SCORE ????????????
Votre avis ?
d’après mes sources :
à la mi-temps : Tricastin 17 - 06 Châto
le score aurait évolué à 24 à 06
Votre avis ?
mic13 has writtend’après mes sources : à la mi-temps : Tricastin 17 - 06 Châto le score aurait évolué à 24 à 06MERCI ,si tu a d'autres infos
Votre avis ?
Combien d'essais ?
Votre avis ?
si mes sources sont fiables :
Tricastin 34 - 13 Châto
je n'ai pas le nombre d'essai, mais je pense que Tricastin est qualifié.
Votre avis ?
RCT 34 Châteaurenard 13...!!!
4 essai a 1...!! Le RCT en quart de final..!!
Votre avis ?
Belle victoire, mentalité exemplaire du groupe sur la saison, bravo!
Votre avis ?
Bravo à vous et bonne continuation !
Votre avis ?
Magnifique..
Félicitations au RC Tricastin, c'est énorme..
Comme quoi Amis de chateau il ne faut pas vendre la pour de l'animal..
On va se gaver l'an prochain en F1 en Drome Ardeche;):P:P
Votre avis ?
chateyr has writtensur le match que j'ai vu dimanche Chato est bien meilleur Pierrelatte n'a que son courage mais quest...ben si mon gars il y a eu photo !!!! et quelle photo !!!!! meme quelle est en couleur un supporter de rumilly
Votre avis ?
Bonne continuation à vous, une nouvelle aventure commence, trouver un budget pour la fédérale 1 si vous acceptez la montée.
Votre avis ?
oh!!! putaing con ils l'ont fait!!!
bon alors ... bye..bye..MARILOU!!
Votre avis ?
Bravo le Jaunes et Bleus, on va se retrouver prochaine saison pour le derby des Jaunes et Bleus........ :D
Votre avis ?
bravo à vous bienvenue en F1!!!
Votre avis ?
bravo pour cette qualif! 4 clubs en F1 la Drôme-Ardèche fait fort.
Votre avis ?
mic13 has writtenBonne continuation à vous, une nouvelle aventure commence, trouver un budget pour la fédérale 1 si v...Je ne vois pas comment refuser une montée que tes joueurs ont gagné après une saison extraordinaire, pour ce qui est du budget il te faudra faire avec ce que tu as. Mais que cela soit pour les joueurs comme pour le club,c'est un nouveau challenge , un autre rugby,d'autres clubs ,de nouveaux amis.. parfois un peu ennemis ;une nouvelle vie en somme ... c'est quand même un peu pour cela que bénévoles et joueurs se donnent tant! alors comment refuser une montée?
Votre avis ?
Vous les avez atomiser !
Votre avis ?
Cette branlée ^^
La prochaine saison nous annonce de nouveaux derbys
Votre avis ?
Énorme j'y croyais pas vous l'avez fait !!!!!! Bravo et n'hésitez pas à venir ouvrir votre post sur le forum de la F1.
Taratata va venir taper sa pénalité à Dugradus !!!
Votre avis ?
bravo au rct et bienvenue en f1 victoire complétement méritée, on vous attend a Guillermoz !
Votre avis ?