Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

érections européennes ne font bander personne

bruno111249 msgpm
en effet on est 72 h et pas une remarque sauf mich du 26 aprés un "ultime" derapage lepeniste d'ailleur comment peut on voter pour un parti qui va prendre 10000 € par mois sans rien foutre!!! au mieux démonter sans proposer bref un truc bizarre, j'ai reçu hier le couurier officiel du ministère et je pense que toutes les listes n'y sont pas genre cap 21 avez vous remarquer d'autres manques ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est parce que les micro-candidats n'ont pas les sous pour payer ces documents. Sinon, ça va mieux du côté cordes vocales, Bruno ? En tout cas on se rappellera plus de votre accueil que des Européennes, chapeau

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci oui, aprés deux fricandelles et quelques frites bien chaudes je'ai retrouvé la voie

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenmerci oui, aprés deux fricandelles et quelques frites bien chaudes je'ai retrouvé la voie
Non la voi[b]X[/b] .. kono de ch'timi :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has writtenmerci oui, aprés deux fricandelles et quelques frites bien chaudes je'ai retrouvé ...
non non, vu ce que l(on c'est mis c'était la voie :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
bruno1 has writtenmerci oui, aprés deux fricandelles et quelques frites bien chau...
non non, vu ce que [b]l(on c'est[/b] mis c'était la voie :lol:
T'es pas encore remis?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
bruno1 has writtenen effet on est 72 h et pas une remarque sauf mich du 26 aprés un "ultime" derapage lepeniste d'aill...
Je me suis fait la même réflexion. Quand je suis allé au boulot lundi, des gars tractait pour le NPA à la gare. En revanche dans le courrier officiel, pas de profession de foi du NPA ! Peut-être un problème de budget comme le souligne Armand et donc ces petits partis font peut-être en fonction de leurs ressources à l'échelle locale ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ce sont les candidats qui doivent fournir leurs tracts à la Pref en temps et en heure... si c'est pas fait, c'est pas dans l'enveloppe. Au passage, c'est pas plus mal... 24 listes dans le sud est, si c'est pas de la branlette ça ! A quand une liste RF ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has writtenCe sont les candidats qui doivent fournir leurs tracts à la Pref en temps et en heure... si c'est pa...
donc une prime aux "grands" partis plus friqués...... c'est une vision de la démocratie... donc l'état ne doit plus intervenir dans le financement et laisser faire comme aux amériques...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pas faux. Mais j'aurais préféré des règles de candidature plus drastiques, par exemple avec l'obligation que la liste soit présente dans X pays. Parce que là c'est la foire de l’andouillette.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has writtenPas faux. Mais j'aurais préféré des règles de candidature plus drastiques, par exemple avec l'obliga...
ok pour la foire a l'andouille

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Une petite leçon d'Europe! [url]https://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY[/url]

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Cette élection est une pure blague. Il y a même des partis qui n'auront pas leur bulletin Dimanche dans les bureaux de vote. C'est l'électeur qui devra imprimé le bulletin depuis chez lui.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
michdu26 has writtenCette élection est une pure blague. Il y a même des partis qui n'auront pas leur bulletin Dimanche d...
Non non ce n'est pas une blague.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Heureusement que tu le signales je vais vérifier ça. Une chose est sûre je ne vais pas voter vert dimanche !:P lol

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le Biérofrogue has writtenHeureusement que tu le signales je vais vérifier ça. Une chose est sûre je ne vais pas voter vert di...
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/europeennes-pourquoi-vous-n-avez-pas-encore-recu-la-propagande-electorale_1545834.html[/url] Pour ce qui est de la région SUD-EST il y a 23 listes mais par le biais de la poste je n'ai reçu que 12 programmes. Il feraient mieux d'être un peu plus exigent pour pouvoir se présenter aux élections européenne. Au moins Obliger les partis à avoir un budget conséquent pour pouvoir assurer un minimum de communication. C'est vraiment pas sérieux.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai imprimé mon bulletin je peux le certifier.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has writtenUne petite leçon d'Europe! [url]https://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY[/url]
Comme pour Jean Ferrat,j'ai puisé dans le "Président"" des infos pour ma vie,n'ayant pas eu de pere pouvant m'en inculquer ,c'qui est incroyable c'est la fraicheur des textes,ça n'a pas pris une ride...tellement visionnaire qu'un tribun digne de ce nom pourrait sortir la meme diatribe en 2014 et on y verrait que du feu... le bulletin blanc servant seulement à se donner bonne conscience,je vais respecter les morts de France depuis 150 piges et pour ça je ne déplacerai pas mon séant pour une bande d'incapables pareils en allant voter pour ses profiteurs de mes impots et taxes en tout genre et des types prenant 90% des décisions de mon pays sans avoir jamais affrontés le suffrage universel et palpent un pognon de malade tout en s'assurant un avenir et une fin de vie aux petits oignons.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Euzkadi n'étant pas reconnue com'telle, je vakerais à mes occupations domestik habituelles épicétou

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has writtenUne petite leçon d'Europe! [url]https://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY[/...
Comme pour Jean Ferrat,j'ai puisé dans le "Président"" des infos pour ma vie,n'ayant pas eu de pere pouvant m'en inculquer ,c'qui est incroyable c'est la fraicheur des textes,ça n'a pas pris une ride...tellement visionnaire qu'un tribun digne de ce nom pourrait sortir la meme diatribe en 2014 et on y verrait que du feu... le bulletin blanc servant seulement à se donner bonne conscience,je vais respecter les morts de France depuis 150 piges et pour ça je ne déplacerai pas mon séant pour une bande d'incapables pareils en allant voter pour ses profiteurs de mes impots et taxes en tout genre et des types prenant 90% des décisions de mon pays sans avoir jamais affrontés le suffrage universel et palpent un pognon de malade tout en s'assurant un avenir et une fin de vie aux petits oignons.
Tiens, écoutes ça Jojo! [url]http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up