roudoudou has writtenVu dans rencontre a XV , quel public , quelle ambiance a Sapiac Ca fout le frisson et fait dresser l...et le discours du président de Lille qui baisse les bras !!!!! Apparement ça va etre compliqué pour eux la saison prochaine.
Votre avis ?
Certainement oui, ça va être très dur pour notre club, nous verrons bien la suite. Mais Chapeau Mr Branquart, car vous ne voyez ici que la partie visible de l'Iceberg, l'équipe premiére, mais au niveau des jeunes, il a posé des bases solides pour qu'il perdure
trevoltien has writtenroudoudou has writtenVu dans rencontre a XV , quel public , quelle ambiance a Sapiac Ca fout le fris...et le discours du président de Lille qui baisse les bras !!!!! Apparement ça va etre compliqué pour eux la saison prochaine.
Votre avis ?
c'étais super , mm génial . une dramtique parfaite avec 2 équipes sensiblement de mm niveau dans une ambiance de folie . comme d'habitude , il falait un vainqueur qui rit en étant porté par la foule et un perdant qui pleure seul et abatu ... c'est a la fois triste et euphorisant mais c'est vraiment dans ces moments que l'on retrouve l'essence meme du rugby avec c'est esprit qu'il y a nulle part ailleurs . Montauban est en pro d2 et ils ne l'ont pas volé sportivement tant cette saison fut parfaite . Lille échoue une nouvelle fois . ils n'étais pas plus faible , peut etre mm plus talentueu dans la capacité a franchir une ligne . finalement , c"est tout le groupe de montauban qui est a félicité avec un banc énorme malgrés les 6 ou 7 bléssés et indisponible
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenCertainement oui, ça va être très dur pour notre club, nous verrons bien la suite. Mais Chapeau Mr B...et le discours du président de Lille qui baisse les bras !!!!! Apparement ça va etre compliqué pour eux la saison prochaine. ce serait vraiment dommage, j'espère que le coup de la déception passée il reprendra gout au reve d'accession. Si la place de Montauban est certainement en pro d2, Lille mériterait d'avoir sa place à top 14 à moyen terme
Votre avis ?
1 ) vu le score , je ne crois pas que l'arbitre l'ait fait tt seul !!!
2 ) je ne vois pas l'intérêt de comparer le budget d'une métropole à celui d'une ville moyenne , il y a un budget , 1 euro à Montauban vaut aussi un euro à lille !
3 ) que le pdt passe la main me semble du bon sens , après avoir trébuché 3 fois de suite sur la dernière marche , tu dois prendre un coup au moral et c'est mieux qu'un autre prenne la suite pr travailler sur ce qui existe déjà
4 ) paradoxalement , cette saison offrait une poule 1 de gros tonnage avec un relégué de prod2 , 2 ambitieux aux dents longues plus 2 autres clubs au récent passé de qualité et pourtant on a un peu l'impression que Nevers comme Lille n'ont pas su utiliser cette densité et qualité de poule pr se préparer aux chocs du printemps
Votre avis ?
trevoltien has writtenPeut étre une réfléxion a chaud suite a la défaite , surtout ne rien lacher , Lille un bon parcours quand même , chaque club connait des périodes de turbulences, on est bien placé pour le savoir!! ;)roudoudou has writtenVu dans rencontre a XV , quel public , quelle ambiance a Sapiac Ca fout le fris...et le discours du président de Lille qui baisse les bras !!!!! Apparement ça va etre compliqué pour eux la saison prochaine.
Votre avis ?
Aller , petit trait d'humour ,à Lille le pdt se nomme M BRANQUART.............ce qui ne tue pas rend plus fort ..!!!!!!!
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=ozjdMRMjKqI&feature=youtu.be&hd=1[/url]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe viens de revoir le match sur Eurosport et je vois vraiment pas où il peut y avoir un en-avant sur...Pression inutile puisqu'lle concentre le buteur.
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=uOEfwVcCz0U&hd=1[/url]
Votre avis ?
félicitation à Mautauban qui mérite son accession sans ambiguité et retrouve la place qui semble au moins la sienne aujourd'hui. Courage et grand bravo à Lille qui mieux que la chèvre de Mr seguin se battit toute la nuit (1ère mi temps) avant de succomber au petit jour (début de seconde) mais qui se battit encore toute la journée avant de mourir au crépuscule du match après une phase interminable qui s'ils avaient marqué pouvait faire douter pour les deux dernières minutes. lille n'aurait pas du quitté son enclos et sa maison du haut de tableau pour l'aventure de la montagne du bas de tableau où se trouvait le loup.
Saint jean d'angély, nul à cognac, nul à montluçon, autant d'égarement!
De tout coeur avec vous pour vous relever et repartir.
Votre avis ?
les buteurs ne sont plus sensibles aux sifflets ...........ça c'est de l'histoire ancienne !!!! et qd les spectateurs auront compris ça , ils cesseront de siffler !!!!
Votre avis ?
c'est clair , à partir d'un certain niveau les buteurs ne sont plus sensibles à ca .
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles buteurs ne sont plus sensibles aux sifflets ...........ça c'est de l'histoire ancienne !!!! et q...j'ai jamais buté donc dans ce contexte je connais pas, mais sur le terrain les sifflets m'ont toujours motivé, surtout quand le match est bouillant après quand on se met coté tribune, je dirais que je préfère un public bruyant qu'un public apathique, autant j'ai du mal avec les "arbitre en..." autant les sifflets ne me font rien et je n'y vois pas un manque de respect chacun sa façon de vivre le match, si les irlandais font silence, grand bien leur fasse, perso ça me déconcentrerait plus le silence que les sifflets, mais bon
Votre avis ?
Félicitation à Montauban.
Une très belle équipe qui a toute sa place au niveau supérieur.
En dépit du résultat et de la déception qui en découle pour le LMR, je ne regrette pas le déplacement à Sapiac. Super ambiance, et surtout très beau match avec du suspens jusqu'à la mi temps.
Rien à dire sur le score final. Le LMR avec de jeunes joueurs manquait cruellement de densité physique. Dunlop nous a fait très mal avec son jeu au pied et un 100% sur ses tentatives : 7 pénalités et 2 transformations, soit 25 points.
Encore bravo à vous.
Tâchez de gagner la finale contre nos amis massicois afin que nous ayons la maigre consolation d'être les seuls à vous avoir battu cette saison.
Et bonne chance en PRO D2.
Votre avis ?