impossible n'est pas tricastin...
bravo quel match les gars...
Je n'est jamais vu autant de monde à la citè 3 (il faut dire que chato était venu en force).
Chato ne peut s'en prendre qu' à lui même, beaucoup trop de fautes (essai de pénalité, et beaucoup de cartons, et ce n'est pas la faute de l'arbitre comme j'ai pu l'entendre au bord de la main courante).Belle saison pour chato...
bravo les jaunes et bleus et maintenant c'est la cerise sur le gateau.
Hyères /carqueiranne ou grasse quelqu'un connait 'il le résultat.
encore félicitations les gars ...
Votre avis ?
hyeres/carqueiranne 50/7 grasse
Votre avis ?
J'étais à St Paul, j'ai vu un match exeptionnel dans son intensité et dans l'envie...
C'est un exploit remarquable qui marque dans la vie d'un club.
Bienvenue en F1, les atomistes...
Bises à l'ami Tiens Debout
Votre avis ?
bravo à tricastin belle remontée du panache c'est beau le rugby rien que pour des moments que vous avez vécu collectivement bonne soirée......
Votre avis ?
en plein dans le panneau nos rouges et bleues sont tombés avant le match , pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu......3 VICTOIRES à 1 sur la saison la logique est respecté....félicitations au RCT bonne chance pour vous en F1.....POUR CHATO belle saison quant on a connu l' intersaison dernière.... POUR VOTRE QUART contre HYERES , on va se proposer ..... bonne recette à la buvette en perspective:cool:
Votre avis ?
il n'y a qu'un mot ils sont "[b]PHENOMENALS[/b]" je parle des jaunes et bleus bien sur; un match qui va rester dans les anales du club avec ceux de 1980, 1985 etc....Merci Ludo tu nous avez pas menti, merci à tous pour ces 90 mn de bonheur et de rugby.
Allez les jaunes et bleus.
Votre avis ?
raoul45 has writtenoh!!! putaing con ils l'ont fait!!! bon alors ... bye..bye..MARILOU!!T'as pas compris..... pour essayer d'etre drole, faut faire référence a la chanson "good bye Marilou" Mais c'est pas grave, dans l'euphorie tu as pensé a moi, c'est adorable :-D Les felicitations sont de rigueur..... mais elles le sont aussi pour les supporters de Chato, qui ont rempli le stade de leur couleur. Si vous voulez un aperçu, visionnez le match sur Mistral TV. Vous verrez ce que c'est la ferveur ;-) Puis vous pourrez constater le bel etat d'esprit qui régnait quand les supporters ont entonné un magnifique "Chato Chato on t'encule" debout en nous faisant face dans la tribune..... Champion du monde la bas!!! Enfin le terrain a parlé, c'est ce qu'il faut retenir. Et l'arbitre, bref passons... Une nouvelle qui fait plaisir a tout le monde: On ne se verra pas la saison prochaine :-P Bonne route, bisous de nous
Votre avis ?
heuuuu non rien, marilou à bien resumé ....
Votre avis ?
La victoire n'exclue pas la bêtise entonnée par des jeunes dont les mots ont dépassé la pensée. Merci aux supporters de Chato pour leur ferveur et leur bandas, et SURTOUT un grand bravo aux joueurs, entraineurs et dirigeants du RCT qui viennent d'écrire la plus belle page de l'histoire du club............le plus dur commence.
Votre avis ?
Pour le coup la betise allait de 7 a 77ans, et une belle brochette!!
Votre avis ?
Kaloune has writtenJ'étais à St Paul, j'ai vu un match exeptionnel dans son intensité et dans l'envie... C'est un explo...Merci Kaloune les garcons ont écris la plus belle page du RC TRICASTIN tout le mérite leur en revient . N'oublions pas de souligner le remarquable travail de nos coatchs Mrs HOMS et MOREL que l'on va surnommé messieurs monter . J'ai du mal à trouver les mots et bien que très largement alcoolisé je n'arrive toujours pas à réaliser ce que nous venons d'accomplir . Un grand merci à tous les témoignages de sympathie de la part du ROC , du RCAV et de l'USRP .
Votre avis ?
Sinceres felicitations d'un Chalonnais exile au Japon!
Incidemment vous avez un ancien Chalonnais au sein de votre equipe!
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenSinceres felicitations d'un Chalonnais exile au Japon! Incidemment vous avez un ancien Chalonnais au...gros match de jérome et de toute son équipe. quel match et quelle ambiance. Bravo à cette équipe de tricastin d'avoir réussi l'exploit de remonter 16 pts et de prendre le B.O !!!
Votre avis ?
Une leçon de rugby ... C'est fou !
Votre avis ?
Par rapport à hier et l'incident d'avant match je trouve ça assez navrant que ce soit 2 personnes de plus de 50 balai qui derapent, toute la semaine on a calmé les jeunes pour que tout ce passe bien et au finale les jeunes sont resté calme et les vieux non
abusé
Votre avis ?
Zanini ferme la un peu ton seconde ligne qui ose violenter des personne agé avant le match tu en parle de ça alors qu'il ne faisait rien de mal tu en parle de ça? j'espere qu'il as le courage de se regarder dans la glace le matin pck sur la général c'était le premier a partir en courant ! c'est un petit messieurs ce gars la! et je vais pas rentrer dans le débat de l'arbitrage pck la sa serait trop jouer A 15 a 5metres de la ligne au lieu de 14 pas sanctionné LOLLLLLLLLLLLL
Votre avis ?
dikenek has writtenZanini ferme la un peu ton seconde ligne qui ose violenter des personne agé avant le match tu en par...Arrête un peu le match est fini, on ne va refaire le débat des supporters. Deux belle équipes sur le terrain, le rct a montrer son vrai visage. Quand au rcc il avait tout pour ce qualifier mais trop de fautes répétées, résultat vous avez joués à 14 voire 13... Ce n'est pas la faute de l'arbitre !!! il faut savoir reconnaître les choses...
Votre avis ?
Bravo aux Atomistes pour cette victoire sans appel, vous avez remarquablement réussi là où malheureusement nous avons failli...
La soirée a du être extraordinaire chez vous et il doit y avoir qq maux de tête ce matin.
Bonne chance pour la suite de l'aventure, je vous souhaite d'aller...jusqu'au bout :cool:
Amitiés rumiliennes.
Votre avis ?
Il a pas de couilles et si il faut parler de l'arbitrage on c'est fait ENC.... ON aurait du tout casser a votre stade de merde et faire les caraques comme vous avez fais en nous somme arrivé votre seconde ligne est une pauvre merde.Et si tu as une un lueur de sincérité tu avouerai que l'arbitre était largement pour vous essai de pénalité pour vous et non pour nous.
Votre avis ?
Bravo le RCT et bonne chance en Fed1. :)
Au boulot Tiens Debout, le plus dur commence ce matin pour les dirigeants ! ;)
Votre avis ?