Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN EN PROD2 ! ! !

corresa1258 msgpm
bravo a vous!!! vs avez retrouvé une place digne de votre rang !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je vous souhaite autant de plaisir que vous en avez eu cette année..

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Quelqu'un aurait-il un lien pour re-regarder le match ??? J'ai essayé d'aller sur le site d'eurosport mais j'ai pas su trouver... Merci d'avance ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sur Eurosport tu peux le revoir mais il faut être abonné (ou payer juste pour 1 mois) -> [url]http://www.eurosportplayer.fr/[/url]

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenLOIC22 écrit que la féd 1 est un championnat hyper relevé ........je ne sui...
Il faudrait, à la limite, que seuls les 2 premiers de chaque poule disputent des quarts.
Oui mais alors il faut faire attention à équilibrer les poules car dans ce système Lille n'était pas en demi.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On parle beaucoup d'équilibrage de Poule. C'est vrai que chaque année on a une poule de la mort, une où certainement les relégués aurait pu se maintenir dans une autre ... Mais on fait des poules sur des zones géographiques pour éviter au maximum les grandes distances entre les équipes de chaque poule. Si on change ce procédé il faut faire un tirage au sort et bonjour les long déplacements digne de plays off. Faire ça ok, mais ça reviendra cher pour les clubs. Les gros budgets n'auront pas de problèmes mais les autres ? La FFR peut elle aider ? La FFR pourra peut être aussi demander un budget conséquent aux clubs de F1 et pourra même réduire les effectifs de cette division. C'est quand même un bon débat :P

Votre avis ?

bufololi10 msgpm
Allez a sapiac c est faire une cure de bonheur pendant deux heures au prix de dix euros les psy devrait se remettre en question

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
michdu26 has writtenOn parle beaucoup d'équilibrage de Poule. C'est vrai que chaque année on a une poule de la mort, une...
comment équilibrer les poules???? moi ça me parait tellement aléatoire... par rappot à la saison précédente? si l'on en croit le président de lille, l'an prochain ils ne seraient "tete de serie"

Votre avis ?

kùnmafàlen6 msgpm
michdu26 has writtenOn parle beaucoup d'équilibrage de Poule. C'est vrai que chaque année on a une poule de la mort, [b]...
Parce que tu connais toutes les équipes ? Moi ! je ne suis pas du tout convaincu.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Euuh, il a pas encore décuité Lanvert pour n'avoir vu aucun post de sa part ici? Voilà, vous avez mis les bons ingrédients cette année après une phase d'adaptation à la fed1. Une grosse machine qui n'a qu'une défaite à son compteur (pour le moment...). Je vous la souhaite bonne, très bonne même, la saison prochaine. J'espère qu'on se croisera très vite en championnat (je croise les doigts) à un niveau supérieur au nôtre actuellement. Ben Lanvert, tu seras obligé d'attendre ton Pouilly Fumé encore un an! (au minimum). A ce rythme elle va prendre de la valeur... ;) La bise et si on le peut, on repasse vous voir dans la saison. Et avec le Pouilly, un p'tit maillot jaune et bleu (en) Plus.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut Fab,t’inquiètes, je suis encore sur mon nuage! Là, chuis un peu pris par l'actualité de mon club et de mon asso!!! Et poster pour dire mon bonheur serait limite indécent vu les échanges que j'ai eu ( qu'on a eu) avec les lillois. Alors, Lille/Nevers en finale la saison prochaine, c'est mon souhait! Parce que , putain, mais ne lâchez rien à Lille!!! Quand au Pouilly Plus, ben sans souci ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
kùnmafàlen has written
michdu26 has writtenOn parle beaucoup d'équilibrage de Poule. C'est vrai que chaque année on a une p...
Parce que tu connais toutes les équipes ? Moi ! je ne suis pas du tout convaincu.
il se base sur le nbre de points classement obtenu .......ce n'est pas tt à fait faux ..... en pure théorie comptable!!!! De mémoire , Strasbourg est descendu l'an dernier ac une seule victoire (surtout une preuve de l'écart ac les 9 autres clubs de poule 1) alors que les autres relégués avaient plus de victoires ....... Quant à constituer les poules selon le rang de classement national , c''est ce qui se faisait qd le championnat était à 64 clubs .......il y a bien longtemps .......les 8 premiers ,t^tes de série , du 9 au 16 pr le second rang et ainsi de suite

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
pitain , on l'a pas vu sur la pelouse celle là , ca donne de suite envie de jouer .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Y'a pas l'air d'y en avoir beaucoup de pelouse en même temps :lol:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
oui par contre méfiance on est meilleur sur terrain sec ...

Votre avis ?

Login / Sign up