adpddv has writtenben rc gresivaudan c est le club de bizier et gresivaudan beldonne c est villars bonnotok , merci :)
Votre avis ?
pas mal c'est poule
Votre avis ?
Elles ont l'air équilibrées !
Des favoris en perspective ?
Votre avis ?
Début le 14 septembre !!!!!
si c'est confirmé ça va être chaud pour être prêt à temps pour certains club qui attaquent les entraînements mi aout !!!
Votre avis ?
Pour répondre à ta question sur Matt Triano. Non il est partit à La Côte Saint André comme entraineur.
Votre avis ?
;) Hello Les Guys ! Petit nouveau sur le forum je trouve que sa manquait un peu de monde :P
Quand est-il des départs-Arrivés ? Deja des mouvements officiels?
Merdier,Jaco and Co .....?? ;)
Votre avis ?
merdier si tu veux toucher ton bout de bois et bien vas faire un tour a saint jean mais royans :lol:
Merdier has writtenPour répondre à ta question sur Matt Triano. Non il est partit à La Côte Saint André comme entraineu...
Votre avis ?
FauxRhum38 has written;) Hello Les Guys ! Petit nouveau sur le forum je trouve que sa manquait un peu de monde :P Quand es...Bonjour FauxRhum, concernant le recrutement je ferai le point fin de semaine nous concernant car j'arrive cette année à Pont de Cheruy et il faut que je prenne mes marques (que je vais faire très rapidement :) ). Tu es de quel club ?
Votre avis ?
]merdier si tu veux toucher ton bout de bois et bien vas faire un tour a saint jean mais royans
Mon bout de bois , je l'est déjà touché et en plus avec une bandes de potes. Le plus beau pour moi car il est le 1°(pour l'instant).
Mais pourquoi pas en gagné un second , je ne le refuserait pas. Et puis à Saint Jean en Royans , il faut d'abord qu'il mette le terrain à plat.
Votre avis ?
Chez nous 8 ou 9 recrues signé et 1 arrêt et 1 mutation. (ça ressemble a peu près a ça je crois...)
début des entrainements comme toutes les années le 4 Aout... ça va piquer !
Votre avis ?
JACO : Je ne fais partis d aucun club depuis 2 ans mais je continu a suivre quelques matchs et les actus de certains clubs !!! :D
Bonjour FauxRhum, concernant le recrutement je ferai le point fin de semaine nous concernant car j'arrive cette année à Pont de Cheruy et il faut que je prenne mes marques (que je vais faire très rapidement :) ).
Tu es de quel club ?
Votre avis ?
FauxRhum38 has writtenJACO : Je ne fais partis d aucun club depuis 2 ans mais je continu a suivre quelques matchs et les a...ok, bienvenu à toi tout de même :)
Votre avis ?
JACO has writtenMerci ;) on aura certainement l'occasion de se croiser a Frolet un de ces dimanches ... Bonne intégration à Pont ! ;)FauxRhum38 has writtenJACO : Je ne fais partis d aucun club depuis 2 ans mais je continu a suivre qu...ok, bienvenu à toi tout de même :)
Votre avis ?
Bonjour à tous
Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l année dernière j espère que sa ira mieux cette année . Ceux qui connaissent les équipes d honneur des favoris vu les poules?
Votre avis ?
amberieu xv has writtenBonjour à tous Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l année dernière j espère q...pour moi les les favoris de chqaue poule sont: poule1: RC Romans,Nantua,US 2 Ponts poule2: Privas,Anemasse,Rc Guilherand Gr poule3: Rc Thonon, Rc Saint Jeannais, Saint Marcel xv
Votre avis ?
supporter rcrp has writtenEt pour moi ,ce sont : Poule 1 : Nantua , Us 2 Ponts et Us Vizille Poule 2 : Pareil Poule 3 : St Jeannais , St Marcel et Aix les Bains Cela dit ,cela veut rien dire ! Lol :Damberieu xv has writtenBonjour à tous Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l an...pour moi les les favoris de chqaue poule sont: poule1: RC Romans,Nantua,US 2 Ponts poule2: Privas,Anemasse,Rc Guilherand Gr poule3: Rc Thonon, Rc Saint Jeannais, Saint Marcel xv
Votre avis ?
FauxRhum38 has writtenOui c'est sur c'est qu'un avis ;)supporter rcrp has writtenEt pour moi ,ce sont : Poule 1 : Nantua , Us 2 Ponts et Us Vizille Poule 2 : Pareil Poule 3 : St Jeannais , St Marcel et Aix les Bains Cela dit ,cela veut rien dire ! Lol :Damberieu xv has writtenBonjour à tous Bon ben amberieu arrive en honneur s...pour moi les les favoris de chqaue poule sont: poule1: RC Romans,Nantua,US 2 Ponts poule2: Privas,Anemasse,Rc Guilherand Gr poule3: Rc Thonon, Rc Saint Jeannais, Saint Marcel xv
Votre avis ?
Bon ben j vois qu on fait peur à personne :) vous savez quand l ordre des matchs toi tomber?
Votre avis ?
amberieu xv has writtenBon ben j vois qu on fait peur à personne :) vous savez quand l ordre des matchs toi tomber?Bienvenu à toi amberieu xv, concernant l'ordre des matchs il faut déjà attendre encore au minimum 15j/3sem que les poules soient figées car cela change régulièrement chaque année :) :)
Votre avis ?
Salut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !).
Je vois que certains nous (le SC Privas) classe dans les favoris !! C'est très élogieux mais à mon avis un peu erroné, ou alors c'est ce qu'on appelle la langue de bois ;).
Votre avis ?