Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR 2014/2015

amberieu xv29 msgpm
Merci Jaco. Des matchs amicaux de prévu amis de la poule 2 ?

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Pas pour nous pour le moment ! Nous attendons la date de reprise avec impatience... ou pas ;)

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
Zitoune07 has writtenSalut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !). Je vois que ce...
pour ma part je le pense vraiment Zitoune07

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Et bien c'est sympa mais cependant Annemasse reste pour moi LE favori ! Après c'est ouvert je pense... Mais attendons donc quelques matchs pour être réellement fixé !

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
sinon sa a recruter du côter de privas?

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Et bien nous avons un nouveau Coch (Ancien coach de la B d'Aubenas), pour le reste c'est le flou artistique... On verra à la reprise :)

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
d'accord bonne chance a privas peut nous croiserons nous en phase finale ;)

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Oui c'est pourtant bien l'objectif, lointain certes, mais l'objectif quand même :-P

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
pour amberieu la reprise etait le 1 er juillet avec au programme un match amical contre saint claude (fed3) et Meximieux(fed3) fin aout

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Pinaise ils perdent pas de temps les Ambérieusiens (Pas sûr de l'appellation d'origine contrôlée par contre)...

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
a oé comme même sa rigole pas a ambérieux

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Ils vont être cramés en Septembre lol

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
ont véras bien LoL

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Zitoune07 has writtenPinaise ils perdent pas de temps les Ambérieusiens (Pas sûr de l'appellation d'origine contrôlée par...
Ambarrois

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
pas mal de choses a revoir vu notre saison passee fallait pas perdre de temps:) et pas mal de nouveaux a integrer aussi

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
Zitoune07 has writtenSalut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !). Je vois que ce...
Mercii olive07 !!! Je vous ai placé dans les favoris mais cela n'est qu un prono ... ;) Cependant entièrement d'accord avec toi concernant ANNEMASSE qui fera office du grand FAVORI mais ne vendons pas la peau de l'ours...la saison sera longue!!! A SUIVRE...

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Merci pour la précision Pat ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Salut à tous , nous à St jean , nous reprenons le 1 Août. Quelques départs et quelques recrues. Des matchs amicaux fin Août et début Septembre et puis ensuite une saison longue et difficile.

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
avec un stade pareil tu doit être a nouveau champion de France merdier et en plus tu peux leur faire des séances de natation, vraiment le grand luxe a st jean. :P
Merdier has writtenSalut à tous , nous à St jean , nous reprenons le 1 Août. Quelques départs et quelques recrues. Des ...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu sais moi si le Bouclier se représente encore une fois , je le prend tout de suite , il n' y as aucun souci Il y as de la place à la maison pour un second. Natation je ne voit pas ???

Votre avis ?

Login / Sign up