Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB Bergerac en fed.1

dudu2462 msgpm
Bravo aux noirs ils l ont fait. Gros match...Amis du CAPD nous voila....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vous avez un projet sous 3 ans pr monter en prod2 ?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Ca fait bizarre de vous voir sur la page fed1 mais on est super content pour vous. Profitez en car dans quelque mois on vous méprisera :lol: :D

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
Pas sous 3 ans...des l an prochain... :lol: waiti ce sera un mépris commun alors... :P que de bons souvenirs de ces derbys Périgueux Bergerac

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bravo à Bergerac pour sa montée, et supers derbys avec nous !!!!.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Bienvenue les voisins ça fait très plaisir de vous revoir! J'espère que nous serons dans la même poule pour le bonheur de tous les Dordognots!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Félicitations à vous on verra si on est dans la même poule !

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Bienvenu à vous!!!

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Bien content ,je ne vous ai pas revu depuis l'époque du groupe B

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Bienvenue et à la saison prochaine!? A n'en pas douter, si derby il doit y avoir, ça se finira autour du bonne bière!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Bienvenue en espérant tomber dans la même poule, ne serait-ce que pour les réceptions d'après match !!

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Felicitations!!! bienvenu en F1

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Felicitations et benvenue d'un Chalonnais exile au japaon! Je me rappelle bien de Bergerac des annees 60!

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Que du bonheur!!! Mais ça vas être dur. J'espère que ce n'est pas trop prématuré. On s'était fixé trois années pour revenir en fédérale 1... Mais quand une équipe a la niack et joue comme çà tous les week end, ça ne se refuse pas. Bravo aux garçons et merci encore. En coulisse il va y avoir du pain sur la planche. Mais on verra de belles équipe à Gaston Simounet, et ça çà fait plaisir.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
UP! Vous vous êtes bouffés ce quart de finale (Farmer catastrophique dans ses choix, un fantôme de Skrela, vous lui pardonnerai vu sa saison!) mais bon c'est du passé, place à la F1 maintenant!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Chut....on arrive, discrètement, plein d'humilité mais on arrive.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
je suis de périgueux et je peux vous dire que la majorité des périgourdins sont heureux de votre remontée à ce niveau.Il faut juste espérer que nous soyons dans la même poule pour un derby passionnant. je crois qu'on vous prête le pilier gabelia pour la saison(d'après la direction). Bonne saison à vous!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
chrisalain has writtenje suis de périgueux et je peux vous dire que la majorité des périgourdins sont heureux de votre rem...
Pour vous avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre cette saison je peux vous dire qu'il va falloir recruter épais devant car sinon la saison va être longue.... Aujourd'hui seuls Sissombath et Pétrechei ont la dimension physique de la F1 dans votre 5, vous tomberez sur des packs comme celui d'Agde tous les dimanches avec de la mobilité en plus, d'où la nécessité de cibler le 5 de devant. Mais bon vos dirigeants s'en doutent bien et c'est le défi de la plupart des promus de F2 d'encaisser ce changement. Après derrière avec quelques petits ajustements ça devrait le faire!

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
waiti has written
chrisalain has writtenje suis de périgueux et je peux vous dire que la majorité des périgourdins son...
Pour vous avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre cette saison je peux vous dire qu'il va falloir recruter épais devant car sinon la saison va être longue.... Aujourd'hui seuls Sissombath et Pétrechei ont la dimension physique de la F1 dans votre 5, vous tomberez sur des packs comme celui d'Agde tous les dimanches avec de la mobilité en plus, d'où la nécessité de cibler le 5 de devant. Mais bon vos dirigeants s'en doutent bien et c'est le défi de la plupart des promus de F2 d'encaisser ce changement. Après derrière avec quelques petits ajustements ça devrait le faire!
Je suis assez d'accord pour ce qui est du renforcement du 5 de devant mais pour l'instant rien ne filtre en ce qui concerne les transferts...on attend...mais il nous tarde de savoir qui part qui arrive. Et il nous tarde de passer un samedi soir a périgueux. La biére aura un gout particulier...

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Faut croire que des dirigeants bossent dans l'ombre, la discretion c'est pas plus mal, en tout cas je préfère ça aux annonces tapageuses.

Votre avis ?

Login / Sign up