Pouvez-vous faire un récap des clubs qui montent en F3 ?
Merci.
Votre avis ?
Ce que je sais pour le moment :
Issoire, Lons le Saunier, Fumel Libos
Votre avis ?
En IDF : MELUN (RMCS 77), champion et RUEIL
Votre avis ?
Cavaillon et Saint Saturnin en Provence.
Votre avis ?
Armagnac Bigorre : Vic en Bigorre.
Votre avis ?
Il me semblait qu'il y avait une récap dans le topic consacré à la phase finale honneur...
Votre avis ?
Hérouville en Normandie
Armentières dans le Ch'nord
Metz en Alsace-Lorraine
Votre avis ?
Je ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour tous les comités ? (vainqueur de la finale).
Votre avis ?
Bazas
Votre avis ?
Bourgogne-Franche Comté :
Lons le Saunier
Verdun s/Doubs
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour tous les comités ? (vainqueur de la fi...[b] [color=blue]Presque voila ce que dit la règle[/color] [/b] [u]F) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE.[/u] 32 associations qui accèdent d’honneur à la 3ème Division Fédérale, (1 par comité moins la Corse soit 25 comités. Midi Pyrénées et Ile de France auront une association supplémentaire chacun). Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : 1/4 de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Réglements Généraux de la FFR : * [b] [color=blue]Pour Midi-Pyrénées les 2 finalistes : Saint Girons et Rieumes, [/color] [/b]
Votre avis ?
pour le centre: Pithiviers
Votre avis ?
cracks has writtenÇa je sais, je parle de la sélection au sein de chaque comité.olivier has writtenJe ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour tous les comités ? ...[b] [color=blue]Presque voila ce que dit la règle[/color] [/b] [u]F) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE.[/u] 32 associations qui accèdent d’honneur à la 3ème Division Fédérale, (1 par comité moins la Corse soit 25 comités. Midi Pyrénées et Ile de France auront une association supplémentaire chacun). Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : 1/4 de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Réglements Généraux de la FFR : * [b] [color=blue]Pour Midi-Pyrénées les 2 finalistes : Saint Girons et Rieumes, [/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has written[b] [color=blue] Ok! La moins sur :| [/color] [/b]cracks has writtenÇa je sais, je parle de la sélection au sein de chaque comité.olivier has writtenJe ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour t...[b] [color=blue]Presque voila ce que dit la règle[/color] [/b] [u]F) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE.[/u] 32 associations qui accèdent d’honneur à la 3ème Division Fédérale, (1 par comité moins la Corse soit 25 comités. Midi Pyrénées et Ile de France auront une association supplémentaire chacun). Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : 1/4 de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Réglements Généraux de la FFR : * [b] [color=blue]Pour Midi-Pyrénées les 2 finalistes : Saint Girons et Rieumes, [/color] [/b]
Votre avis ?
Pour le Lyonnais, 3 clubs :
Rillieux => champion honneur
Meximieux et La Tour du pin => tous les deux en 1/4 de finale chpt de France
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour tous les comités ? (vainqueur de la fi...Non.. Certains comités = vainqueur de la finale Honneur Autres = premier de la phase régulière Va comprendre !!!
Votre avis ?
C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Votre avis ?
Entre autres
Saint-Girons, Rieumes, Gruissan, Vic-Bigorre, Séron Bédeille, Bazas, Lacapelle-marival, Bidart, Villereal.
Votre avis ?
pour le poitou-charentes c'est l'union barbezieux-jonzac qui accède directement à la fed3.
Une autre équipe l'US Thouars est encore en course en phase finale honneur et peut espérer monter.
Votre avis ?
Quimper pour la Bretagne
Votre avis ?