Aiguille has writtenils sont mal cette saison ;)rugbyman18 has writtenpour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre ;)Non non pas Issoudun stp :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenoui mais ils vonts se maintenirAiguille has writtenils sont mal cette saison ;)rugbyman18 has writtenpour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre ;)Non non pas Issoudun stp :)
Votre avis ?
chabi has writtenChabi est raisonnable ou il veut me faire plaisir ?rugbyman18 has writtenoui mais ils vonts se maintenirAiguille has written Non non pas Issoudun stp :)ils sont mal cette saison ;)
Votre avis ?
Dommage, trop loin pour assister à ce match, difficile de donner un vainqueur final, même si ex Jocondien mon choix et rapide.
à bientôt au HH7, enfin...après 2 ans d'absence.
Votre avis ?
Aiguille has writtennon je suis de tout coeur avec les clubs de la région je veux vraiment que tous ce maintienne en FED3chabi has writtenChabi est raisonnable ou il veut me faire plaisir ?rugbyman18 has written ils sont mal cette saison ;)oui mais ils vonts se maintenir
Votre avis ?
mastia has writtenDommage, trop loin pour assister à ce match, difficile de donner un vainqueur final, même si ex Joco...cool un forumeur pour prendre des mousses aux hinton :)
Votre avis ?
Il y a de grande chance que c moi ( entre autre ) qui va te servir ;)
Votre avis ?
bon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gros match en perspective !
Votre avis ?
dégouté de ne pas pouvoir jouer, j'espère qu'on se reverra à vierzon pour une belle finale...
Votre avis ?
PACHOU has writtendégouté de ne pas pouvoir jouer, j'espère qu'on se reverra à vierzon pour une belle finale...tu joue en A ou B ? pour nous match important avant d'aller a Dreux le weekend suivant! et oui en esperant se retrouver en finale :D
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenbon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gros match en perspectiv...Jouez bien alors !
Votre avis ?
Aiguille has writtenje te retrouve l'aiguille ca fait plaisir :)rugbyman18 has writtenbon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gr...Jouez bien alors !
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenbon match poulet , mais je souhaite quand meme une victoire de joué en première :)Aiguille has writtenje te retrouve l'aiguille ca fait plaisir :)rugbyman18 has writtenbon le weekend prochain on reçois Joué pour la première pl...Jouez bien alors !
Votre avis ?
chabi has writtenmerci mais a Sancerre ca sera beaucoup plus dur pour eux ;)rugbyman18 has writtenbon match poulet , mais je souhaite quand meme une victoire de joué en première :)Aiguille has written Jouez bien alors !je te retrouve l'aiguille ca fait plaisir :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenoh j'en suis bien conscient , mais bon :)chabi has writtenmerci mais a Sancerre ca sera beaucoup plus dur pour eux ;)rugbyman18 has written je te retrouve l'aiguille ca fait plaisir :)bon match poulet , mais je souhaite quand meme une victoire de joué en première :)
Votre avis ?
chabi has writtenAllez une tape sur la joué de Chabi !rugbyman18 has writtenoh j'en suis bien conscient , mais bon :)chabi has written bon match poulet , mais je souhaite quand meme une victoire ...merci mais a Sancerre ca sera beaucoup plus dur pour eux ;)
Votre avis ?
Aiguille has writtenVoilà un beau dimanche en perspective...petit voyage entre "amis" dégustation de SANCERRE à 11 h 00 avec mon pote de NEVERS...Repas...matchs et 3° MI-TEMPS au SANCERRE toujours.... Pouvons-nous faire un coup à SANCERRE en 1 et en B ??? Réponses à 16 h 30... Dans tous les cason va essayer !!!!! Allez JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEURchabi has writtenAllez une tape sur la joué de Chabi !rugbyman18 has written merci mais a Sancerre ca sera beaucoup plus dur pour eux ;)oh j'en suis bien conscient , mais bon :)
Votre avis ?
petitsumo has writtenvous vous déplacez en leader donc vous etes favoris :D je pense que ce sera deux beaux matchs, avec le temps qu'ils annoncent ca devrait envoyer du jeu!Aiguille has writtenVoilà un beau dimanche en perspective...petit voyage entre "amis" dégustation de SANCERRE à 11 h 00 avec mon pote de NEVERS...Repas...matchs et 3° MI-TEMPS au SANCERRE toujours.... Pouvons-nous faire un coup à SANCERRE en 1 et en B ??? Réponses à 16 h 30... Dans tous les cason va essayer !!!!! Allez JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEURchabi has written oh j'en suis bien conscient , mais bon :)Allez une tape sur la joué de Chabi !
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenLes "favoris" ce sera plus vos équipes qui reçoivent.............et qui je le rapelle descendes de FEDERAL 3...pour nous on cherche juste à se tester sur une VRAI match de phases finales....Et puis en 1996 lors de notre 1er montée en 3° division nous avions gagnés notre dernier match à ............SANCERRE...Alors pourquoi pas.... A dimanche et que le SANCERRE coula à flots de toute façon...petitsumo has writtenvous vous déplacez en leader donc vous etes favoris :D je pense que ce sera deux beaux matchs, avec le temps qu'ils annoncent ca devrait envoyer du jeu!Aiguille has written Allez une tape sur la joué de Chabi !Voilà un beau dimanche en perspective...petit voyage entre "amis" dégustation de SANCERRE à 11 h 00 avec mon pote de NEVERS...Repas...matchs et 3° MI-TEMPS au SANCERRE toujours.... Pouvons-nous faire un coup à SANCERRE en 1 et en B ??? Réponses à 16 h 30... Dans tous les cason va essayer !!!!! Allez JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR
Votre avis ?
petitsumo has writtenca ne veut plus rien dire qu'on descende de F3, l'équipe etait tres jeune donc a eu du mal la saison derniere! mais que le meilleur gagne, et le sancerre pour toi avant, pendant et apres le match ;)rugbyman18 has writtenLes "favoris" ce sera plus vos équipes qui reçoivent.............et qui je le rapelle descendes de FEDERAL 3...pour nous on cherche juste à se tester sur une VRAI match de phases finales....Et puis en 1996 lors de notre 1er montée en 3° division nous avions gagnés notre dernier match à ............SANCERRE...Alors pourquoi pas.... A dimanche et que le SANCERRE coula à flots de toute façon...petitsumo has written Voilà un beau dimanche en perspective...petit voyage ent...vous vous déplacez en leader donc vous etes favoris :D je pense que ce sera deux beaux matchs, avec le temps qu'ils annoncent ca devrait envoyer du jeu!
Votre avis ?