Une nouveau forum pour une équipe qui n'a jamais aussi bien porté son nom!!!;)
Votre avis ?
et oui c'est l'heure de la reprise!!
Votre avis ?
Pour une reprise ça été (je parle pour moi). On verra mercredi prochain.
Votre avis ?
salut les mecs un petit coucou pour vous souhaiter une bonne chance pour la nouvelle saison qui commence
Votre avis ?
En tout cas j'ai trouvé les villeneuvois sacrement en cannes surtout a lapero bande de poches mention a Dupouy alias maracas Jeremy jaja et Tchang
Votre avis ?
Premier match de la saison samedi à saint sever!!!!sale temps pour les gros!!
Votre avis ?
Salut, vous venez avec une ou deux équipes à Saint-Sever?
Votre avis ?
On vient avec qu'une seule équipe normalement, vu que tout le monde n'a pas ramené les papiers pour la licence encore!!
Et le match à 17h!c'est une blague???:)
Votre avis ?
al lado de bastaro has writtenOn vient avec qu'une seule équipe normalement, vu que tout le monde n'a pas ramené les papiers pour ...* Non match à 17h c'est pas une blague , moi aussi j'aurai préféré un peu plus tard. J'espère que vous resterez quand même boire quelque bières avec nous?
Votre avis ?
Oué va falloir les amener pendant le match les bières!si on veut pas faire le pet!!!
Sinon je ne sais pas si la réception sera prolongée, mais on risque de rester un peu!!
Votre avis ?
Premier match de la saison sous la chaleur!
Et pas beaucoup d'enseignements à en tirer!
Votre avis ?
coucou a vous me revoila sur le forum
Votre avis ?
Dimanche 1 er match officiel en espérant q'on soit assez pour faire 2 équipes. Vivement dimanche.
Votre avis ?
Dia Baccus de retour!!
t'as enfin digéré ta 10 ème finale perdu!!;)
Votre avis ?
au moins on a un reccord lol
Premiere victoire de la saison ça fait du bien
Votre avis ?
C'est sur!En plus avec de jolis essais!c'est bon pour le moral et la confiance!!
Votre avis ?
Vite, vite au travail, le championnat n'est plus que dans 15 jours.
Votre avis ?
match à rion pas joli,joli!
mais bon c'est pas étonnant avec la préparation en dilétante et tous les changements de postes!
Va falloir faire 2 gros matchs dimanche pour attaquer le championnat dans les meilleurs conditions!!
Votre avis ?
al lado de bastaro has writtenmatch à rion pas joli,joli! mais bon c'est pas étonnant avec la préparation en dilétante et tous les...J'espère que vous allez vous reprendre parce qu'il nous manquait encore quelques pièces maitresses et pas mal d'automatisme. Vous avez perdu tant de joueurs que ça ou il vous manquait beaucoup de monde? Bonne continuation à tous.
Votre avis ?
même a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnait pas un match de challenge ! Mais même si personne n'en a rien a foutre de ces matchs amicaux ,on ne se prépare pas bien pour le championnat en prenant 47 fiches et fanny a rion des landes. Alors remettez vous y les minots et soyez prêts pour faire une belle saison et tenter de vous qualifier.Et comme dirait tortuerion " j'espère que vous allez vous reprendre" parce que,eux a rion' il leur manquait des pièces maitresses et des automatismes sinon vous auriez pris 150 points bande de brèles... allez courage. Faites nous honneur et faites vous plaisir !!!
Votre avis ?