Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB Bergerac en fed.1

dudu2462 msgpm
Pour ce qui est de bosser je leur fait confiance :cool: Comment faire autrement au vu de ces 3 dernières années??? Il n empeche que l envie de savoir l emporte... :P

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon et bien moi qui a eu à faire souvent à Bergerac durant quelques années, je ne pensais pas y revenir pour le rugby... Bienvenue.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Bon les gars chauffez vous bien les épaules car pour votre baptême en F1 vous êtes gâtés!!!! C'est pas compliqué, on commence à avoir pas mal de kms au compteur dans cette division et c'est de loin la poule la plus relevée qu'on a à franchir. Pour les non initiés, vous avez: -Lille, demi-finaliste qui n'est pas passé loin du Graal et qui s'est encore renforcé pour viser la ProD2. -Nevers, plus gros budget de F1, 1/4 finaliste avec un effectif pléthorique et candidat affirmé à la ProD2 aussi. -Périgueux, un mélange de créativité des Blacks et de rudesse des Boks en toute objectivité :P , enfin bon vous nous connaissez! -Limoges qui avec un recrutement très intelligent repart sur un nouveau cycle avec je pense un potentiel pour titiller les "gros" -Montluçon, qui malgré une pénalité de points l'an dernier a réussi à s'en sortir, donc pas des peintres qui vont jouer plus libérés cette saison. -Bobigny qui a toujours une belle équipe (on les avait croisé en 1/4 la saison de notre montée) et qui se qualifie souvent dans des poules relevées. -Tulle, une équipe soudée, avec un esprit clocher qui la transcende, très dure à manier chez elle (on en sait quelque chose!), bref faut enfiler le bleu de chauffe contre eux (ce qu'on avait pas fait chez eux...) -Lormont, promu de l'an dernier qui a fait une saison honorable, avec un bon pack si je me souviens bien, à voir s'ils confirment cette saison. -Libourne, là c'est vous qui m'en parleraient plus, j'ai vu que vous vous étiez fait quelque câlins au retour :P , en tout cas avant même qu'ils apprennent leur montée ils recrutaient du lourd donc ils arrivent avec des ambitions! -Bergerac, une équipe de sous préfecture, j'en sais pas beaucoup plus sur eux..... :lol: :lol: :P :P Faut bien commencer à vous chambrer pour vous faire digérer la pilule!!!!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Ouh la, ça va piquer on dirait!!!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Même pas peur!

Votre avis ?

al872102 msgpm
j'espere pour vous :cool:

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
Sacré poule quand même. :/ une chose est sure c'est que cela va nous permettre d apprendre. on voulez des beaux matchs , on va pas être déçu :P

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Un peu de communication sur les recrues?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Bienvenue à vous, nous serons heureux de vous recevoir, comme il se doit, ici dans la chaleur du Nord.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
A ma connaissance deux joueurs ont signés, Kévin Boudot qui vient de Bourg en Bresse et Giorgi Gabella du CAP, un polyvalent 9-10 et un 3 donc.

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
Old Man has writtenA ma connaissance deux joueurs ont signés, Kévin Boudot qui vient de Bourg en Bresse et Giorgi Gabel...
J'ai aussi entendu la meme chose pour ces deux la ainsi qu'un 2éme ligne en provenance de dax du nom de naude ( a priori frére de japie..)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
dudu24 has written
Old Man has writtenA ma connaissance deux joueurs ont signés, Kévin Boudot qui vient de Bourg en Bre...
J'ai aussi entendu la meme chose pour ces deux la ainsi qu'un 2éme ligne en provenance de dax du nom de naude ( a priori frére de japie..)
Heu la pour un frère de Japie je crois pas non

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
Ce ne sont effectivement que des bruits de village. on en saura certainement plus a partir du 27/06 après l' AG...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BOUDOT c'est sur , c'est ds MIDOL de ce vendredi.il a signé 2 ans. on ne peut pas vs en dire bcp , n'a joué que 161 mn en 7 apparitions dont 3 fois un quart d'heure à domicile

Votre avis ?

info ou intox4 msgpm
Il parait qu'un wagon "tongien" arrive ! Info ou intox ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Boudot , joueur pétri de qualité qui n'a pas assez joué (mon humble avis)et qui peut vous faire un grand bien car très revanchard!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
et 1 des poutres du pack qui partirait pour un club de fed2...

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
info ou intox has writtenIl parait qu'un wagon "tongien" arrive ! Info ou intox ?
Dis nous en plus??.

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
supporterRCO has writtenet 1 des poutres du pack qui partirait pour un club de fed2...
Un nom peut etre?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
dudu24 has written
supporterRCO has writtenet 1 des poutres du pack qui partirait pour un club de fed2...
Un nom peut etre?
Ah les rumeurs.... "Un" joueur, "On m'a dit" etc... Soit tu sais et tu donnes l'info, soit au choix tu ne sais pas ou tu sais mais pas le droit de dire et dans ces deux derniers cas tu t'abstiens!

Votre avis ?

Login / Sign up