIT FIER ET DIGNE COMME TON EQUIPE
Votre avis ?
poye40 has writtenUn aller / retour en Pro D2 !! comme Bourg! épicétou!!Là je ne crois pas. Bourg n'avait rien survolé l'an dernier mais avais su être imprenable au bon moment. L'exemple que nous avons tenté de suivre. Montauban c'est un cran au dessus. Je vous pronostique une saison à la Bourgoin.
Votre avis ?
Vu dans rencontre a XV , quel public , quelle ambiance a Sapiac
Ca fout le frisson et fait dresser les poils ; chapeau
Votre avis ?
Je trouve ça génial, j'espère que tu auras encore plein de petit bonheur simple les prochaines saisons
bufololi has writtenen tant que fidele supporter de sapiac depuis l age de 7 ans j en ai maintenant 62 j ai été envahi a...
Votre avis ?