Merci Jaco. Des matchs amicaux de prévu amis de la poule 2 ?
Votre avis ?
Pas pour nous pour le moment ! Nous attendons la date de reprise avec impatience... ou pas ;)
Votre avis ?
Zitoune07 has writtenSalut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !). Je vois que ce...pour ma part je le pense vraiment Zitoune07
Votre avis ?
Et bien c'est sympa mais cependant Annemasse reste pour moi LE favori ! Après c'est ouvert je pense... Mais attendons donc quelques matchs pour être réellement fixé !
Votre avis ?
sinon sa a recruter du côter de privas?
Votre avis ?
Et bien nous avons un nouveau Coch (Ancien coach de la B d'Aubenas), pour le reste c'est le flou artistique... On verra à la reprise :)
Votre avis ?
d'accord bonne chance a privas peut nous croiserons nous en phase finale ;)
Votre avis ?
Oui c'est pourtant bien l'objectif, lointain certes, mais l'objectif quand même :-P
Votre avis ?
pour amberieu la reprise etait le 1 er juillet avec au programme un match amical contre saint claude (fed3) et Meximieux(fed3) fin aout
Votre avis ?
Pinaise ils perdent pas de temps les Ambérieusiens (Pas sûr de l'appellation d'origine contrôlée par contre)...
Votre avis ?
a oé comme même sa rigole pas a ambérieux
Votre avis ?
Ils vont être cramés en Septembre lol
Votre avis ?
ont véras bien LoL
Votre avis ?
Zitoune07 has writtenPinaise ils perdent pas de temps les Ambérieusiens (Pas sûr de l'appellation d'origine contrôlée par...Ambarrois
Votre avis ?
pas mal de choses a revoir vu notre saison passee fallait pas perdre de temps:) et pas mal de nouveaux a integrer aussi
Votre avis ?
Zitoune07 has writtenSalut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !). Je vois que ce...Mercii olive07 !!! Je vous ai placé dans les favoris mais cela n'est qu un prono ... ;) Cependant entièrement d'accord avec toi concernant ANNEMASSE qui fera office du grand FAVORI mais ne vendons pas la peau de l'ours...la saison sera longue!!! A SUIVRE...
Votre avis ?
Merci pour la précision Pat ;)
Votre avis ?
Salut à tous ,
nous à St jean , nous reprenons le 1 Août. Quelques départs et quelques recrues.
Des matchs amicaux fin Août et début Septembre et puis ensuite une saison longue et difficile.
Votre avis ?
avec un stade pareil tu doit être a nouveau champion de France merdier et en plus tu peux leur faire des séances de natation, vraiment le grand luxe a st jean. :P
Merdier has writtenSalut à tous , nous à St jean , nous reprenons le 1 Août. Quelques départs et quelques recrues. Des ...
Votre avis ?
Tu sais moi si le Bouclier se représente encore une fois , je le prend tout de suite , il n' y as aucun souci Il y as de la place à la maison pour un second. Natation je ne voit pas ???
Votre avis ?