Old Man has writtenC'est Aix!chewcap has writtenBonsoir à tous, Pourriez vous nous donner vos impressions sur Japie NAUDE qui sig...C'est ou le PARC? Je confirme ce que dit Fire on the bayou
Votre avis ?
Bientôt d'ici le 5 Juillet fin des mutations, nous saurons quelles sont les recrues de l'USB. J'avais annoncé le départ de Naude il y a quelques semaines, le départ est confirmé.
Ce que je sais, Clément Lachaud qui jouait au CAP vient à Bergerac, c'est un arrière. Apparement il y aura d'autres joueurs du CAP peut-être ?, 3 de Bourg-en-Bresse dont un demi de mêlée dont le nom est sorti dans Midi Olympique et numéro 8 en provenance de Dax. ça se renforce et il le faut.
Votre avis ?
Clément Lachaud est un neuf, pas mal du tout, bonne pioche. Bonne chance à lui chez vous!
Votre avis ?
dudu24 has writtenoù ? debout contre le zinc, bien calé sur le coude (important au rugby les appuis...) et avec un ballon (de rouge) posé dessus !antoine blondin has writtensalut à vous, les supporters de la sous-préfecture ;) mes pauvres vous av...Ou est ce que vous pêchez toutes vos informations???
Votre avis ?
Attendons avec impatience la nouvelle équipe à la tête de l'USB rugby.....et bien sûr les arrivées de
nouveaux joueurs.....notre nouveau président a été
désigné lors de la dernière assemblée par le président sortant...ce sera ALEXANDRE FRONTERE.
Nouvelle assemblée cette semaine avec élection du
nouveau bureau...et enfin le nom des recrues pour le championnat 2014/2015.
Votre avis ?
les recrues ? Tout le monde a fait ses emplettes !
Votre avis ?
C'est bien ca bouge.
Par contre si je comprend bien on a recruter 2 neuf de bonne qualité, ce qui fait que nous en avons 3. Jeremy repasse professionnel apparemment et c'est le capitaine de l'équipe. Je pensais qu'on se pencherais plus sur l'épineux problème du 5 de devant. J'aurais plutôt vu des doublons chez les pillards...
Mais je fais confiance comme les années précédentes.
Et vivement la reprise.
Votre avis ?
Gabelia part à Bergerac
jeu. 19 juin 2014 11:34
Ce matin, Alexandre Frontere, Président du club de rugby de Bergerac et Nicolas Coûte, Directeur Général du CAP, se sont entendus pour libérer le pilier droit capiste, Giorgi Gabelia, au profit du club bergeracois pour une saison.
Votre avis ?
inquiet pour l'USB, départ d'Antoine Goubie. Comment laissé partir un jeune symbole du renouveau de ce club…
Votre avis ?
Pourquoi part il?pour aller jouer où? en FED 1 ailleurs? Plus généralement la montée nécessite du recrutement de qualité à ce niveau aucune nouvelle? Le prêt d'un Piler de Périgueux (qui ne devait pas bcp jouer) n'est pas garant de la constitution d'un groupe quantitativement et qualitativement supérieur. Cette montée pouvait se refuser, en tous cas il était évident que le groupe composé majoritairement de joueurs du cru, allait voir cette proportion diminuer à défaut pour certains de limiter leurs ambitions à jouer en équipe B. attendons les noms et on verra immédiatement si nous allons vivre en connaissance de cause une saison en enfer ou pas?
Votre avis ?
Au vu de l'article du sud-ouest de ce jour sur les recrues, cela me parait inutile d'inquiéter les supporters d'un club qui a besoin de sérénité. Il parait bien sur impensable que l'on ai recruté que pour renforcer l'équipe réserve des noirs et blancs. Il est certain que les recrues pour l'équipe première sont cachées pour l'instant. En lisant l'article, et selon les noms avancés, on peut faire un calcul simple. Il resterait 4 nouvelles recrues . On peut penser par logique que ce sera essentiellement des premières lignes. Au vu de cette réflexion , oui bien sur cet article est stupide et ne sert à rien sinon à nous inquiéter. L'équipe en place est compétente, alors " dont worry "
Votre avis ?
je veux bien entendre qu'il ne faut pas s'inquiéter, mais entre recruter en fédéral 3 (Sainte foy ou Mussidan) et à un niveau international comme Nevers (Arrière des Samoa) il y a un juste milieu…
L'inquiétude est grande, la montée a été accepté en connaissance de cause, il ne s'agirait pas de se trouver des prétextes en cas de débâcle ( je ne parle pas uniquement de la descente qui doit être envisagé, mais d'une éventuelle explosion de l'ensemble des éléments du club: réserve, première, bureau, supporter…).
Votre avis ?
2 tongiens un talon et un centre a venir
Il manque de la masse, piliers car cette année on pousse
Beaucoup d équipes loupent leur début de saison lorsqu ils montent en F1
Idem pour la 2' ligne
Le 5 juillet les mutations officielles sont terminées
Mais la période peut se poursuivre !
Votre avis ?
stopàlamauvaiselangue has writteninquiet pour l'USB, départ d'Antoine Goubie. Comment laissé partir un jeune symbole du renouveau de ...Donc stop à la mauvaise langue comme le dit ton pseudo. Renseignements pris auprès de l'interressé, sa formation l'amène à Anglet et son emploi à Peyrehorade, compliqué de jouer à Bergerac dans ces conditions. Il aura autour de lui de beaux clubs de F1 ou F2 pour continuer à progresser et pourquoi pas revenir un jour chez lui à Bergerac.
Votre avis ?
merci des précisions OLd MAN, certains assimilent un peu trop directement le départ d'un joueur à la perte d'une philosophie du Club....bon vent à notre Joueur dans son orientation professionnelle
pour les 4 recrues complémentaires annoncées hier, il faut du lourd et sans doute aussi un bon botteur!!!
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenmerci des précisions OLd MAN, certains assimilent un peu trop directement le départ d'un joueur à la...Sans une première ligne qui tiend la route à ce niveau là, tu peux avoir tous les botteurs du monde tu prendras des valises !!!!!!!
Votre avis ?
info ou intox has writtenOui Gabelia a le niveau F1 mais il en faut au moins 2 de plus pour ne pas prendre de grosses marches arrière qui vous empêcheraient de mettre en place votre jeu. Mais bon vos dirigeants font du super boulot depuis 3ans donc il faut leur faire confiance, la discrétion est reine pour ne pas se faire piquer les bonnes affaires :)fire on the bayou has writtenmerci des précisions OLd MAN, certains assimilent un peu trop directeme...Sans une première ligne qui tiend la route à ce niveau là, tu peux avoir tous les botteurs du monde tu prendras des valises !!!!!!!
Votre avis ?
Le calendrier est publié sur Rugby Fédéral, on commence par Tulle à la maison!
Votre avis ?
Old Man has writtenLe calendrier est publié sur Rugby Fédéral, on commence par Tulle à la maison!C'est plus digeste que Nevers même si ils vont vous en faire baver! Sinon le centre national des flux migratoires prévoit un mouvement de masse rarement vu chez vous le we du 16/11, préparez les futs (et les mouchoirs noirs et blancs :P :P :P )!!!
Votre avis ?
Rezi Jgenti 189 cm 120 kilos pilier gauche de 23 ans en provenance des espoirs d'Aurillac a signé à l'USB.
Votre avis ?